ONDAR

Modérateur: Modérateurs FS

Re: ONDAR

Messagede Mog_Jaune » Jeu Avr 12, 2012 8:47 am

nash_eddy a écrit:Super mignone...c'est peut-être un peu fort.
Je dirai agréable à regarder, on a pas envie de la buzzé. :mrgreen:


Chacun ses goûts :mrgreen:

do-marcolino a écrit:On veut des photos !


J'ai cherché des photos à son avantage... gros fail xD
Y'a le replay sinon : http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-e ... 17h50.html
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: ONDAR

Messagede tryo » Sam Avr 14, 2012 15:38 pm

Mais quel prime ! Le meilleur était tout de même le dernier sketch ! :mrgreen: Sérieusement, pauvre Babass...

Mais Tsamère et les Lascars m'ont tué. :lol: Par contre j'suis déçu que Cosson ne soit pas gagnant... :cry:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: ONDAR

Messagede nash_eddy » Sam Avr 14, 2012 21:36 pm

Moi je trouve scandaleux de donner une seconde chance (traitement de faveur) à Florent Peyre, sur noté en plus hier et laissé Cosson sur la touche.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: ONDAR

Messagede Mog_Jaune » Lun Avr 16, 2012 0:15 am

nash_eddy a écrit:Moi je trouve scandaleux de donner une seconde chance (traitement de faveur) à Florent Peyre, sur noté en plus hier et laissé Cosson sur la touche.


Tout à fait d'accord...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: ONDAR

Messagede tryo » Lun Avr 16, 2012 19:09 pm

Vive Cosson et les Bretooooonnns ! :D Mais d'un coté, Peyre est tout de même un grand humorisite... Mais bon, je pense que Cosson méritait plus sa place que Florent... :cry:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: ONDAR

Messagede petitzizou » Lun Avr 16, 2012 20:44 pm

Florent Peyre méritait largement plus sa place que Cosson , il a raté son sketch , et ce sont les spectateurs qui sont a l'origine de son repêchage , pas la production !
Cosson a moins de talent que Peyre et est beaucoup moins régulier .. Florent a aussi un pouvoir comique plus grand que celui d'Arnaud ! Peut-être a-t-il été surnotté lors du prime , mais de toute façon son sketch était de loin meilleur que celui de Walli Dia , 5e ..
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: ONDAR

Messagede Mog_Jaune » Mar Avr 17, 2012 0:40 am

Peut-être Petitzizou, mais le réglement est le règlement ! Il n'aurait pas dû être repêché. C'est un manque de respect pour Arnaud Cosson qui y perd sa place, mais aussi pour Shirley Souagnon, que tout le monde oublie, et qui n'a pas eu droit à un repêchage alors qu'elle était tout autant éliminée que Florent Peyre...
Il leur fallait leur "star" pour concurrencer un Arnaud Tsamère qui, du moins on le croyait, remporterait haut la main ce 2eme prime. Le superbe sketch d'Artus et le retour des Lascars Gays n'était pas "prévu"...

Bref cette histoire m'a vraiment gonflé :roll: Encore plus en voyant qui y passe. Arnaud Cosson a "moins de talent" ? J'en suis pas certain. Comiquement, je trouve Cosson au même niveau que Peyre qui, par contre, est un excellent acteur ! Mais Arnaud a un énorme talent ! Il est, selon moi, le meilleur pensionnaire de 2eme saison (il n'a fait que 12 passages sur 35 en saison 1 donc voilà quoi...) et une véritable révélation. Je crois beaucoup en lui :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: ONDAR

Messagede tryo » Mar Avr 17, 2012 8:57 am

Cosson pas régulié ? :hum: Il me semble, au contraire, qu'il est beaucoup plus régulié que Florent Peyre... Certes, Florent Peyre fait beaucoup plus d'excellent passage qu'Arnaud, mais ce dernier a un humour géniallissime ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: ONDAR

Messagede petitzizou » Mar Avr 17, 2012 11:48 am

Quand je pense a Cosson , j'ai surtout souvenir de nombreux passage ou il ne croyait pas en son texte et obtenait des notes autour de 14 , alors que Peyre obtient très régulièrement des notes autour de 18 et est auteur de sketch culte dans l'émission ! Cosson s'est même arrêter lors d'un sketch tellement il n'y croyait pas !

Cette décision a tout d'abord été prise par le public je le rappelle , et le jury , sachant que Peyre est capable de mieux que Cosson , a décidé de le repêcher ! N'oublions pas qu'il a beaucoup apporté a l'émission , il lui devait bien ça je pense , et si il avait raté son 2e passage , il ne l'aurait pas repêcher une seconde fois .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: ONDAR

Messagede Mog_Jaune » Mar Avr 17, 2012 16:01 pm

petitzizou a écrit:Quand je pense a Cosson , j'ai surtout souvenir de nombreux passage ou il ne croyait pas en son texte et obtenait des notes autour de 14 , alors que Peyre obtient très régulièrement des notes autour de 18 et est auteur de sketch culte dans l'émission ! Cosson s'est même arrêter lors d'un sketch tellement il n'y croyait pas !

Cette décision a tout d'abord été prise par le public je le rappelle , et le jury , sachant que Peyre est capable de mieux que Cosson , a décidé de le repêcher ! N'oublions pas qu'il a beaucoup apporté a l'émission , il lui devait bien ça je pense , et si il avait raté son 2e passage , il ne l'aurait pas repêcher une seconde fois .


Jeremy Ferrari notamment a aussi arrêté un sketch en plein milieu (il a fini à 58), Constance l'a fait aussi...
Ses 5 dernières notes sont 96, 83, 94, 78 et 82. Il a pas des 99 tout le temps, c'est sûr, mais franchement il est bon ! Par comparaison, Jeremy Ferrari en est à 88, 85, 89, 72 et 92. D'ailleurs, son meilleur sketch est celui du prime.

Ensuite tu dis "sachant que Peyre est capable de mieux que Cosson, a décidé de le repêcher". C'était pas du tout prévu qu'Arnaud soit 6eme donc ça aurait pu être les Lascars, les Kicekafessa, ou même Arnaud Tsamère. Là tout le monde aurait crié au scandale !
La décision de repêcher Peyre répond certes à la population qui voulait le revoir, mais leur pétition n'a RIEN de "légal". Il s'est planté, il aurait du être éliminé comme Shirley Souagnon et, plus tard, Babass, les Kicekafessa, Verino et Sacha Judaszko...
Indirectement, il prend aussi une place au prime à d'autres qui auraient pu y prétendre. Je pense surtout à Ahmed Sylla qui, franchement, aurait pu avoir une place !

Et encore heureux qu'il n'aurait pas été repêché une 2eme fois, manquerait plus que ça :lol:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités