L'équipe FS septembre 2010

Modérateur: Modérateurs FS

L'équipe FS septembre 2010

Messagede Lord casa » Ven Sep 10, 2010 22:01 pm

Invité a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux forumistes et managers défifoot.
Après l'énorme succès qu'il y a eu autour du topic de l'équipe de mode Mondial, les admins m'ont laissé carte blanche pour vous refaire un topic du meme genre.
Voici le topic qui vous permettra de connaître les personnes ayant un rôle au sein de la communauté Funny Stadium de cette rentrée, le vrai topic étant ici
Je vous fait la présentation tel une équipe de football. Je précise que ce que je mets n'est pas à prendre au sérieux !




LES GARDIENS
1.ROM : Après le bizutage à la lambada, il s'est re-concentrer et va mettre son nez partout . Et non, on ne l'a pas renvoyé à Bucarest :mrgreen: :mrgreen:
16. SOUPOCHOUX : 2e choix après Rom, rien qu'a cause de son pseudo a 2 balles. On l'a gardé au cas-où si les OVNI arrivaient et voudraient dialoguer.

LES DEFENSEURS
2.AOW44 : "Depuis qu'il gagne tous les championnats amicaux avec tous ses comptes, on l'a pris avec nous" disait-on en juin. Comme il gagne moins, il a plus de responsabilité, c'est normal...
3.FOOTYTOM : Simple, discret, ce défenseur de l'ombre allie travail et loisirs à merveille. Quand il est là bien sur...
5.ZIZOU47 : Juste parce qu'il a voulu récupérer le même numéro qu'au Real Madrid. Champion du monde du cracher de pruneau.
6.LORD CASA : Sa relation secrète avec sa Biche dévoilée, ce modérateur vois la vie en rose... et reprend des forces sur le forum !
19. LEFOU29 : Anciennement BabdeKemper, on comprend pourquoi il a voulu changer de nom : la voilà au naturel :mrgreen:

LES MILIEUX
4. JUDOKA : Pilier important du forum, ce manager est capable de vous mettre un ippon avant que vous n'ayez le temps de dire son nom !
7. LECARTEL15 : Passé d'admin à modo ? Oui, il y a beaucoup moins de boulot et quand on a été fonctionnaire...
10. STASE : Il est de retour, après avoir arrêté la modération en 2008. Est-il encore en état après ces 2 années en stase ?
15. CELTIBUS : Notre breton préféré vient s'en jeter une quand les mômes sont bien trop pénible.
18. VYSE128 : Toujours supporter de Grenoble ? :lol:

LES ATTAQUANTS
11. OB4M4 : Quand on veut un forum qui est un impact sur la toile du net, il vaut mieux avoir Barack avec soi !
12. WIIN92 : Le petit génie de l'informatique. Pourrait un jour prendre la place du calife :P
22. DUDU91 : Depuis qu'on lui a dit qu'il faisait parti de l'équipe, il joue à Casper...

Image
Debout de gauche à droite : Lord Casa, Rom, Ob4ma, LeCartel, Vyse128, Aow44, Judoka, Soupochoux, Dudu91.
Accroupis de gauche à droite :Wiin92, Celtibus, Stase, Footytom, Lefou29, Zizou47.




LE STAFF TECHNIQUE
Président : Aigle67
:arrow: Créateur du forum. Sans cet homme, l'équipe ne serait rien. On lui doit un grand coup de chapeau, chose que l'on ne lui a jamais montré. Et bien de la part de cette équipe, c'est chose faite. Après un long mandat en étant admin, le Dieu du FS passa la main à de jeunes pousses et regarde à présent son oeuvre...
Entraineur : Stef
:arrow: Stef et l'un des créateurs du jeu Défifoot, mais aussi le délégué parmi les 4 représentants. C'est lui qu'on aperçoit le plus souvent sur le forum, naviguant principalement dans les problèmes techniques du jeu. Bravo aussi Stef, ainsi qu'à ton équipe :chinois:
Entraineurs - adjoints : Morgan31 et Tiavine
:arrow: Morgan et Tiavine arrivent dans le staff afin de peaufiner les tactiques (c'est la cas de le dire :mrgreen: )
Kiné : Lolozère
:arrow: Lolozère ne passe plus ici, mais sans doute que les dossiers de ces derniers mois on été bouillants :mrgreen: Allez, repasse nous faire un petit coucou au moins !
Préparateur physique : Footeux
:arrow: Forumiste, modo FS puis admin, le jeune et fougeux Footeux a grimpé les échelles des statuts du forum. Il forme avec Fructis les frères Bognadoff du forum. 8-)
Recruteur : Fructis75
:arrow: C'est le plus jeune parmi le staff, il aurait pu jouer dans l'équipe, mais son addiction aux tutos lui a fait raccroché les crampons :rofl:

Image
Debout de gauche à droite : Morgan31, Lolozère, Stef, Tiavine
Accroupis de gauche à droite : Aigle, Footeux, Fructis
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede SurfictFS » Ven Sep 10, 2010 22:10 pm

Je trouve que le footeux est vachement ressemblant au vrai :rofl: :rofl: (surtout au niveau du haut de la tete :P )



La paire stef/tiavine a l'air bien soucieuse :hum:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede Sebastiien » Ven Sep 10, 2010 22:12 pm

Tu es mieux avec tes cheveux coupé fructis :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede footeux » Ven Sep 10, 2010 22:44 pm

fructis75 a écrit:Je trouve que le footeux est vachement ressemblant au vrai :rofl: :rofl:

Je me suis fait la même réflexion avant même de voir ton message ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede Okeyeur » Ven Sep 10, 2010 23:02 pm

L'équipe dis donc :lol:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede fabdechezfab » Sam Sep 11, 2010 10:14 am

on m'a viré :baw: :baw: .... vais devoir aller au psg :boulet:

fab, ouai bon en même temps, j'ai aucune fonction non plus :vert:
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Avatar de l’utilisateur
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Sam Oct 23, 2004 17:18 pm
Localisation: 60. in ze bronx of the campagne

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede pie 710 » Sam Sep 11, 2010 10:30 am

fabdechezfab a écrit:on m'a viré :baw: :baw: .... vais devoir aller au psg :boulet:

fab, ouai bon en même temps, j'ai aucune fonction non plus :vert:


bah il aurait pu faire l'équipe des supporters :rofl:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede Okeyeur » Sam Sep 11, 2010 10:33 am

pie 710 a écrit:
fabdechezfab a écrit:on m'a viré :baw: :baw: .... vais devoir aller au psg :boulet:

fab, ouai bon en même temps, j'ai aucune fonction non plus :vert:


bah il aurait pu faire l'équipe des supporters :rofl:


C'est vrai sa !! :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede VySe » Sam Sep 11, 2010 10:59 am

Oui, toujours supporter de Grenoble, non mais ! :lol:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: L'équipe FS septembre 2010

Messagede Lord casa » Sam Sep 11, 2010 11:29 am

Une équipe de foot, c'est bien 2 équipes qui s'affrontent ?
Donc après la team modérateurs FS, voici les 17 joueurs de l'anti-équipe FS !!!

GARDIENS
1.LE SOLITAIRE : Avec un belge dans les buts, victoire assuré pour l'équipe adverse :D
12. PAVONCEL : Mais c'est qui lui ???

DEFENSEURS
3.HAYATE : Pris dans l'équipe car il ressemble à Ruud Gullit. Ne lui manque que les dreads.
4.DYSPROSIUM : "Avec mon collègue Hayate, on ne risque rien" dit-il. On lui a malheureusement rappellé qu'il est moins performant en vrai que sur Défifoot.
5.PIE710 : Trop bavard sur FS, il a été engagé pour taper la discut avec les attaquants adverses et les décontenancer :mrgreen:
14.LAILEX78 : Possède la même récupération de balle que Sammy Traoré, son idole.
20. GG0682 : 5e défenseur de l'équipe. Etant plus vieux que les autres, il ne sera d'aucune aide.

MILIEUX
6. OCEANO : Ancien joueur toulousain, Océano a posé ses valises sur Défifoot et remporte bien plus de trophées ici qu'avant
10.SIMBA13 : Parce que c'est lui le roi
11.FABDECHEZFAB : Parce qu'il ne fait plus partie de l'équipe FS, Fabien souhaite encore être utile. Le voilà dans cette équipe moisie.
15. FCNA : Un nantais dans l'équipe ? Défaite assuré 8-)
22.BOBAN Z : 26e création du Docteur Géro, ce cyborg court non-stop pendant 92 secondes

ATTAQUANTS
8. A BERNARD : Un peu d'expérience dans cette attaque dont la moyenne d'âge atteint 9 ans
9. DO MARCOLINO : Ami de boisson du gardien titulaire, ce joueur a la malchance d'être supporter lensois et angevin. On ne peut pas être parfait 8-)
12. OKEYEUR : Grand passionné des pronostiques, il est devenu millionnaire depuis qu'il parie sur les défaites de son équipe :vert:
15. ALEX-USG : Aligné en attaque car il fait la même taille que Messi. Inutile sur les coups de pied arrêtés :P

COACH
Pour coacher une équipe d'imbéc... euh de pros, il fallait forcément une demoiselle. Sophie13 essaye donc de diriger l'équipe qui essayera de gagner son premier match en 1344 parties.

Image
Premier rang de gauche à droite : Hayate, Pavoncel, Océano, Simba et Fabdechezfab
Assies de gauche à droite : Le Solitaire, Lailex78, Dysprosium, gg0682, Alex-USG, A Bernard
Debouts de gauche à droite : Do Marcolino, Pie710, Okeyeur, Simba13, Boban Z et Sophie13 (coach)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Suivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron