Bonjour,
Il me manque votre liste de l'équipe A pour lancer la journée 3 de la Compétition.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour me la remettre.
Cordialement,
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
roro83 a écrit:Bonjour,
Il me manque votre liste de l'équipe A pour lancer la journée 3 de la Compétition.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour me la remettre.
Cordialement,
seryt a écrit:Cf. règlement, section "Règles générales de la compétition", paragraphe 3 "Barème en vigueur", alinéa 2 ()
Moogly a écrit:En cas d'égalité de points, ce sont la différence de buts qui départageront les deux équipes.
donc oui il faut faire bien attention au goal-average, en tout cas bravo à vous pour votre match ça se joue clairement à rien malheureusement il faut bien un vainqueur..... Cela dit votre adversaire n'a pas volé sa victoire ! de toute façon en 4 matchs vous avez la place pour passer
EDIT: très mauvaise compréhension du règlement de ma part je vais aller dormir un coup je croisvous commencez donc la compétition par un match nul bien mérité ! toutes mes excuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité