Commentaires du topic du Printemps

Historique des Election des Topic Equipe

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Commentaires du topic du Printemps

Messagede romaindu26 » Sam Juil 09, 2011 14:24 pm

Commentaires :

:arrow: Riyad, tu fais un travail magnifique. Ton topic est entretenu très régulièrement, riche en image et concis. J’aime aussi le côté transfert, ça change un peu, même si ça donne un côté tabloïd que j’aime moyennement, mais la régularité et la volonté que tu mets dans ton topic, te classent pour moi au dessus des autres. Seul bémol : Soigne ta conjugaison et ça sera parfait !

:arrow: Tryo, ton topic est régulièrement mis à jour et reste toujours très agréable à lire. Content que tu continues pour une saison supplémentaire.

:arrow: Boutchh, j’ai découvert ton topic il y a peu. Il est bien écrit et bien fourni en image, tout en étant concis. Continues comme ça ;)

Il a été très difficile de choisir 3 topics, mais j’adresse une mention spéciale à quelques autres qui auraient aussi très bien pu faire parti de mon choix :

:arrow: Seryt est arrivé récemment mais me semble faire un boulot considérable, continues comme ça !

:arrow: Standardman a posté 3 posts super, malheureusement c’est trop peu par rapport à d’autres mais si tu as plus de temps à consacrer à ton topic, je suis sûr qu’on te retrouvera bien placé à la prochaine élection.

:arrow: Arnaudxt faisait un topic que je situerai dans la lignée de celui de Tryo. Ton manque de temps te dessert pour cette fois mais tu as fait des efforts d’innovation et si tu te montres plus régulier, ton topic retrouvera toute sa splendeur !

:arrow: William Wallace fait aussi un super boulot, mais j’ai choisi de privilégier les « anciens » pour cette fois et il faut bien faire un choix, on ne peut pas voter pour tout le monde ^^ Continues comme ça en tout cas ;)

:arrow: Enfin le topic de pie est aussi très sympa (surtout pour la partie Marseille) mais je l’ai découvert trop tardivement pour vraiment l’apprécier (pour cette fois ;)
:arrow: Maksym : même remarque que pour pie, j’ai découvert ton topic la semaine dernière seulement mais il est bien fourni tout en étant concis (peut être un peu trop à mon goût) mais il demeure appréciable, continues comme ça ;)
:arrow: Kairnon, le fait que ton équipe soit en draft et écrase ses adversaires a chaque fois t’a porté préjudice car, du coup, tu n’avais pas des masses de choses à raconter mais j’attends avec impatience ton topic de l’Union Sainte (L1 ou L2)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Sam Juil 09, 2011 15:59 pm

tryo a écrit:Pepito, t'aimes pas le lapin ? :mrgreen:

En tout cas, il me semble que romain est sont aisance d'écriture, pie710 et boutchh avec leurs nouvelles présentation aient conquérit un large club de fans... ;-)

Même monb sponsor du nom d'Aion ne vote pas pour moi... :cry: :lol:

J'ai varié mon vote par rapport à la dernière fois, il y a eu pas mal de nouveau topic équipe ;-)
Ça sera pour la prochaine fois. :)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Juil 09, 2011 17:39 pm

1/ ThePepito : Une absence certes mais un topic de qualité ! Il donne envie à lire, superbe présentation en plus. Même si le topic n'a pas été alimenté pendant environ un mois, tu mériterais d'être élu topic de Printemps ! :)
2/ Lord Casa : Fidèle à mes habitudes, je te met dans mes choix lord car ton topic est à la fois simple et agréable à lire, cette simplicité permet de suivre assez facilement tes équipes.
3/ Tryo : Bonne présentation même si j'y poste pas souvent. Une ou deux images lors de la présentation de tes matchs ne seraient pas de refus mais cela n'empêche que la présentation de ton topic est bien faite.

Pour la 3e place, j'ai hésité entre plusieurs topics, notamment entre tryo et romain. J'ai finalement choisi tryo pour 2 raisons : la première, c'est que tes "patés" sont pas mal romain mais trop long à mon gout et ça gache un peu la présentation (d'ailleurs j'ai du mal à suivre ton topic du coup) et la deuxième : je trouve que des images et le titre principal centrés ne sont pas de refus :mrgreen:
Tu te contenteras donc d'une médaille en chocolat avec moi, sinon j'aime bien le topic à William Wallace également :P
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede William Wallace » Sam Juil 09, 2011 21:25 pm

ThePepito a écrit::arrow: parce que je suis un supporter marseillais et que son topic est le plus beau le plus fort le plus intéressant le plus meilleur quoi 8-)
2) William Wallace
:arrow: parce que j'ai bien aimé le film avec Mel Gisbon :mrgreen:
3) gg0682
:arrow: parce que j'ai de la famille sur la Côte d'Azur et il y a Azur dans le nom de son topic :hum:

mdr !!! pas mal le vote décalé ! c'est vrai Bravehaert est un classique (selon moi) !!!

sinon ^^, pour mes votes :
1 - romdu26* car le travail fournit est impeccable, imagination débordante il mérite d'être bien classé. (selon jean)
2 - rossoneri* pour les même raisons. malgré un peu d'absence dernièrement. (selon luc)
3 - pie* car il est le manager du moment, son topic est top, clair et MARSEILLAIS !!! juste moins fournit que les 2 précédents (selon marc).
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Dim Juil 10, 2011 14:45 pm

romaindu26 a écrit:1 :arrow: Riyad (FC Barcelone)
2 :arrow: Tryo (Lapin Power)
3 :arrow: Boutchh (Football Club d'Arsenal)

Maleureusement , on me fait rarement coucou pour laisser un commentaire à par toi romain ;) , défois j'ai même l'impression d'avoir écris " NO COMENT " :vert:
Dernière édition par riyad le Dim Juil 10, 2011 15:07 pm, édité 1 fois.
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede William Wallace » Dim Juil 10, 2011 14:58 pm

suite à un message reçu de la part de Pie* m'informant que j'avais triché (ce qui est vrai) je vient vous dire de supprimer mon vote (si vous voulez bien) pour ne pas faire d'histoire.
effectivement je l'ai modifié (vous pouvez vérifier mon poste, édité 1 fois.), ce que la règle interdit, mais ce n'était pas pour ticher, c'est juste que j'ai oublié la règle sur le moment et Pie* me l'a gentiment rappelé par MP. ce qui est tout à son honneur. je répète je ne voulais pas tricher, j'ai oublié, et je ne veut pas faire d'histoire, ou de mécontent. j'espère juste que je ne serait pas pris en grippe, l'erreur est humaine. (on le sait tous.) voila voila, je vous laisse le choix de la sentence à appliquer aux tricheur qui n'a pas fait exprès.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Lun Juil 11, 2011 22:56 pm

pie 710 a écrit:1/ ThePepito : Une absence certes mais un topic de qualité ! Il donne envie à lire, superbe présentation en plus. Même si le topic n'a pas été alimenté pendant environ un mois, tu mériterais d'être élu topic de Printemps ! :)

Merci mon ami voilà bien le genre de propos qui me motive à faire de mon topic un endroit agréable et bien ficelé. Merci pie ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Mar Juil 12, 2011 13:34 pm

Merci Pie pour ce commentaire encourageant, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire des commentaires et présentatation de matchs...
Les comptes-rendues prennent déjà aseez de temps... :roll:

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon topic de crétins ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Mar Aoû 02, 2011 17:36 pm

Maintenant que Lord est de retour, il va pouvoir nous faire le classement !
Allez ! On se dépêche, sinon Pie va te mettre la féssé ! :fouet:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lord casa » Mer Aoû 03, 2011 12:16 pm

Et personne a pris l'initiative de compter : feignasses :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topic Equipe