de jack le havrais » Dim Jan 05, 2014 23:10 pm
Salut à tous,
Quelques soucis de santé m'ont tenu éloigné de Defifoot pendant quelques temps,mais tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Perso,je vis dans le sud de la France,dans le Gard,en petite Camargue.J'aurai 50 ans en juillet prochain.Je suis papa de 3 filles (30 , 26 et 13 ans) et grand-père de 3 petits bouts (3 ans,1 an et 1 mois).Je suis responsable technique en camping .
Je suis sur le jeu depuis janvier 2009 et jack30600 est mon 1er compte avec lequel j'étais en chambre 43 Galand pendant un moment avant de rejoindre la hoolantine peu de temps avant le passage aux confédérations.J'ai 2 autres comptes : Jack Boucanet (FC Petite Camargue) en confédération 3 et celui avec lequel je suis un peu plus connu,pour jouer les compétitions amicales Funny Stadium, Jack le havrais (Havre AC 1872) en confédération 7.
Je suis connu pour mon franc parler et ai eu quelques mailles à partir avec certains modérateurs par le passé !!!^^
Je suis le capitaine de la nation Apollo 16 (ex 43 en Force) depuis quelques années maintenant. Je suis heureux et fier d'être votre capitaine pour cette nouvelle coupe interconfédérations.
Je vais déjà avoir un dilemne d'entrée de jeu puisque nous sommes 9 inscrits et qu'il va me falloir écarter un manager (qui restera remplaçant en cas de défection de l'un d'entre nous).La saison passée,j'avais été dans le même cas et j'avais écarté Loocky (pourtant mon ami IRL) . J'essayerai donc de faire le bon choix et suis d'avance désolé pour la déception de celui que je vais devoir écarter.
Je connais bien Stase pour l'avoir rencontré à de nombreuses reprises par le passé quand il disputait également les compétitions amicales FS et c'est un redoutable tacticien (bien meilleur que moi) , aussi je vous invite à vous mettre en relation avec lui pour cette coupe pour qu'il puisse judicieusement vous conseiller sur vos tactiques afin que nous puissions aller le plus loin possible dans cette compétition.
Je reste à votre entière disposition également.
amicalement
Jack
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galandjack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite GalandJack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonnyjack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand