Salut les colts! ça commence à sentir bon!!!!
Bon pour faire les choses dans l'ordre, je viens poster ma candidature pour le capitanat... mais comme je vous l'ai dit je suis peu dispo d'ici fin janvier après ça gazera sévère
Mais je suis sûr que d'autres ont aussi les qualités pour porter ce magnifique brassard!
Je pense notamment à Piet, Rasmus qui ont déjà montré leur engagement, mais aussi stand '(toujours présent, investi et maitrisant mieux que beaucoup certain rouages de FS et DF) ou andretinho qui avait l'air très motivé dans ses dernières interventions, et encore beaucoup d'autres... pour info lors de la dernière IC j'avais pris le capitanat avec Piet et nous n'étions vraiment pas les meilleurs coachs de la team... vous n'avez ni besoin de grosse connaissance tactique, ni besoin de passer vos journées sur DF et FS une fois capitaine... il vous faudra plutôt avoir un ton rassembleur et motivés les partenaires pour que tout le monde ai envie de donner le meilleur de soit.
N'hésitez pas à vous présenter, et de toutes façon plus de coachs s'investiront un peu et plus on aura de chance de faire des résultats!! Et je suis persuadé que l'on en fera!!!
Aller c'est la mienne vous devez avoir la gorge seche depuis le temps!!