"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Ven Déc 13, 2013 17:32 pm

Sympa tes copines Rasmus! Surtout que j'aime bien les asiats^^

Par contre c'est pas des thailandaises?? On est bien sûr qu'elles ont rien dans le panier? Autant on plébiscite les nanas qui font chauffer les colts dans la nation, autant qu'on soit bien d'accord, ceux sont les bonhomme qui porte le colt :mrgreen:

Ca nous fait quand même de sacrée ouvreuses^^
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Déc 13, 2013 20:16 pm

Au moins la 45, c'est pas une conf de machos, quoi....
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Ven Déc 13, 2013 21:17 pm

Chez les 45 on aime les déCOLTtés! ?? :mrgreen:
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede rasmus » Sam Déc 14, 2013 1:12 am

voilà on gagne sûrement des points en mentalité
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede andg » Dim Déc 15, 2013 14:38 pm

Kerfri tu m'as tuer xD!!! (ca va faire bizarre d'être ton allié au lieu d'adversaire xD)

bon elle est pas terrible mais bon : chez nous pas de mots, mais des balles! (avec le jeu de mots qui va avec :p)

En passant je paye ma tournée, je n'en ai pas encore payer!
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
andg
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Lun Déc 16, 2013 20:34 pm

salut les filles et salut les colts,je viens enfin payé ma tournee de vrai bierre belge quoi ;)...je vois que la discu commence pas mal alors qu on est encore au stade des inscription...je tiens a feliciter asder pour tout son travail qui nous a mene a avoir une equipe voire meme deux equipes plus competitive que la derniere edition...
stand si t as pas le temp pour les analyses a rallonges c est pas grave t as deja un niveau suffisement bon....au pire il y a tjs l equipe 2...car on est deja onze inscrit pas de doute qu on en trouvera 6 ou 7 autres...en esperant que l ambiance soit aussi bonne que l année passée santé...
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Lun Déc 16, 2013 20:54 pm

J'sais pas, avec ma défaite en CDC, ce jeu me fous vraiment, mais vraiment, de plus en plus la gerbe, rien ne change depuis des lustres, on se croirait encore en 2008, 6 ans de retard... vous allez me dire on s'amuse, ah oui !, super amusant d'avoir un ATT avec 55 de forme à la 52ème minute en finale contre une L2 alors que t'as rien gagné depuis 9 saisons, et voilà, c'est comme si mon ATT s'était pris un carton rouge quoi, ou comme si Cissé continuait à jouer après qu'on lui ait brisé le tibia, bref, encore et toujours des foutues anomalies qui gâchent tout, tout, et TOUT, et ce soir, pour le mec qui a "deja un niveau suffisement bon" c'est une énième HUMILIATION que j'ai subie.

Vous allez me dire 1)c'est le jeu ; ok, dans ce cas il est vraiment trop mal foutu, mais bon, le nombre de comptes encore actifs à ce jour est là pour en attester (et encore, qu'entend-on par "actif" ?), alors je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, ni même tirer sur l'ambulance qu'est devenu ce jeu, hein (notez le jeu de mots ambulance/joueur-blessé), Monsieur Stef a passé 1 an à modifier les paramètres de dangerosité des occases, alors peut-être dans 10 ans on aura un truc potable, et 2)tout ça c'est du virtuel ; ok, mais le temps que je veux bien passer sur mon compte, il n'est pas virtuel, lui, alors pour votre Interconf virtuelle, non seulement j'ai pas la tête à ça pour le moment, et surtout, il n'y a pas le feu au lac...

Bonsoir.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Mer Déc 18, 2013 0:09 am

asder33 a écrit:Juste un petit message pour corriger ma liste^^

Eros et Steph ne participeront pas avec nous à l'IC mais avec leur premier compte... dommage... Nous leur souhaitons tout de même bonne chance pour la compétition en espérant avoir la chance de leur faire payer ça :mrgreen:

Bravo asder, la conf 45 monte en puissance, agréablement surpris par le nombre d'inscriptions alors qu'on est que le 17 décembre ;-)
C'est mérité, tu peux être fier d'avoir inciter à un réveil de la 45, qui a sans doute un bon avenir :)

Que Steph participe avec la 3, n'a rien d'étonnant, c'est son premier amour, puis il y a moi en 3, je peux être très persuasif :mrgreen:

Je profite aussi de mon passage pour payer une tournée à toute la 45 :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede asder33 » Mer Déc 18, 2013 2:08 am

Merci pour ton passage et surtout pour ta tournée pierre ;p C'est avec joie que tous les colts te remettrons la prochaine :)

Oui t'inkiète c'est sans rancune avec steph, il est avec nous depuis peu et a tout à fait raison de participer à cette magnifique compétition avec ses potes... et je ne doute pas du tout du fait que tu puisses être très persuasif... on vient d'en avoir la preuve, tout le monde vient de rappliquer au troquet pour prendre part à ta tournée! (soiffards? ... qui nous? ... mais non non pas du tout, on passait juste dire bonjour :mrgreen:

Yop stand! On sera 2 déçus sur ces finales, mais la déception passera et les challenges de la compétition reprendront le dessus... tu as raison il y a encore le temps alors digère et repasse prendre une binouse à l'occase, tu la mets sur mon compte, ce sera pour fêter nos défaites celle là ;)

Pour ce qui est du moteur, c'est vrai que ça peut paraître long mais ils y travail... les nouvelles modifs devraient jouer sur les blessures et les rouges dès la saison prochaine, cela risque de t'éviter quelques frustrations je pense, tout comme à nous tous :)

Mais nous oblige pas à te draguer pour l'IC, en plus moi perso je ne sais pas comment m'y prendre avec toi ;-) Vient avec nous pour le fun fais tes tactiques au départ sans te prendre la tête et au fur et à mesure je suis sur que tu te prendras au jeu :ban1:

On continue de s'inscrire les colts^^ Mais merci à tous d'avoir déjà bien joué le jeu!!! Ca fait bien plaisir!!! :pampam:
On attend plus que quelques retardataires :p
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Mer Déc 18, 2013 21:43 pm

Si un jour j'ai un 2e compte, peut être que je viendrai en 45, qui sait :mrgreen: :bang:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette