Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jeanbono
- Entraîneur
Re: Onze de rêve - Confédération 11
bravo à votre équipe B
les matchs étaient plus serrés que ne l'indique le résultat final
bonne continuation à vous
les matchs étaient plus serrés que ne l'indique le résultat final
bonne continuation à vous
ligue n°485

J'ai rien compris à ce qu' il se passe!!!
standard et dedaziel avaient perdu leurs matchs et par quel miracle-imbroglio administratif ils ont été mis gagnants en forfait? finalement on est qualifiés... mais j'ai pas du tout compris pourquoi ya eu forfait...

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

au fait la phase d epoules compte combien d e journées?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

- dav306
- Entraîneur
Bon allez la B il faut ce reprendre on dois absolument gagné cette 4ème journée et c'est valable pour la A et C aussi

bedal, c'est juste que les scores n'ont pas été posté à temps. Dedaziel a été donné gagnant car c'est le seul des deux à avoir poster sur le topic en disant "match proposé".
Pour standard, il a oublié de poster le résultat. Comme il avait posté "match proposé" le jeudi pour le vendredi, le double forfait a été retenu.
Je ne te cache pas ma surprise.
Faut dire que la veille j'ai attendu jusqu'à 22h, aucun des deux n'avait joué leur match, le lendemain je me suis malheureusement connecté trop tard.
Vu qu'on parlait standard et moi par mp, je pensais qu'il allait poster son résultat après le match, mais il a du oublier d'aller sur le topic pour le poster... ou trop dégoûté pour cela ?
M'enfin, ce n'est pas moi qui vais aller voir jako pour lui expliquer le truc, si le capitaine adverse veut ses points, il a qu'à déposer plainte.
Pour standard, il a oublié de poster le résultat. Comme il avait posté "match proposé" le jeudi pour le vendredi, le double forfait a été retenu.
Je ne te cache pas ma surprise.
Faut dire que la veille j'ai attendu jusqu'à 22h, aucun des deux n'avait joué leur match, le lendemain je me suis malheureusement connecté trop tard.
Vu qu'on parlait standard et moi par mp, je pensais qu'il allait poster son résultat après le match, mais il a du oublier d'aller sur le topic pour le poster... ou trop dégoûté pour cela ?
M'enfin, ce n'est pas moi qui vais aller voir jako pour lui expliquer le truc, si le capitaine adverse veut ses points, il a qu'à déposer plainte.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

-
- L'Elite des membres
Et au classement après 3 journées nos 3 équipes sont pour le moment qualifiées pour les 1/16 F 

Allez! Je commence à me dire que c'est possible aussi pour nous 

Vous pouvez mettre le lien du classement après 3 journées dans tous les groupes ?
Merci
Merci
... ça ?
Je ne sais pas pourquoi tu veux qu'on le mette ici alors qu'il suffit d'aller dans n'importe quel groupe pour le trouver...
Moogly a écrit :CLASSEMENT APRÈS 3 JOURNÉES :
Je ne sais pas pourquoi tu veux qu'on le mette ici alors qu'il suffit d'aller dans n'importe quel groupe pour le trouver...