LA FIRST TEAM - Confédération 1

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede jagrr93 » Lun Jan 20, 2014 19:12 pm

Ah oui pas de chance en effet, j'ai donc intérêt a gagner mon match..Je pense que pour les compos, tu devrai mélanger les npa et pas forcement me mettre en début ou fin de liste ça sera impossible a anticiper pour les adversaires..mais ce n'est que mon avis captain!!Bonne chance aux 3 équipes
Et bravo plawa bon championnat interne et bravo aussi a moogly, aux organisateurs et a tous les capitaines ça fait plaisir de voir des managers investis moi en ce moment J'ai pas trop le temps mais c'est toujours un plaisir de venir vous lire..
Avatar de l’utilisateur
jagrr93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Ven Jan 21, 2011 18:42 pm

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Babyluigi » Lun Jan 20, 2014 23:32 pm

Oui c'est sûr et ça dépend toujours de la compo adverse, et donc ça sera très souvent aléatoire! Donc le facteur chance rentre en jeu et à nous de croiser les doigts, et ensuite peu importe l'adversaire, essayer de faire un bon résultat sans le sous ou sur estimer :)

Bon moi en même temps, tomber sur le plus fort c'est pas un mal en soi pour notre équipe. En effet, vu le monstre qu'il y en fasse, il pourrait terrasser n'importe qui chez nous, et il tombe sur moi, un des NPA les plus faibles de l'équipe et tacticien du dimanche! J'aurais pu perdre contre plus faible, donc autant me "sacrifier" en capitaine que je suis, et laisser vous autre vous laisser des cibles largement à votre portée :p Il ne doit pas être très satisfait de tomber contre moi vu qu'il pouvait se frotter à plus fort sans probleme^^
Après bon, il faut pas que je parte défaitiste mais je savais que la compet allait être difficile pour moi, on verra bien au fil des matchs, 'aimerais bine montrer l'exemple qd meme et participer à la victoire :p (mais aussi surtout profiter des poms poms de plawa :p )

Bref bonne chance à toute la 1, et pour la C, je vous envoie un message privé dans les minutes qui viennent, concernant vos demandes de matchs ;)
Dernière édition par Babyluigi le Mar Jan 21, 2014 0:06 am, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Moogly » Lun Jan 20, 2014 23:36 pm

Même dans la défaite c'est pas cela qu'on retiendra de toi, mais ton implication ;-)

Donc profitez de cet événement, c'est un honneur de rencontrer les plus grand managers, même si les rencontres tournent en leur avantage. Personne ne vous sous estimera, donc l'exploit dépend que de vous !

Allez Les First !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Wil29 » Mar Jan 21, 2014 11:50 am

Aie defaite de moi et tony contre la conf 22, je les savais tres fort mais jesperai bien battre l'Akatsuki de gerant, mais meme en prenant du temps pour regarder ses strats, j'ai perdu 2a0, decu car sa me tenais a coeur de bien figurer contre eux ...

C'est pas fini on sauvera l'honneur en équipe ... Allez les gars, besoin de conseil n'hesitez pas on a aussi de tres bonne equipe et bon tactitien en conf 1

Et yohan dsl pour ce bapteme du feu, c dur de debuter contre blub...
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

Image
Avatar de l’utilisateur
Wil29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 181
Inscription: Mar Fév 08, 2011 19:26 pm

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Lefou29 » Mar Jan 21, 2014 13:37 pm

Tu n'as pas à rougir wil, gerant n'est pas le premier venu.
Il représente la 22 en WC avec sasuke.
Perso au vu du match j'aurais mis 4 défenseurs en ligne très haut et un attaquant en pointe avec 2 ailiers en retrait pour passer derrière sa défense, mais il est toujours facile d'analyser après coup.
Il n'y a pas de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede jule34390 » Mar Jan 21, 2014 15:08 pm

Et ca commence bien pour la C, 2 victoire de mitral et moi meme il faut que l'on continue
Avatar de l’utilisateur
jule34390
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 11:05 am

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Wil29 » Mar Jan 21, 2014 17:09 pm

Lefou29 a écrit:Tu n'as pas à rougir wil, gerant n'est pas le premier venu.
Il représente la 22 en WC avec sasuke.
Perso au vu du match j'aurais mis 4 défenseurs en ligne très haut et un attaquant en pointe avec 2 ailiers en retrait pour passer derrière sa défense, mais il est toujours facile d'analyser après coup.
Il n'y a pas de vérité.


Je pensais qu'il jouerai en 433 plus axial celui que tu utilise souvent, il l'a pas mal utiliser cette saison (coupe des champion et champ notamment)
Il a tellement de strat differente que c'est dur de deviner qu'elle strat il va mettre ... C'est du haut niveau c'est sur, mais sa nous fera tous progresser ...

La strat que tu parle je la maitrise pas encore, je vais peut être la bosser lors de la prochaine inter saison
Merci pour l'info, je l'aurai un jour :evil:

Image

Image
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

Image
Avatar de l’utilisateur
Wil29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 181
Inscription: Mar Fév 08, 2011 19:26 pm

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Lefou29 » Mar Jan 21, 2014 20:24 pm

Désolé pour la A, je n'assure qu'un nul contre tess 2-2...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede Boutchh » Mar Jan 21, 2014 20:54 pm

Salut les copains :P
Juste pour vous dire que fanfan n'a toujours pas accepté mon match. Si vous pouviez le contacter ... ;)
Merci ! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede plawa » Mar Jan 21, 2014 23:35 pm

A priori, c'est bon pour Fanfan maintenant :D

1 match nul qui permet de permet de prendre un bon point quand même pour la A, 3 défaites face à la redoutable 22 mais avec les honneurs pour la B et 2 précieuses victoires et 1 défaite pour la C

Demain on devrait en savoir davantage, rien n'est fait donc bien sûr, que la bataille continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxe:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron