2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Modérateur: Modérateurs FS

2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede Lord casa » Ven Fév 10, 2012 1:29 am

Invité a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux forumistes et managers défifoot.
Après les gros succès qu'il y a eu autour du topic de l'équipe de mode Mondial puis de l'équipe FS 2010/2011, les admins me laissé toujours carte blanche (enfin j'espère) pour vous refaire un topic du meme genre.
Voici le topic qui vous permettra de connaître les personnes ayant un rôle au sein de la communauté Funny Stadium de cette rentrée, le vrai topic étant ici, mais pas encore à jour.
Je vous fait la présentation tel une équipe de football. Je précise que ce que je mets n'est pas à prendre au sérieux !
Voilà donc la dernière équipe avant la tragique fin du monde en décembre !



LES GARDIENS

1 - EMPTON : Forme évolué d'Empiflor, il a demandé à ce que l'on le laisse en vert, sa couleur préféré.
16 - AION : Membre de la team créative dont il remplit toutes les fonctions, du président jusqu'au grouillot. Oui, c'est la classe d'être tout seul dans la team. A un faible pour les sous vêtements bosniens.


LES DEFENSEURS

2 - GRELS : Il fallait bien un petit rigolo en défense, histoire de faire rire les attaquants adverses. On a pris le 2e meilleur !
5 - ZIZOU47 : Il est au sommet de sa forme à 30 ans. Ne se consacre plus qu'au Real Madrid.
6 - LORD CASA : L'incontournable modérateur a rempilé pour une 3e année. Si ce n'est pas faire preuve de fair-play...
15 - MICKAZEV : Gaudeloupéen comme Thuram, numéro 15 comme Thuram, défenseur des valeurs...comme Thuram.
19 - DINN : La légende raconte qu'étant petit, il ne mangeait qu'à un repas de la journée. Du coup, le numéro 19 lui convient parfaitement.
29 - LEFOU : Notre Looping à nous. Il est, de mémoire, le plus vieux modérateur qu'ait connu le forum : bientôt 60 ans !


LES MILIEUX

4 - JUDOKA : Le capitaine de l'équipe de modération, par son charisme, sa classe, et son implication dans l'équipe. Respect 8-)
8 - DARKHAWK : Le fils caché de Dark Vador. En plus, il vole.
10 - LOMAX : Lomax, le numéro appartient aux gens ayant de l'expérience, du coffre. Alors en hommage aux meilleurs numéros 10 nantais (Perdos, Quint, Cheyrou ou actuellement Ngoyi), je t'offre ce 10.
26 - BOBAN Z : D'un Z qui veut dire Zou les tricheurs :mrgreen:
35 - DON DIEGO : Comment il doit être classe ton accent espano-breton !
99 - LM88FR2 : Avec un nom pareil, il ne peut qu'-être le cousin de R2-D2. Du coup, il forme de duo obscur avec Darkhawk


LES ATTAQUANTS

9 - DO MARCOLINO : A changé de sexe et d'équipe depuis le dernier topic d'équipe FS. Mais reste angevin et lensois. Saleté de chromosomes.
11 - LAVIGRE : Je ne sais pas vous, mais il a un pseudo que l'on donnerais à un prof dans les années 60...
20 - OKINA : J'ignorais que l'on avait des recruteurs dans Iles de Pacifiques...
33 - NASH EDDY : Porte ce numéro en hommage au foot américain. Mais j'ai pas compris pourquoi il tenait tant à rendre hommage à la bourse américaine et à un rockeur français américainisé ...

Image

Debout de gauche à droite : Don Diego, Aion, Lord casa, Zizou47, Judoka, Do Marcolino, Lavigre, Okina, Lefou & Empton
Accroupis de gauche à droite : Dinn, Mickazev, Nash_eddy, Boban Z, Lomax, Grels, lm88fr2, Darkhawk


Cet aprem, je vous montre l'équipe 2012 hors-modération, les habitués du forum n'ayant pas de statut !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede grels » Ven Fév 10, 2012 1:45 am

je me rappelle quand on a pris cette photo.... Do Marco cherchais sa barette à cheveux partout...et mettais des coups de pieds au cul à nash qui lui avait caché... et toi tu étais arrivé complétement bourré avec lefou !! c'est ce jour là aussi que j'ai acheté une perruque !! trop tard..... la photo était prise !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede Lord casa » Ven Fév 10, 2012 1:48 am

LE STAFF TECHNIQUE

PRESIDENT : Aigle67
Créateur du forum. Sans cet homme, l'équipe ne serait rien. On lui doit un grand coup de chapeau, chose que l'on ne lui a jamais montré. Après un long mandat en étant admin, le Dieu du FS passa la main à de jeunes pousses et regarde à présent son oeuvre...

ENTRAINEUR : STEF
Stef et l'un des créateurs du jeu Défifoot, mais aussi le délégué parmi les 4 représentants de Sportéo. C'est lui qui gère seul le jeu depuis que Lolozère privilégie un autre site de jeu. Stef navigue principalement dans les problèmes techniques du jeu, ainsi que dans la partie foot. Bravo Stef, passe le bonjour à ton équipe !

ENTRAINEURS ADJOINTS : FRUCTIS & FOOTEUX
Monté en grade dans le staff. Belle promotion pour Fructis qui a fêté récemment ses 21 printemps. Quant à Footeux, s'il manque toujours autant de cheveux, je peux faire un don :mrgreen:

KINES : CELTIBUS, TIMER & LECARTEL15
Sortie de piste pour LeCartel. Après l'avoir connu admin (avant la Coupe du monde 2010) puis modérateur (depuis 2010), le voilà hors circuit. Il n'avait plus rien à prouver sur le jeu et sur le forum. J'espère tu vas bien malgré cette absence sur le forum ;-)
Timer lui est un fidèle de l'Elite des membres. Discret sur le forum, c'est dans la partie des compétitions amicales que vous le croiserez. Et l'un des nombreux belges du forum.
Quant à Celtibus, il fallait choisir entre sa marmaille et FS. Il a fait le bon choix. J'espère que tu es bien installé dans ton nouveau chez toi !


PREPARATEURS PHYSIQUES : AOW44 & STASE
Un grand manager laisse sa place. Aow, peu présent depuis quelque mois, préfère privilégier le foncier du jeu plutôt que le jeu lui-même. Bon courage ;-)
Quant à Stase, on sait peu de choses sur cet homme. Serait-il toujours dans son caisson ? (Ok elle était facile, je sors...)


RECRUTEURS : ROM & VYSE128
Alors voilà deux anciens de l'équipe modératrice qui n'hésitent à communiquer leurs bonnes humeurs et leurs blagues pourries. Vyse a été très longtemps modérateur de la partie ici, une page se tourne donc. Quant à Rom, on ne sait toujours pas si il vit dans une caravane ou si son surnom vient de son alcool préféré...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede lakaroum23 » Ven Fév 10, 2012 4:02 am

Est-ce que je pourrais être le gigolo en chef de l'équipe??????
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede Algerinho » Ven Fév 10, 2012 12:52 pm

Lord casa a écrit:
Invité a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux forumistes et managers défifoot.
Après les gros succès qu'il y a eu autour du topic de l'équipe de mode Mondial puis de l'équipe FS 2010/2011, les admins me laissé toujours carte blanche (enfin j'espère) pour vous refaire un topic du meme genre.
Voici le topic qui vous permettra de connaître les personnes ayant un rôle au sein de la communauté Funny Stadium de cette rentrée, le vrai topic étant ici, mais pas encore à jour.
Je vous fait la présentation tel une équipe de football. Je précise que ce que je mets n'est pas à prendre au sérieux !
Voilà donc la dernière équipe avant la tragique fin du monde en décembre !



LES GARDIENS

1 - EMPTON : Forme évolué d'Empiflor, il a demandé à ce que l'on le laisse en vert, sa couleur préféré.
16 - AION : Membre de la team créative dont il remplit toutes les fonctions, du président jusqu'au grouillot. Oui, c'est la classe d'être tout seul dans la team. A un faible pour les sous vêtements bosniens.


LES DEFENSEURS

2 - GRELS : Il fallait bien un petit rigolo en défense, histoire de faire rire les attaquants adverses. On a pris le 2e meilleur !
5 - ZIZOU47 : Il est au sommet de sa forme à 30 ans. Ne se consacre plus qu'au Real Madrid.
6 - LORD CASA : L'incontournable modérateur a rempilé pour une 3e année. Si ce n'est pas faire preuve de fair-play...
15 - MICKAZEV : Gaudeloupéen comme Thuram, numéro 15 comme Thuram, défenseur des valeurs...comme Thuram.
19 - DINN : La légende raconte qu'étant petit, il ne mangeait qu'à un repas de la journée. Du coup, le numéro 19 lui convient parfaitement.
29 - LEFOU : Notre Looping à nous. Il est, de mémoire, le plus vieux modérateur qu'ait connu le forum : bientôt 60 ans !


LES MILIEUX

4 - JUDOKA : Le capitaine de l'équipe de modération, par son charisme, sa classe, et son implication dans l'équipe. Respect 8-)
8 - DARKHAWK : Le fils caché de Dark Vador. En plus, il vole.
10 - LOMAX : Lomax, le numéro appartient aux gens ayant de l'expérience, du coffre. Alors en hommage aux meilleurs numéros 10 nantais (Perdos, Quint, Cheyrou ou actuellement Ngoyi), je t'offre ce 10.
26 - BOBAN Z : D'un Z qui veut dire Zou les tricheurs :mrgreen:
35 - DON DIEGO : Comment il doit être classe ton accent espano-breton !
99 - LM88FR2 : Avec un nom pareil, il ne peut qu'-être le cousin de R2-D2. Du coup, il forme de duo obscur avec Darkhawk


LES ATTAQUANTS

9 - DO MARCOLINO : A changé de sexe et d'équipe depuis le dernier topic d'équipe FS. Mais reste angevin et lensois. Saleté de chromosomes.
11 - LAVIGRE : Je ne sais pas vous, mais il a un pseudo que l'on donnerais à un prof dans les années 60...
20 - OKINA : J'ignorais que l'on avait des recruteurs dans Iles de Pacifiques...
33 - NASH EDDY : Porte ce numéro en hommage au foot américain. Mais j'ai pas compris pourquoi il tenait tant à rendre hommage à la bourse américaine et à un rockeur français américainisé ...

Image

Debout de gauche à droite : Don Diego, Aion, Lord casa, Zizou47, Judoka, Do Marcolino, Lavigre, Okina, Lefou & Empton
Accroupis de gauche à droite : Dinn, Mickazev, Nash_eddy, Boban Z, Lomax, Grels, lm88fr2, Darkhawk


Cet aprem, je vous montre l'équipe 2012 hors-modération, les habitués du forum n'ayant pas de statut !



Sérieux, c'est vos vrais têtes ?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Algerinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 351
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 13:01 pm

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede DonDiego2000 » Ven Fév 10, 2012 12:57 pm

Ouai on s'est fait un regroupement et on a mis des maillots pour faire la photo de l'équipe ! :D
J'ai prêté le maillot de mon BFC à Boban pour l'occasion d'ailleurs.

Par contre qu'est ce qu'il faisait froid. :shock:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede tryo » Ven Fév 10, 2012 13:23 pm

Do Marco a des allures de Robert Pires... :mrgreen:

Bravo Lord pour ces présentations ! Je surkiffe. 8-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede grels » Ven Fév 10, 2012 13:31 pm

Algerinho a écrit:Sérieux, c'est vos vrais têtes ?

Bien sur... une belle rigolade cette rencontre :rofl:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede Lord casa » Ven Fév 10, 2012 13:32 pm

L'anti-équipe FS
Ils sont trop jeunes, trop vieux, trop casse pieds, trop sérieux et surtout pas assez beau pour rentrer dans l'équipe de modération ! Mais on a une pensée pour eux quand même en les invitant a disputer un match amical contre nous. Voici ceux qui sont souvent présent sur le forum, mais qui n'ont pas de statue/statut :

GARDIENS

1 - ISIO :arrow: Le rebelle belge n'est pas là souvent, mais quelle classe sur le terrain !
16 - ADNDANOSAUR :arrow: Un bon gros dino aux buts, ça ne devrait pas passer.

DEFENSEURS

3 - TRYO :arrow: "Mamagubida" de son prénom, il récolte "ce que l'on sème" : une place de titulaire. Il "fête ses 10 ans"
4 - BOUTCHH :arrow: Clown à ses heures perdus. Il a malheureusement pour nous beaucoup d'heures à perdre. Ami du précédent.
5 - PIE710 :arrow: Croyez-vous qu'il avait compris la blague concernant sa description dans l'anti-équipe de 2010/11 ? :mrgreen:
14 - LAILEX78 :arrow: acheté 35 millions d'Euros par le Qatar Saint Germain. Quelque chose me dit qu'il va être régulièrement présent sur le topic parisien.
61 - SERYT :arrow: Franchement, Tashkent... tu as fumé quoi ? :rofl:


MILIEUX

7 - C.YVAN :arrow: Un vieux de la vieille. Comme K dans Men in black.
8 - BARAJA :arrow: Ancien joueur espagnol, il est venu se recycler après sa retraite pro.
10 - FCNA :arrow: On lui a refilé lui aussi le numéro 10, histoire qu'entre Nantais, ça se comprenne.
22 - SALAMA :arrow: Surnom en honneur à Dalida. Frère de Baraja.
30 - ALGERINHO :arrow: Après un footeux espagnol, un footeux nantais et un titre de chanson, voilà un rappeur. Et après ça veut nous battre. Tsss...


ATTAQUANTS

12 - OKEYEUR :arrow: Plus adroit sur les terrains gelés avec une crosse et un palet. Mais bon, il fait le nombre dans cette équipe.
21 - WESH WESH :arrow: Avec un surnom pareil, il vient forcément de la té-ci. Et donc forcément, il est attaquant. Et forcément, on lui donne un numéro d'attaquant, comme Dugarry.
9 - KAIRNON :arrow: Dis, tu jouerais pas par hasard à Flyff ? :mrgreen:


Quant aux autres non-cités, il faudra être plus présent !
L'an passée, l'équipe des modos avaient largement perdu contre l'anti-équipe, 3-0. Trop dispersés à regarder autre chose :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: 2012 : l'équipe FS de l'apocalypse

Messagede tryo » Ven Fév 10, 2012 13:37 pm

Tu n'aurais eu qu'à rajouter "Faut qu'ils s'activent", et ça aurait été merveilleux. 8-)
Je suis fier d'être dans une équipe avec mon tandem. 8-) Allez Boutchh, on leur fait la fête au modos. 8-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Suivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités