FOOTY 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: FOOTY 3

Messagede allolive » Ven Fév 21, 2014 18:25 pm

Nous sommes en 1/8 de finale, nous la footy 3 C, comment c'est possible, bravo a toute l'equipe de la C ainsi qu'a sophie qui nous boost au maximum, fiere d'etre dans cette confédération 3
NE PARLE JAMAIS DE TOI NI EN BIEN CAR ON NE TE CROIRAIT PAS NI EN MAL CAR ON NE TE CROIRAIT QUE TROP BIEN
http://www.youtube.com/watch?v=j2lrCxn6bMM
http://www.youtube.com/watch?v=bSNOaDrer14
http://www.sqbb.org
Avatar de l’utilisateur
allolive
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 21, 2005 12:21 pm
Localisation: saint-quentin

Re: FOOTY 3

Messagede celine2501 » Ven Fév 21, 2014 18:28 pm

C'est vrai Allolive, on revient de loin, très loin... Comme quoi rien n'est jamais fini. Bravo à toute la C pour cette magnifique remontée (inespérée).
Bravo à la A et B qui n'ont pas failli.

A nous les 1/8ème :)
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

Re: FOOTY 3

Messagede bedal » Ven Fév 21, 2014 18:33 pm

UN SEUL MOT BRAVO! nous en conf 11 on a mal mais mal assuré :oops: 1 seul qualifié, la A
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: FOOTY 3

Messagede steph24 » Ven Fév 21, 2014 19:55 pm

Babyluigi a écrit:Félicitation à la Footy 3 (A) pour votre qualification, vous nous avez dominé facilement et logiquement vu l'écart de niveau.
Bonne chance à vous pour la suite de la compétition ;)

Merci babyluigi pour ton message et bravo a vous aussi.
FELICITATION les FOOTY, allez ont ce relâche pas maintenant c'est les 1/8ème. :hi:
paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"Image" Image

PARIS EST MAGIQUE
Avatar de l’utilisateur
steph24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1714
Inscription: Sam Fév 12, 2011 22:26 pm
Localisation: france

Re: FOOTY 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 21, 2014 21:01 pm

Un grand bravo aux 3 équipes des FOOTY :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

La C revient de nulle part incroyable, bravo à vous les amis pour votre combativité , je suis fiére de vous que d'émotions;-)

OPEN BAR avec nuit blanche, ou tout est permis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6747
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: FOOTY 3

Messagede loocky911 » Ven Fév 21, 2014 21:31 pm

Bonsoir à tous,
Par ce message, je tiens à félicité l'équipe de la FOOTY 3 [B] pour leur victoire contre mon équipe "Apollo 16".
Suis juste un peu déçu de la petite polémique avec stilou. comme je l'ai dit sur le topic de la 16ème de finale, mon manager noegwen n'est pas du genre à faire exprès d'accepter un match au dernier moment histoire que son adversaire n'est pas le temps de faire sa tactique.
Cela fait 3ans que je le connais (depuis qu'il est arrivé sur défifoot). J'ai reçu dans l'après midi un message de sa part me disant qu'il avait tout fait pour le mieux pour les 16ème, mais qu'il était en vacance. Voit qui explique le problème.
Bon pour moi, il ne devait pas y avoir de problème car avec ou sans la défaite de stilou vous aviez déjà la qualification en 8ème dans la poche.
j'en profite pour félicité l'équipe FOOTY 3 [B] et vous souhaite un beau parcourt pour la suite de la compétition.
Amicalement
loocky911
capitaine d'Apollo 16
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10768
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: FOOTY 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 21, 2014 21:43 pm

Merci Loocky pour le message ;-) Il n'y a aucun problème juste un malentendu sur le coup de la part de stilou, qui a été maladroit, encore dsl .

Neogwen a un compte en CONF 3 depuis pas mal de saisons , je sais que c'est un manager sérieux et pas de ce genre ;-)

Ok , c'était juste des vacances tant mieux alors, et ça vous a pas pénalisé sur le résultat final , tant mieux pour la beauté du sport.

Allez, place à l'apéro :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6747
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: FOOTY 3

Messagede steph24 » Ven Fév 21, 2014 21:44 pm

loocky911 a écrit:Bonsoir à tous,
Par ce message, je tiens à félicité l'équipe de la FOOTY 3 [B] pour leur victoire contre mon équipe "Apollo 16".
Suis juste un peu déçu de la petite polémique avec stilou. comme je l'ai dit sur le topic de la 16ème de finale, mon manager noegwen n'est pas du genre à faire exprès d'accepter un match au dernier moment histoire que son adversaire n'est pas le temps de faire sa tactique.
Cela fait 3ans que je le connais (depuis qu'il est arrivé sur défifoot). J'ai reçu dans l'après midi un message de sa part me disant qu'il avait tout fait pour le mieux pour les 16ème, mais qu'il était en vacance. Voit qui explique le problème.
Bon pour moi, il ne devait pas y avoir de problème car avec ou sans la défaite de stilou vous aviez déjà la qualification en 8ème dans la poche.
j'en profite pour félicité l'équipe FOOTY 3 [B] et vous souhaite un beau parcourt pour la suite de la compétition.
Amicalement
loocky911
capitaine d'Apollo 16

Merci pour ton message loocky911, il n'y a pas de souci, je connais aussi neogwen ayant joué souvent contre lui sur les compètes FS et je sais qu'il n'est pas comme ça qu'il est réglaux.
pas de souci bonne suite. ;-)
paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"Image" Image

PARIS EST MAGIQUE
Avatar de l’utilisateur
steph24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1714
Inscription: Sam Fév 12, 2011 22:26 pm
Localisation: france

Re: FOOTY 3

Messagede pierre97 » Ven Fév 21, 2014 22:12 pm

pierre97 a écrit:Je pense que le tirage est pas mal pour les 3 équipes de FOOTY 3 :mrgreen:

La A devrait pouvoir gagner en restant sérieuse :rofl:

Quant à la B et C, on peut passer, je pense, même si ça sera sans doute plus dur pour la C :P


J'ai vu juste :mrgreen: 8-)

Aller on continue comme ça :bang: :bang: :ban1: :ban1:

:ban1: :ban1: :bang: :bang: FOOTY 3 FOOTY 3 FOOTY 3 :bang: :bang: :ban1: :ban1:

Edit : Merci loocky pour ton message, ça fait plaisir, bonne continuation aux managers de la conf 16 sur defifoot :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: FOOTY 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 21, 2014 22:37 pm

FOOTY C STATS APRES 2 JOURNEES

Image
Image
Image


FOOTY C STATS APRES 5 JOURNEES


Image

FOOTY C STATS APRES LES 16EME DE FINALE

Image

Excellent parcours de Mouniir, qui est trés utile à l'équipe avec pas le NPA le plus élevé pourtant, tout ça pour sa 1ére participation à cette coupe interconf.

Juste derriére suit notre captain philllou, qui gére de main de maitre les FOOTY C, trés impliqué dans sa tache, et c'est aussi sa premiére interconf :D les nouveaux s'adaptent trés bien dans le collectif ;-)

Mourinho aprés un départ délicat au niveau des résultats, se refait la cerise depuis quelques temps, c'est le MOURINHO SHOW mdr continue comme ça!

Derriére, les résultats sont assez équilibrés,et zampa a livré 2 bons matchs sur la derniére journée, mais son bilan reste difficile niveau comptable, n'hésite pas l'ami à demander conseil, tu as du potentiel, je sais tu vas te réveiller ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6747
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités