Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
antoninio a écrit:Ah ce tophe, je l'avais cotoyé en 25, je vois qu'il n'a pas changé!!
Bon après tout ça, j'ai envie de dire, faudrait peut-être qu'on pense à boire un coup, car je n'ai même pas eu droit à une surprise pour mon anniv'...
Allez, rasia sur la buvette de la 25... euh...y en aura peut-être pas assez, même si stinbon ne sera pas là pour tout siffler^^
roro83 a écrit:antoninio a écrit:Ah ce tophe, je l'avais cotoyé en 25, je vois qu'il n'a pas changé!!
Bon après tout ça, j'ai envie de dire, faudrait peut-être qu'on pense à boire un coup, car je n'ai même pas eu droit à une surprise pour mon anniv'...
Allez, rasia sur la buvette de la 25... euh...y en aura peut-être pas assez, même si stinbon ne sera pas là pour tout siffler^^
Attend anto, tout est là pour vous... :
... et ceux qui préfèrent garder les idées claires, c'est là :
Pour ma part, c'est sa![]()
Et puis, reste un peu soft car tu as pas mal de choses qui arrive pour toi bientôt !
antoninio a écrit:Hey, il y avait déjà mon anniv à fêter, je ne vous ai pas vu, vous vous cachiez????
Chut, pour le reste, ma femme ne veut pas trop, faut pas lui dire, mais j'avoue, je suis ok avec vous, je vais m'en prendre une bonne, ça, c'est clair^^
Sebastiien a écrit:On ne sera jamais en manque d'alcol ma cocotte
[ http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/alcool-turquie.jpg ]
Servez vous![]()
![]()
cocotte a écrit:Sebastiien a écrit:On ne sera jamais en manque d'alcol ma cocotte
[ http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/alcool-turquie.jpg ]
Servez vous![]()
![]()
Fait gaffe, seb, il y en a qui boive en cachette ! Il y a plusieurs bouteilles de bien entamées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité