La 22ème Légion - Confédération 22

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede Boutchh » Mar Déc 03, 2013 19:15 pm

ON PENSE QUAND MÊME À EUX !

Certains managers ont un compte en Confédération 22 mais ne la représentera pas lors de l'IC 2014 ! Comme on n'est pas rancunier et qu'on les aime bien, on va leur faire un p'tit coucou via des interviews ! On commence cette semaine avec Ludacris ! :D

Étape 1 : Ludacris

LUDACRIS

Image

Salut mon p'tit Luda ! :D
Ton club donne l'impression de patauger quelque peu en 22 cette saison. Simple impression ou réalité ? (On rappelle que tu es actuellement en L2 Balonny)

Salut Boutchhy, je te le confirme, je patauge bien comme il faut en 22. Mais c'est normal, suffit de voir mon effectif qui est bien en dessous des autres coachs de ma Ligue 2. J'ai fait 2-3 coups, mais ça ne devrait pas suffire malheureusement. Pas grave, j'ai tout mon temps, je suis encore nouveau dans cette confédération.

Pourquoi avoir choisi la Confédération 10 à nouveau cette année ? Désires tu être capitaine ?

Premièrement, c'est l'ancienneté qui m'a fait choisir la 10. C'est la confédération dans laquelle ma première équipe évolue, le FC Okala. Comme déjà dit sur le topic de la 22, je participerais avec la 22 lors d'une prochaine édition, c'est quelque chose qui me tient à cœur aussi, mais je n'ai pas encore l'équipe pour aider efficacement la 22.
Etre capitaine? Je l'ai été un peu à la va-vite l'an dernier, et je me suis proposé pour l'être encore cette année en organisant un peu les inscriptions. On verra bien dans quelques jours.

Quels sont les objectifs de ta Confédération pour cette IC ?

Franchement, on verra surtout en fonction de la composition des équipes chez nous. La mobilisation est pas encore énorme, l'objectif principal c'est de présenter 3 équipes, pour montrer notre activité. Ce serait déjà une première bonne nouvelle. Et ensuite avoir au moins une équipe qui passerait les poules. Encore une fois, tout dépend des managers qui vont se présenter. Avec nos meilleurs managers, on peut espérer beaucoup mieux que sortir des poules uniquement par exemple.

Quel sera le podium cette année ? :mrgreen:

( 10 :mrgreen: )
22
3
25

En fait j'en sais rien, je serais heureux de voir la 10 ou la 22 sur la plus haute marche ou sur le podium. En étant réaliste, la 22 a beaucoup plus de chances que la 10, mais bon faut être chauvin un peu :mrgreen:

A bientôt sur les terrains (pour se croiser en 22, on attendra un peu je pense :mrgreen:)

Ou le vilain tacle, pas grave, tu payeras quand on se rencontrera, je m'en souviendrais. A plus Boutchh :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pierre97 » Mar Déc 03, 2013 20:22 pm

Pas mal votre buvette :mrgreen:

Je confirme que Gavin, qui était déjà un manager redoutable malgré son effectif " petit " npa comparé aux cadors de defifoot :rofl: Bah je pense et trouve qu'il s'est encore améliorer ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Roro » Mer Déc 04, 2013 11:54 am

bah voila boutchh s'investi enfinnnnn Image
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Mer Déc 04, 2013 13:33 pm

hey boutchh j ai trouvé une chanson pour vous , au passage je remarque qu il y a quelque coach de votre conf et d autre aussi qui vienne ,ou qu il on été en conf 25 histoire de s'aguérir je suppose lol ( de toucher a l élite )lol ,pour apres jouer l' icf avec leur confédération d origine lol
c est bien triste tout ça :vert:

Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Mer Déc 04, 2013 13:57 pm

Alors là je vais avoir besoin d'exemple car c'est pourtant tout l'inverse qui se produit depuis plusieurs saisons. Il y a même des coachs de la 25 qui attendent qu'une place se libère en 22. Ils se reconnaîtront 8-)

Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mer Déc 04, 2013 23:42 pm

ON PENSE QUAND MÊME À EUX !

Certains managers ont un compte en Confédération 22 mais ne la représentera pas lors de l'IC 2014 ! Comme on n'est pas rancunier et qu'on les aime bien, on va leur faire un p'tit coucou via des interviews ! Après Ludacris, on passe à asder !

Étape 1 : Ludacris
Étape 2 : asder33

ASDER33

Image

Salut Asder !

Salut Boutchh! c'est avec plaisir que je vais prendre le temps de répondre à ton interview!

Tu t'es révélé aux yeux de tous cette année en 22, en éliminant des gros (dont moi ) en coupe Galand, puis en arrivant en 1/2 finale. Ton club semble être en constante progression. Peux tu nous donner tes objectifs à plus ou moins long terme ?

Aux yeux de tous faut peut être pas abuser^^ mais c'est vrai que l'on a fait un beau parcours. Maintenant on est pas encore assez au point tactiquement et notre effectif bien trop juste pour être régulier contre les gros clients. On a fait quelques coups d'éclats mais à bien regarder le calendrier on a perdu des matchs clés contre des coachs de bon niveau qui nous rappelle bien qu'on est loin d'être arrivé... pour répondre à ta question sur nos objectifs, a court terme on aimerait bien monter en L1 dès cette saison mais ce sera très compliqué, Juan et Canto ne nous laisserons surement pas une grande marge de manoeuvre... ssshut...faut pas l'ébruiter mais si Canto ne met pas le grillage, on espère bien réussir un petit pont sur la fin ;p . Pour le moyen terme... nos premiers jeunes commencent juste à éclore et on espère pouvoir glaner un titre d'ici 4-5 saisons, voir mieux sur un malentendu ;)

Tu as décidé de participer à l'IC 2014 avec la Confédération 45, peux tu nous expliquer ton choix ?

C'est vrai, je vous fais à tous mes plates excuses, mais je suis sûr que mon choix était le bon. A dire vrai, la question ne c'est même pas posée... Même si celà peut en étonner certain, ce choix était vraiment plus que logique pour moi. La première raison est que depuis notre 1ere participation à l'IC avec la C45 lors de l'édition 2013 j'avais été élu capitaine de la team par les coéquipiers (capitanat partagé avec Pieteltoro). Cette aventure a vraiment créé quelque chose dans notre conf, qui a perduré depuis avec la création de la nation "colts45" avec laquelle nous nous sommes préparé pour cette nouvelle IC. Maintenant le moment était venu de leur rendre la confiance que nous avions tous partagés pendant des mois. Une autre raison aurait également pu être qu'il n'y a que 24 places de disponibles et que notre team était peut être encore trop light pour gagner sa place dans une des 3 teams de la 22... mais bon si l'on gagne l'IC avec la 45 je la ferai avec vous la prochaine fois

Quels objectifs te fixes tu avec la 45 cette année ?

Mon premier est déjà d'arriver a former 3 équipes... (ce qui devrait pouvoir se faire). Ensuite on essaiera de faire du mieux possible... Je pense que nous pouvons espérer sans trop de prétention pouvoir sortir des poules avec notre équipe 1 si le tirage reste raisonable, voir avec notre équipe 2 (mais avec un peu plus de prétention :p ) et ce sera notre objectif principale. Après tout dépendra des tirages sur la phase éliminatoire. Faut pas se leurer nous ne sommes pas au niveau des meilleurs équipes de l'IC mais sur une confrontation tout reste possible et on jouera notre chance à fond!

Un p'tit prono sur le podium de cette année ?

Mon petit prono... au risque de vous décevoir (même si je souhaite le meilleur à la 22) je pense que la 25 gardera son titre. Ensuite je vois bien la 22 puis peut être la 11...

Merci d'avoir répondu l'ami ! A bientôt pour une revanche ! :mrgreen:

Merci beaucoup pour ton clin d'oeil Boutchh, bien le bonjour à tout le monde en 22 et bonne chance à vous pour cette nouvelle IC!!!
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Roro » Mer Déc 04, 2013 23:43 pm

mdrr l'image ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Ven Déc 06, 2013 20:23 pm

Aion a écrit:Alors là je vais avoir besoin d'exemple car c'est pourtant tout l'inverse qui se produit depuis plusieurs saisons. Il y a même des coachs de la 25 qui attendent qu'une place se libère en 22. Ils se reconnaîtront 8-)

[ http://img56.xooimage.com/files/6/3/f/gif-tifo-conf22-425f08d.gif ]

On parle de moi ? 8-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Sam Déc 07, 2013 15:48 pm

Bande d'endormis du joint !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Sebastiien » Sam Déc 07, 2013 17:11 pm

C'est tellement bon la défonce :smoke:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette