de stand by me » Lun Déc 16, 2013 20:54 pm
J'sais pas, avec ma défaite en CDC, ce jeu me fous vraiment, mais vraiment, de plus en plus la gerbe, rien ne change depuis des lustres, on se croirait encore en 2008, 6 ans de retard... vous allez me dire on s'amuse, ah oui !, super amusant d'avoir un ATT avec 55 de forme à la 52ème minute en finale contre une L2 alors que t'as rien gagné depuis 9 saisons, et voilà, c'est comme si mon ATT s'était pris un carton rouge quoi, ou comme si Cissé continuait à jouer après qu'on lui ait brisé le tibia, bref, encore et toujours des foutues anomalies qui gâchent tout, tout, et TOUT, et ce soir, pour le mec qui a "deja un niveau suffisement bon" c'est une énième HUMILIATION que j'ai subie.
Vous allez me dire 1)c'est le jeu ; ok, dans ce cas il est vraiment trop mal foutu, mais bon, le nombre de comptes encore actifs à ce jour est là pour en attester (et encore, qu'entend-on par "actif" ?), alors je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, ni même tirer sur l'ambulance qu'est devenu ce jeu, hein (notez le jeu de mots ambulance/joueur-blessé), Monsieur Stef a passé 1 an à modifier les paramètres de dangerosité des occases, alors peut-être dans 10 ans on aura un truc potable, et 2)tout ça c'est du virtuel ; ok, mais le temps que je veux bien passer sur mon compte, il n'est pas virtuel, lui, alors pour votre Interconf virtuelle, non seulement j'ai pas la tête à ça pour le moment, et surtout, il n'y a pas le feu au lac...
Bonsoir.