1- wesh wesh
Point fort
un humour visuel parfait qui rafraîchit cette partie du forum, j'adore j'adhère ! Un topic incontournable qui égaie cette partie du forum
Point faible
un topic qui pourrait être mieux soigné avec des images peut être trop nombreuses ou trop grandes2- Mog_Jaune
Point fort
une charte graphique très bien huilée visuellement c'est agréable à lire, c'est précis et tu la respectes
Point faible
le rouge et le noir font mauvais ménage à mon goût, tu t'en sors très bien mais ton topic serait tellement plus plaisant à lire si tu l'agrémentais autrement3- DonDiego2000
Point fort
un topic de haut rang, régulier, concis, extrêmement bien tenu et sans bavures, une beauté de topic !
Point faible
je n'accroche pas trop avec le thème de la bouffe, quand je consulte les topics équipes j'ai souvent le ventre plein et ça me tue de voir tous ces plats
4- Lord Casa
Point fort

une régularité exemplaire, une présence solide et un topic qui va à l'essentiel, c'est tout ce qu'on aime, enfin ce que j'aime
Point faible

je trouve la présentation quelque peu scolaire : le même contenu avec une tenue peut être plus "pro" serait un sacré plus à ce topic légendaire !
5- okeyeur
Point fort

une grosse présence, un boulot énorme pour le compte rendu des matches, okeyeur a comme beaucoup le souci du détail cette 5ème place récompense son sérieux
Point faible

ce souci du détail rend la lecture parfois pénible et longue, un topic plus échancré gagnerait en popularité.