BON VOTE A TOUS
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lord casa a écrit:Mon vote :
1/ Celui de gg0682. Une présentation toute simple mais qui m'a toujours plu. Il reste le favori surtout quand les résultats suivent !
2/ Pie710. Postage régulier, victoires régulières et bien animés. J'aime ça !
3/ Mon compère de confédération 26. Une équipe jeune qui monte en puissance cette saison. Même si on attends encore des MAJ.
Je n'ai pas voté pour Vyse qui à mon grand regret n'avait pas posté depuis 1 mois, sans quoi il aurait été classé. Do a repris trop tard mais nul doute qu'avec quelques semaines en plus et il gagnait. Mais honnêtement, il y a très peu de topics qui me plaisent. Après, on n'est pas là pour faire un concours non plus !
Lord casa a écrit:Si je vous dit vraiment la vérité, vous me croirez pas !
Lord casa a écrit:Je n'ai pas voté pour Vyse qui à mon grand regret n'avait pas posté depuis 1 mois, sans quoi il aurait été classé. Do a repris trop tard mais nul doute qu'avec quelques semaines en plus et il gagnait. Mais honnêtement, il y a très peu de topics qui me plaisent. Après, on n'est pas là pour faire un concours non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité