Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
alex6464 a écrit :Non c'est pas interdit ;)
Qui a soif ?
moiiiiiii j'ai soif

- romu le portos
- Forumiste
dom54 a écrit :alex6464 a écrit :Non c'est pas interdit ;)
Qui a soif ?
moiiiiiii j'ai soif
pareillement

Balonny
- dav306
- Entraîneur
Veuillez prendre connaissance du règlement concernant le capitanat et les fusions 
viewtopic.php?f=622&t=50699

viewtopic.php?f=622&t=50699
Ok merci Moogly
Bon quelqu'un veut à tout prix être le capitaine de la 11 ?
Va falloir donner son avis. Moi je pense à l'ami Oke
Je ne suis pas candidat, tout simplement car je n'ai pas votre vécu en 11 (3 saisons pleines seulement) et j'ai très peu d'expérience dans ce domaine (une fois capitaine de la 3A la saison dernière) donc si il faut des capitaines d'équipes pourquoi pas ce me correspond mieux, je pense, suivant où le grand capitaine me mettra.
En attente de vos avis.

Bon quelqu'un veut à tout prix être le capitaine de la 11 ?

Je ne suis pas candidat, tout simplement car je n'ai pas votre vécu en 11 (3 saisons pleines seulement) et j'ai très peu d'expérience dans ce domaine (une fois capitaine de la 3A la saison dernière) donc si il faut des capitaines d'équipes pourquoi pas ce me correspond mieux, je pense, suivant où le grand capitaine me mettra.
En attente de vos avis.
Modifié en dernier par frodon75 le lun. déc. 30, 2013 15:15 pm, modifié 1 fois.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
C'était qui l'an dernier? Je me souviens plus. Okeyeur non?
Après il doit faire aussi beaucoup de choses dans l'organisation je pense donc ça dépend si il veut bien le refaire ou non.
Après il doit faire aussi beaucoup de choses dans l'organisation je pense donc ça dépend si il veut bien le refaire ou non.

Galand
- pie 710
- Entraîneur confirmé
J'aurais aussi tendance à voter okeyeur!
.
Sinon, je verrais bien federer à ce poste. (c'est l'expert de la 3è mi-temps après tout
)

Sinon, je verrais bien federer à ce poste. (c'est l'expert de la 3è mi-temps après tout

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon