Je suis d'accord, c'est Sophie qui doit être notre capitaine.
Il n'y a pas photo, ce rôle lui colle à la peau et elle le mérite amplement!
A+

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
mourinho13 a écrit:Hey kingounetta pas oublier le Pastaga ...
On est pas mal de Marseillais ici![]()
![]()
![]()
Bon moi pas Capitaine pas trop de temps pour tous mais je propose Kingounet![]()
![]()
rezal a écrit:Je propose Pierre comme capitaine de la coooonfou alors, Sophie, fait toi offrir un pack gold comme compensation pour devoir encore assumer ces responsabilités ^^
Bonne compétition à vous, si vous croiser la 14 soyez sympa...
Batista06 a écrit:Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...
Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.
++
pierre97 a écrit:Batista06 a écrit:Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...
Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.
++
Elle vous paie combien![]()
Poster un message sur tous les matchs des 4 niveaux de chaque pays, n'a rien d'un exploitJe pourrais faire pareil, mais vu soso le fait, je le fais pas.
En même temps, elle est auto proclamée " capitaine "![]()
Révolution !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité