Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Aion a écrit:Ça va être compliqué de faire les équipes cette année, on a énormément de monde souhaitant jouer avec nous et SEULEMENT 24 places de disponible! (A moins que les règles aient changé et laisse la possibilité d'avoir plus de coachs, ça serait pas de refus messieurs les orgas)
Sebastiien a écrit:Aion a écrit:Ça va être compliqué de faire les équipes cette année, on a énormément de monde souhaitant jouer avec nous et SEULEMENT 24 places de disponible! (A moins que les règles aient changé et laisse la possibilité d'avoir plus de coachs, ça serait pas de refus messieurs les orgas)
Je ne pense pas (pas certains quand meme) qu'on autorisera plus de 3équipes par confédération après , je ne suis pas le patron ...
Sebastiien a écrit:A toi de faire tourner en tant que capitaine tes équipes pour faire jouer les remplacent .
Après je te le redis , je ne suis pas le patron donc la décision ce n'est pas moi qui la prendra
Kairnon a écrit:Il nous faut 5 équipes. C'est non négociable. Sinon coup de dynamite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité