FOOTY 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3

Messagede yapa » Lun Déc 30, 2013 23:51 pm

Salut,

Je suis d'accord, c'est Sophie qui doit être notre capitaine.
Il n'y a pas photo, ce rôle lui colle à la peau et elle le mérite amplement!
A+ ;-)
yapa
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Mar Déc 31, 2013 2:17 am

mourinho13 a écrit:Hey kingounetta pas oublier le Pastaga ...
On est pas mal de Marseillais ici :ban1: :ban1: :ban1:

Bon moi pas Capitaine pas trop de temps pour tous mais je propose Kingounet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je propose Soso Mourinho capitaine de la coooonf. 3 :mrgreen: :rofl:
Dernière édition par pierre97 le Jeu Jan 02, 2014 17:15 pm, édité 1 fois.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Wil29 » Mar Déc 31, 2013 13:19 pm

mourinho13 a écrit:Wilou j'ai hate de te rencontrer moi .... :P

:mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi Mou, j'espere que nos chemins se croiseront ... Pas de kdo lol et cette fois avec mon équipe de la conf 1, je serai bcp plus dur à battre et j’espère bien prendre ma revanche ...

Bon je donne mon avis même si je participerai a l'ic AVEC LA FIRST TEAM, je trouve le choix de mettre Sophie capitaine un bon choix pour votre conf, elle s'y investit bcp je trouverai cela mériter

Bon réveillon, et bonne année a tous
Image
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

Image
Wil29
Forumiste
Forumiste

Messagede rezal » Jeu Jan 02, 2014 11:32 am

Je propose Pierre comme capitaine de la coooonf :evil: ou alors, Sophie, fait toi offrir un pack gold comme compensation pour devoir encore assumer ces responsabilités ^^
Bonne compétition à vous, si vous croiser la 14 soyez sympa... :mrgreen:
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Jeu Jan 02, 2014 17:31 pm

rezal a écrit:Je propose Pierre comme capitaine de la coooonf :evil: ou alors, Sophie, fait toi offrir un pack gold comme compensation pour devoir encore assumer ces responsabilités ^^
Bonne compétition à vous, si vous croiser la 14 soyez sympa... :mrgreen:

J'ai 2 votes, hé hé :mrgreen: Mais soso en a 4 :rofl: :hi:

Ca me dérangerait pas, si soso refuse son poste, sinon je peux être vice-capitaine et mourinho serait le videur :mrgreen:

Merci Rezal, bonne compétition à la 14, si on vous croise, on sera sympa avec tes coéquipiers mais pas avec toi, devines pourquoi 8-) ;-)

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Batista06 » Jeu Jan 02, 2014 19:21 pm

Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...

Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.

++
Batista06
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Ven Jan 03, 2014 0:54 am

Batista06 a écrit:Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...

Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.

++

Elle vous paie combien :rofl:
Poster un message sur tous les matchs des 4 niveaux de chaque pays, n'a rien d'un exploit :mrgreen: Je pourrais faire pareil, mais vu soso le fait, je le fais pas.
En même temps, elle est auto proclamée " capitaine " :rofl:
Révolution !! :mrgreen:

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Batista06 » Ven Jan 03, 2014 1:13 am

pierre97 a écrit:
Batista06 a écrit:Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...

++

Elle vous paie combien :rofl:
Poster un message sur tous les matchs des 4 niveaux de chaque pays, n'a rien d'un exploit :mrgreen: Je pourrais faire pareil, mais vu soso le fait, je le fais pas.
En même temps, elle est auto proclamée " capitaine " :rofl:
Révolution !! :mrgreen:

Doucement c'est pas le prochain président que nous allons élire et puis je te demande de rester fair-play et de respecter mon choix, après les "moi aussi j'aurais pu le faire" est valable pour moi aussi, mais en attendant ce n'est pas le cas et la encore un peu de respect pour ce qu'elle fait depuis je sais pas combien de temps, de plus je ne vois pas ou elle s'est autoproclamée capitaine ?

Après même si tu me diras que c’était que de la plaisanterie, je sens quand même dans ton discours un peu d'amertume, ça n'engage que moi et au cas ou je me tromperais, je te dirais simplement désolé...

Peace
Batista06
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Ven Jan 03, 2014 2:01 am

On appelle cela l'ironie :mrgreen:

T'es tombé en plein dans mon piège :mrgreen:

Je suis fair-play, à aucun moment je n'ai pas respecté ton choix :mrgreen: Elle le fait, parce qu'elle a voulu le faire, tout simplement, si j'avais été sur defifoot avant elle ou en même temps qu'elle, je l'aurai fait :mrgreen: Encore une preuve que je la respecte, je n'empiète pas sur son " rôle " prédéfinie au sein de la confédération 3, je me contente d'animer la Cornerra surtout mais aussi la buvette.

Selon le capitaine doit être la personne la plus motivé, et on devrait demander l'avis à tout le monde de la conf. 3
Mais d'abord, soso veut-elle être encore capitaine ? Avant de dire qui on voudrait capitaine, faudrait déjà savoir qui accepterait de l'être.

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede seryt » Ven Jan 03, 2014 11:36 am

Mickazev n'a pas encore reçu de MP de la part de votre capitaine désigné, ce qui fait que la confédération n'a pour le moment aucun capitaine. Merci de remédier à cette situation au plus vite, en vous mettant d'accord en interne sur votre capitaine (si cela n'est pas déjà fait) et en faisant en sorte que le capitaine envoie un MP à mickazev rapidement afin de valider son rôle.

Merci
seryt
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette