"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede rasmus » Lun Déc 23, 2013 11:49 am

OK, merci Pierre. On aura même le temps de reprendre forme après les bacchanales de saison
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Lun Déc 23, 2013 17:53 pm

[Hors sujet]

Bon, je sais que ce n'est pas ici qu'il faudrait poster ceci, et qu'il faudrait expliquer ça à tous les managers en général... Mais vu que ça s'est passé chez nous il y a 2 jours, je vous le montre :

taktik.PNG
Deux latéraux à 25 mètres des cages et deux centraux cloués à la ligne de but.
taktik.PNG (74.56 Kio) Vu 934 fois

Il n'est pas normal que des équipes de première division se retrouvent dans des situations pareilles en défense. Je ne dénigre pas, je dis simplement que beaucoup d'entre nous qui n'ont pas la visu s'imaginent les matches comme dans la vraie vie, ou bien "copient" les tactiques gagnantes sans en maîtriser les rouages. A la fin forcément, on a des équipes encaissant 4 buts par rencontre.

J'avais prévu de lancer un topic d'aide "création tactique et réalités du terrain" avec greg21, avec pleins de captures d'écran à l'appui, mais ça a été abandonné... je pense que ce serait bien de remettre ça au goût du jour en 2014... Donc si parmi nous des gens s'y connaissent en tactiques, on pourrait se lancer. Des tutoriels existent déjà, mais assez imbuvables, et pas dans la bonne section en plus => tutos d'aow

Allez, joyeuses fêtes.

PS : d'ici quelques heures un bilan de la saison en C45 sur le topic de Marcel !!
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Lun Déc 23, 2013 19:07 pm

rasmus a écrit:OK, merci Pierre. On aura même le temps de reprendre forme après les bacchanales de saison

De rien :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rasmus » Mar Déc 24, 2013 2:43 am

Très bonne idée Stand. N'ayant moi-même pas la visu, c'est vrai que je tatonne un peu pour essayer de compendre ce que font mes joueurs, surtout en défense. J'ai parfois l'impression que c'est un peu aléatoire, mais il y a sûrement une logique qui n'est pas vraiment une logique ordinaire
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Mer Déc 25, 2013 15:35 pm

Hello la 45,

Il me semble que nous n'avez de forum permanent (lien ci-dessous :mrgreen: ) :roll:
:arrow: viewforum.php?f=445

La conf. 45 mériterait d'en avoir un :roll: :ban1: :hum:

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pieteltoro » Jeu Déc 26, 2013 13:14 pm

bonjour a tous,pierre c est vrai qu on a pas de forum sur funny mais on a une nation(avec un forum vivant) ou on essaye de s aider pour mieux comprendre les tactiques...ca fait un an bientot jour pour jour que l histoire a commence en interconf,et avec rasmus asder et bien d autres on fait tout pour que l ambiance soit au mieux et pour progresser,on a meme un championnat amicale internation...si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Jeu Déc 26, 2013 16:37 pm

pieteltoro a écrit:bonjour a tous,pierre c est vrai qu on a pas de forum sur funny mais on a une nation(avec un forum vivant) ou on essaye de s aider pour mieux comprendre les tactiques...ca fait un an bientot jour pour jour que l histoire a commence en interconf,et avec rasmus asder et bien d autres on fait tout pour que l ambiance soit au mieux et pour progresser,on a meme un championnat amicale internation...si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous

Et faites ça sur votre forum hein, pas sur FS :mrgreen: C'est dommage de pas avoir aussi un forum sur FS, certes ça ferait un doublon :rofl:
Mais c'est plus pratique pour certaines, par exemple, si quelqu'un de la conf veut organiser une coupe manager ou une compét amicale avec la 3, ce qui est déjà arrivé, si je me trompe pas :roll:

PS : Si vous voulez organiser un truc sympa avec la 3, faites une compét amicale car tout le monde ne peut pas les coupes managers, à défaut de pas avoir de crédit, hein :mrgreen: Je dis ça, je dis rien, perso je n'ai jamais eu le PG ou CS plus d'une semaine :hi: :lol:

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stand by me » Jeu Déc 26, 2013 18:40 pm

pieteltoro a écrit:si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous

Je vous préviens tout de suite : je n'utilise pas le forum défifoot, uniquement le FS, qui est le forum dédié à défifoot, où l'on peut jongler entre entraide, rigolade, polémique, coups de coeur, etc... donc oui, ce serait une bonne idée de s'implanter sur le FS une bonne fois pour toutes.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Lun Déc 30, 2013 5:19 am

pourquoi pas,perso je prefere le defifoot mais bon on va voir avec asder et rasmus...et tout ceux qui veulent donner leur avis car on risque de se dispercer...donc soit on passe tous su fs,soit on reste defifoot...car deux forum ca risque d etre compliqué a gerer pour notre cap ;)
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Lun Déc 30, 2013 11:55 am

L'avantage de FS est que les messages reste quoiqu'il arrive ;-)
Sur defifoot, le sujet disparaît si personne n'a posté pendant un certain temps ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette