souvenir du bon vieux temps

Modérateur: Modérateurs FS

souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Ven Jan 30, 2009 5:36 am

J'ai un peut fouiller mes cd ce soir et j'ai retrouver un CD du defichat de l'époque, avec le defi-interview :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais vous en faire profiter. Je pense que ça vas rappelé des souvenir a certains.

Le Defi-Interview, c'est une interview par semaine.
Une interview sera faite auprès de Defifooteurs, managers et/ou DefiChateurs sélectionnés par l'Equipe DefiChat. Une interview tendu mais humoristique (non, on est pas drôle ;-)) en commençant par 8 questions à un DefiChateur puis la semaine suivante à un Manager.

Vos nerfs seront-ils assez solides pour relever ce Defi-Interview ??


Décembre 2003 :shock:
interview de Lolozere

Lolozere es-tu prêt à relever et inaugurer ce premier Defi-Interview ?
Bien sûr. Cela fait plus de deux semaines que je me prépare par des entraînements intensifs de questions réponses !

Comment t'es venue l’idée de faire un jeu comme Defifoot Manager ?
L'histoire est longue. En 1999 j'ai découvert le jeu de foot par email. On avait un logiciel pour jouer puis l'organisateur avait un logiciel pour simuler les matchs. On s'envoyait par email les résultats et les comptes rendus. C'était bien fun pendant 6 mois mais lassant mal gré une bonne ambiance à laquelle j'avais du mal à participer car ils se connaissaient déjà tous. Alors j'ai proposé à des amis de faire la même chose. Je suis devenu l'organisateur avec le logiciel d'arbitre et j'animais le championnat où mes potes se marraient bien. J'avais un site Internet pour afficher les résultats, le journal et les commentaires de matchs. Mais cela prenait beaucoup de temps à organiser et le jeu était trop simpliste. Alors avec un pote, on a commencé à écrire de nouvelles règles de fonctionnement et une pseudo simulation de match avec l'idée que tout devait se faire par Internet. On a commencé à travailler dessus en Novembre 2000. Un an plus tard, nous proposions à des potes de teste r le jeu mais ou la la ! Que des bugs ! Alors au bout de deux mois, on a arrêté l'essai pour améliorer la chose et faire un jeu plus réaliste. A ce moment, Stef m'a rejoint (car l'autre copain n'avait plus le temps) puis aussi car Stef est un Dieu du football, un fan de jeu de management et un très bon pote. On a travaillé ensemble pour sortir le jeu en Juin 2002 au grand public ! Un succès immédiat et on ne pensait pas que tellement de monde serait près à jouer. Mais cette version n'était pas satisfaisante car elle nous demandait beaucoup de travail nous empêchant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. On a donc stoppé en Août 2002 pour rectifier le tir. On a simplifié le jeu, moins d'options mais quelque chose qui fonctionnait comme sur des roulettes. Alors on lance en Octobre 2002 la troisième version. Deuxième succès et là tout roule. Le jeu fonctionne de lui même. Bien sûr il y a eu des problèmes mais maintenant tout est ok. Le seul problème actuel c'est le monde ! Y a trop de monde et nos ordinateurs ils ne peuvent plus suivre mais c'est une autre histoire ...

Tu consacres énormément de temps pour le site ? Couches tu avec ton PC ?
Ou la la, beaucoup, beaucoup de temps. Il faut savoir que Stef et moi, nous travaillons dans des sociétés et que Defifoot Manager est notre passion. Donc quand vous allez lire que je passe à peu près 21H par semaine sur Defifoot, si on ajoute mon boulot, ça fait des dures semaines... Mais on ne se plaint pas car on a des managers supers, qui nous soutiennent et qui nous le rendent bien. C'est grâce à vous que Defifoot est devenu ce qu'il est. Mais de là à coucher avec mon PC, il y a des limites. Le lit est réservé à d'autres activités (comme dormir, n'imaginons rien ;-))

Lolozere tu es un bon coup ou pas ?
Il faut pas le demander à moi. Certes je suis une perle rare mais la rareté est souvent mal reconnue car tout ce qui est rare est stigmatisé.

Bravo pour ta saison 6, 1er du championnat L1 Balonny Chambre 2, a tu utilisé des codes de triche ?
Bien sûr ! Vous connaissez des jeux sans code de triche ? Defifoot en a tout plein mais c'est top secret...
Je plaisante sinon il y en a qui vont se jeter sur leur clavier pour taper tous les codes possibles. Une seule fois premier en 6 saisons, je pense que si j'avais eu des codes, je n'aurais pas été si médiocre :-)

Es tu prêt à offrir le Defipass pour fêter ton titre ?
On sent la personne intéressée... Non pour mon titre souhaitons fêter Noël. Vous avez du le remarquer : un DefiPass de 6 mois pour le prix de 4.

Quelles sont tes ambitions pour la saison 7 ?
Je ne peux pas viser plus haut que premier alors premier ! ça a mal commencé mais on fait jouer l'équipe réserve au début pour leur faire plaisir puis ensuite on sortira la grosse cylindrée.

Penses tu que Defifoot a les capacités de grandir encore plus ?
Bien sûr. Nous avons beaucoup de managers qui ne peuvent pas jouer car nous n'avons pas de places. Il est prévu de lancer de nouvelles chambres de jeu en février Mars 2004. Mais la question porte sur les capacités. Alors de ce côté, nous sommes plein de ressources pour continuer à faire avancer Defifoot. Je pense que vous irez de surprises en surprises dans les années à venir ...

Est ce vrai que tu chantes l'hymne du forum sous la douche ? Une démonstration ?
C'est dur de chanter avec un clavier alors ce sera pour une prochaine fois... En fait, si tu veux entrer dans ma vie privé, vous saurez tous que je préfère les bains en mettant la "compile Defifoot" sur ma chaîne hi fi. Par contre je ne chante pas car la seule fois que je l'ai fait, les voisins ont failli appeler les gendarmes ...

Merci Lolozere d’avoir répondu a ce premier Defi-interview et bonne continuation ;)
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Ven Jan 30, 2009 5:39 am

Décembre 2003 :shock:
interview de Stef

Stef es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
Toujours prêt pour relever un Défi, allons y !

Comment vis tu ta relation à distance avec Lolozere le co-webmasters du site qui a répondu précédemment ?
Très bien, ca fait déjà un paquet de temps que ce système fonctionne et puis vivre avec Lolozere ça doit pas être un cadeau, certain matin il est pas très frais, il est ronchon ;)
Par contre, le téléphone ça y va, c'est le lien qui nous permet de durer, certains disent que les relations à distance ne fonctionnent pas, la preuve que non !!!

Entre ta copine et Defifoot, que choisis tu ?
Vous cherchez la polémique cher journaliste !! Mais bon quand même je choisis sans hésiter ma copine, heureusement !
De toute façon ce choix ne sera jamais à faire car j'ai converti ma copine à la secte Defifoot. Quand on y est entré on ne peut plus en sortir. Elle est désormais passionné par Defifoot alors qu'elle n'aime pas le foot, pas mal non, je ne suis pas gourou pour rien ;)

Après trois bonnes saisons (2ème, 1er, 2ème) ta 6ème saison n'est pas très bonne (4ème) que s'est-il passé ?
Il faudrait voir ça avec mes attaquants de pointe, Atton, Landers and Co. Toute la saison je leur dis : le gardien ne bouge pas, tirez sur les cotés : résultat ils ont passé la saison dernière à allumer le gardien en plein centre, peut-être par esprit de contradiction... Je vais faire un test cette saison, je vais leur dire de frapper plein centre, peut-être que ça marchera, ha les footeux virtuels ils font vraiment ce qu'ils veulent.
Et puis 4ème c'est pas si mal surtout qu'à l'entame de la dernière journée j'étais 6ème avec 1 point d'avance sur le 7ème...

As-tu pensé à démissionner de ton poste de manager de la Flamengo et à te mettre au golf ?
Démissionner de mon poste, non mais ça va pas, vous êtes comme ça vous, quand une interview se passe mal vous vous barrez ? Je resterais avec le Flamengo pour le meilleur et pour le pire, si c'est mon équipe que tu voulais tu peux rêver.
Faudrait être tarré pour démissionner sachant que plus de 10000 managers attendent impatiemment une équipe ...
Sinon pour le golf effectivement je m'y mettrais bien mais en amateur...

Est ce que tu t'en sors entre le site et les nouveautés qui vont venir et le forum ?
Non ! En ce moment c'est un peu difficile : pas de connexion Internet avant le 5 janvier, beaucoup de boulot hors Defifoot, fêtes de fin d'année, recherche de cadeaux ...
Mais bon à partir de mi-janvier ca va changer, j'aurais beaucoup de temps à consacrer à Defifoot et aux nouveautés

Penses tu un jour gagner ta vie avec Defifoot ?
De plus en plus je me dis que ça devient possible. Le mieux c'est que ça ne se fait pas au détriment du manager et c'est ça le plus important. Le DefiPass même s'il rend Defifoot payant s'avère une belle réussite qui nous permet d'investir davantage dans le jeu, je pense que les managers ont bien saisi notre message.

L'équipe DefiChat c'est agrandie, font-ils du bon boulot ?
Tout à fait, je suis très fier de cette équipe même si je n'y suis pour rien. Ces petits gars se défoncent pour animer le chat et faire vivre le jeu. Depuis que le nouveau chat est lancé, l'esprit communautaire cher à Defifoot a été nettement renforcé, j'en profite pour les féliciter tous au passage.
>Que vas-tu offrir pour noël à l'équipe DefiChat ?
Ca sent la question piège ...je leur offre mes meilleurs voeux et toute ma gratitude ! ca suffit pas, crotte !
Je sais pas Defifoot n'a rien à offrir ... à part le DefiPass donc : JOKER

Interview réalisée par Aigle67 .. envoyé spécial de l'Equipe DefiChat à Toulouse !
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Ven Jan 30, 2009 5:41 am

Décembre 2003 :shock:
interview de Roberto Sedino

Roberto Sedino es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
Bien sur je suis toujours prêt à relever n'importe quel défi que ce soit, à part des défis un peu débile bien sur.

Roberto Sedino on ne te voit pas beaucoup sur le chat ?
Si si mais je ne parle pas beaucoup des fois, car je suis soit sur le forum de defifoot, soit sur le site de defifoot, et je suis l'un des nombreux accro au site www.defifoot.com

Et quand tu viens c'est pour hiberner, as tu compris le principe du chat ?

Ouai ouai bon ça va je parle pas beaucoup mais quand je parle c'est pour dynamisé l'ambiance lol, ouai bon tu préfères que je ne vienne plus sur le chat c'est ça ? Ok j'ai compris ton jeu lol. J'rigole bien sur bon je vais faire un pt'it effort pour parler un peu plus souvent alors.

Comment as tu trouvé les questions de MaitreCapello lors du dernier DefiQuizz ?
Pas tellement difficile, mais c'est vrai que, y'en avaient quelques unes assez difficiles pour moi car j'ai pas une bonne culture générale. Mais y'avait des questions complètement facile genre "Quel est l'animation qui a bouleversé les poissons de mers ?" j'avais répondu le premier "Nemo" et il fallait répondre le titre exact "Le monde de Némo" trop dégoûté.

Tu n'as pas répondu à une seule question, es tu sur d'avoir ton clavier raccordé au PC ?

Mais j'ai pas 4 bras pour écrire aussi vite que ceux qui été là. Tous ceux qui participaient on dirai qu'ils avaient au moins 5 bras ils écrivaient plus vite que le vent lol, je baisse à peine ma tête je la relève et la réponse est déjà donné je peux pas être plus rapide qu'eux à part si je fais un entraînement intensif mais je casserai mon clavier car ca m'énerverait trop.

Comment vis-tu ta préférence pour les boulets dans le Cozet's Show alors que tu devrais être impartial (ndlr : Le Cozet's Show est un jeu animé par Roberto sur le forum mettant en lice les Boulet's et les intello's) ?
Je le répète encore une fois je n'ai aucune préférence sur les deux équipes du Cozet's Show sauf que peut être j'encourageais un peu trop une équipe en difficulté et on a cru ma préférence pour celle ci mais ne vous inquiétez pas je n'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre.

Tu es actuellement 10eme de ton championnat L3/Galand/chambre1 avec Azia Gangsta Crew que se passe t-il ?
Je suis dans une passe difficile pour l'instant avec 2 nuls et 2 défaites mais ce n'est que le début du championnat et j'en suis juste à la 5e journée qui va se jouer dans peu de temps ... Qu'est ce que je vois ... j'ai gagné 3-0 à domicile contre un ténor de notre ligue l'équipe "All Stars" l'équipe de Sangoku (un des forumistes et un de mes nombreux rivals dans ma vie de manager), je remonte à une place de 9e provisoire espérons que nous allons remonter comme ça jusqu'à la première place.

Tu ne crois pas que c'est l'heure de partir en retraite ?
Non, avec ma victoire à domicile ça me redonne le courage de bien entraîner mon équipe encore jeune je pense, et dans mon palmarès avec cette équipe je monte de place toute les saisons, 1ere saison avec cette équipe 6e du classement, 2e saison avec la même équipe et je suis 3e du classement et là je suis à ma 3e saison avec cette même équipe et j'espère que je serai enfin 1er ce que j'attends depuis longtemps !

Comment trouves tu l'ambiance sur le Forum ?
Super, je n'ai jamais vu des gens autant s'épanouir sur un forum que celui de defifoot et surtout je trouve les personnes du forum super cool et "AWARE", dans ma lancée je leur souhaite que du bonheur pour leur équipe.


De Aigle67 à Roberto Sedino quelque part sur la planète Defifoot.
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Ven Jan 30, 2009 5:43 am

La suite bientôt avec les interviews du mois de Janvier 04 a l'honneur

Ricko
Johntojohn
Boomer
Julito

Que de souvenir :rofl: :rofl: :rofl:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 0:57 am

Janvier 2004 :-o
interview de Roberto Sedino

Ricko es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
bien sur ! les doigts dans le nez !

Ricko tu es sur Defifoot depuis le 14/10/2002 tu es un petit papy sur Defifoot comment ressens-tu ça ?
Tout d'abord avec fierté, puis aussi avec les rhumatismes qui se font de + en + présent... mais avec l'age , on s'y fait...

Pourquoi te surnomme-t-on Ricko dit " le druide " ?
Car à une époque, je te conconctais des matchs dignent de se nom: avec une ptite dose de physique, une pincée de technique et une volupté de stratégie, je pouvais soit enflammer un match, soit l'endormir, l'étouffer,le saisir,le carresser... j'avais meme des potions divinatoires pour connaitre le match à l'avance....aaaahh ...c'etait le bon temps !

On te voit de moins en moins sur le forum, te sens-tu dépassé par la technologie actuelle ?
Par la technologie non , mon président ( le Jacko ) m'a montré le chemin, je sais ce que c'est qu'un mulot !, j'suis pas bête !...c'est plutot les ptit jeunes d'assteur qui sont dur à comprendre ils ecrivent tout en 3 lettres ! du genre : càd, mdr, dsl...moi, j'comprends pas !

On peut dire que tu es très apprécié des forumistes, les aimes tu aussi ?
Bah ! cette question, biensur que oui !!!... je les aime autant que Mr Jackson aime les enfants !

Tu es actuellement 6ème de ton championnat L1 Cornerra chambre 8 avec la NATIONALMANNSCHAFT, que se passe-t-il ? Oh mais qu'est ce qui se passe ?
Là, je ne sais pas, l'équipe a fait un virage à 180°, et les matchs gagnés se font rare .. l'équipe s'est peut être pris la grosse tête suite au championnat remporté la saison derniere ... mais bon, j'ai l'intime conviction que c'est plus profond que ca, ... je suis encore à l'étude du problème

Ne vaudrait-il pas mieux laisser la place à un plus jeune, vu ton age plus avancé ?
La fougue ne remplace qu'un temps l'expérience, et les dirigeants le savent bien ... je garderai le poste quoi qu'il en coute...jusqu'à ma mort certainement !

Comment vont ta femme et tes enfants ? Comment gère tu ta vie de famille parallèlement à Defifoot ?
Très durement...certain dans se forum nous ont quitté à cause de ca, et je les comprend très aisément... mais pour ma femme et ma fille, tout va bien , merci.

Peux tu nous chanter un refrain de disco maintenant ? Allez Ricko !!!
Y M C A !..la la la la lalala Y M C A..... lalala llallalal Y M C A..... purée, c'était le bon temps ! rien à voir avec maintenant, les nolwens, jennifer et autre peuvent toujours s'accrocher ! ! ! ....lalalala Y M C A lalaalaalallla Y M C A...

Aigle67 envoyé spécial dans le grand nord Français
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 1:00 am

Janvier 2004 :-o
interview de Johntojohn

Johntojohn es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
OUI !!!

Cela fait 1 an que tu es sur Defifoot, comment as tu connu le jeu ?
Il me semble que j'ai connu le jeu Defifoot sur Winamax !

Dans les commentaires de ta fiche tu as marqué, « Vous voulez jouer contre moi ? Mais ne comptez pas sur la victoire! » Un brin de prétention en toi ?
Je crois pas avoir marqué ceci, mais c’est bien vrai ! Je joue pour gagner et non pas pour perdre!

Tu fais partit du top 5 managers (4ème) en es tu fier ?
Oh oui, je suis heureux C’est la classe être 4ème sur 1080 (pour le moment)

Tu as piraté le site pour en arriver là ?
Euh... non, déjà je suis nul en informatique! Disons que je suis un excellent manager!

Tu es actuellement 2ème en L1 Cornerra Chambre7 avec ton équipe "johntojohn" quel est ton objectif ?
De passer vite fait 1er! Mais le premier s’accroche vraiment bien. Vivement que je le rencontre!

On te voit pas beaucoup sur le forum, juste pour faire les coupes, pourquoi ?
Disons que j'aime rester en arrière, je suis pas du genre a crier sur les toits! Et si je participe un peu tout de même! Je fait quelques coupes pour occuper les journées libre!

Que penses tu de l’organisation des coupes ( coupes organisées sur le forum par des managers ) ?
Certaines très bien organisées : organisateur souvent présent et mise a jour régulière, et d'autre un peu à l'oubliette!

Vas-tu organiser une coupe, ou as-tu peur de ne pas être à la hauteur ?
Pour le moment j'observe bien le fonctionnement et sûrement que je vais en faire une! (Tu te rend compte si le manager johntojohn actuellement 4ème de defifoot organise une coupe, ça aura bonne réputation, j'ai intérêt de faire bien! LOL )

Alors pas trop désorienté par ce Defi-Interview plutôt provocateur ?

Non ça va, j'aime bien et ça me fait super plaisir qu'on s'adresse a moi !

Propos recueillis par Aigle67, envoyé spécial dans les locaux de la Johntojohn Team
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 1:03 am

Janvier 2004 :-o
interview de Boomer

Boomer es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
Ai-je vraiment le choix ?!?
Si je refuse de répondre, vous allez polluer ma boîte d'injures et de menaces de mort.
L'équipe de programmation de Defifoot risque de vider le compte de mon équipe ( 23 millions de KT, tout de même !), et de faire de mes joueurs des décérébrés unijambistes tout juste capables de laisser échapper un filet de bave quand ils prennent un but !!!
...
Je plaisante, bien sûr :D
C'est pour moi un insigne honneur, et c'est avec exaltation que je m'y prête!

Comment as tu fait pour avoir 19 bonnes réponses au Quizz spécial Soirée Disco de vendredi dernier ?
C'est tout simple : j'ai dormi pendant les 31 autres.
Sinon j'aurais évidemment répondu à l'ensemble des 50 questions.
Plus sérieusement, et si l'on fait abstraction de l'étendue de mon talent, je me demande si le fait d'avoir bu 57 cafés avant l'épreuve n'aurait pas boosté mes performances intellectuelles... la question reste à creuser.

As tu pris un logiciel de triche pour le Quizz ?
J'ai passé 15 jours à essayer d'en dénicher un sur le Net, en vain !
Du coup, j'envisage de me mettre à la programmation pour en créer un... parceque personne n'est dupe : ce sera difficile de faire illusion lors du prochain Quizz :p

Comment expliques tu que le 2éme n'a que 4 points et toi 19 points à la fin du quizz?
Disons que mes concurrents ont accusé le coup quand ils ont constaté combien ma culture musicale était à des années-lumières des leurs.
Ils étaient hagards, une vraie assemblée de zombies (lol).
Je sais qu'ils ne me feront pas de cadeaux la prochaine fois !

Il t'a manqué quoi pour égaler le record (détenu par Hugoni 25points) ?
Attends, heu... 25 moins 19... voyons, 6 petites réponses :D
En vérité, j'ignorais jusqu'à l'existence de ce record. Bravo à Hugoni pour cette performance !

Boomer tu es classé 8ème dans ton championnat L2 Hoolantine Chambre 1 avec les Grass Boomers.
Que t'arrive t-il ?

Allo ? Allo ? ... scriiiitch ... je t'entends plus, là ... scriiiitch ... je passe sous un tunnel !
Hum...
Le fait est que, pour ma 1ère saison, j'ai remporté mon championnat la saison dernière.
On débarque en L2, mes joueurs ont pris le melon et... on enchaîne les matchs nuls, avec une équipe pourtant impressionnante sur le papier.
Je ne comprends pas, c'est quand même pas mon 2-2-6 qui est en cause !?!
Encore un bug de la matrice !

Il serait peut être temps de donner ta démission ? Dans la couture ils recherchent, ça te dit ?
Pour la couture, je suis pas contre. J'ai déjà des joueurs qui tricotent sur le terrain, alors...
Mais la saison n'est pas terminée.
Il reste 8 journées, on peut encore espérer le maintien (qui est-ce qui ricane ?).

Comment trouves tu Defifoot et son Forum ?
Connais tu Defichat* et son Forum (http://www.defichat.com/ ) ?
Je suis arrivé un peu tard sur le forum (oct.03) et je dois avouer que j'y suis complètement accro !!!
C'est vraiment un espace de convivialité, qui apporte une dimension humaine à ce jeu palpitant.
Quand au Defichat, c'est l'occasion de bien rigoler et de se faire des tas de copains :)
Un antidote indispensable à la morosité de certains managers (non, non, je ne citerai personne).
Le forum du chat, j'y ai seulement jeté un œil. Il est hyper-bien pensé, et je compte bien aller y mettre le bazar sous peu !

* le site du DefiChat réalisé dans le but de maintenir une relation plus proche entre les managers de Defifoot Manager et aussi avec l'équipe DefiChat.
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 1:08 am

Janvier 2004 :-o
interview de Julito

Un ancêtre de Defifoot .... et bavard en plus :D

Julito es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
bien évidemment, je suis prêt a relever tous les défis icon_smile.gif et j'assume
mes responsabilités de manager en parlant a la presse.

Julito tu es inscrit à Defifoot depuis le 11/07/02 tu es l’un des anciens sur le site comment te sent tu ?
Oui, je suis un des plus anciens sur le site c'est vrai. Et je peux orgueilleusement affirmer que j'ai posté le 1er message de l'histoire de ce forum. D'autres étaient inscrits avant moi mais le forum étant vide ils n'ont pas osé poster de message icon_lol.gif
Moi, cela ne m'a pas fait peur. je suis venu, j'ai posté icon_smile.gif je me rappelle d'ailleurs que la réponse a mon post était très humiliante. je ne me rappelle plus comment s'appelle cette personne, ni si elle sévit encore sur le forum mais il m'avait taillé un beau short icon_lol.gif

Comment tu fais pour ne pas te lasser de jouer à Defifoot ?
Mais quelle est cette question ?? icon_confused.gif je ne me lasse pas (de perdre icon_lol.gif ) j'attends les matchs a chaque fois avec impatiente icon_smile.gif

Tu as du connaître la 1ére version de Defifoot, quelles différences il y a entre la 1ére et la 2éme édition ?
Oui, je l'ai connu. Disons que dans l'esprit c'est la même chose et c'est d'ailleurs ce qui fait la force de defifoot. Mais dans l'ancienne version on pouvait facilement mettre un 14 a 5 a son adversaire icon_smile.gif ou prendre un 10/2 icon_lol.gif
Je crois que l'on peut dire que la première version était un ersatz de ce que nous connaissons aujourd'hui.

Je me souviendrai toujours de ces mois de juillet / aout 2002 icon_cry.gif

Nos amis stef et lolozere avaient testé la 1ere version de defifoot, et je commencé a peine a découvrir ce jeu magnifique qu'ils ont fermé le site pendant plus de 2 mois pour une refonte totale du jeu. En plus ils l'ont rouvert ensuite qu'avec des options minimes.

Quand j'y pense c'était plutôt sadique de leur part icon_lol.gif mais c'était pour la bonne cause icon_wink.gif

A cette époque ils venaient très peu sur le forum, et leurs interventions étaient attendues comme le messie.
je pensais, ce jeu est super mais les concepteurs ne sont pas très proches des forumistes...

Peut être était ce de la timidité, ils se sont rattrapés maintenant icon_wink.gif ils ont même ramené toute leur famille icon_lol.gif icon_wink.gif

Tu es actuellement classé 5éme de ton championnat L1 Cornerra Chambre 1 équipe Dark Phoenix que se passe t-il ?
J'ai fait un debut de saison lamentable. a la mi saison j'etais 10e!!! j'ai bien cru que c'etait foutu! puis je me suis repris avec une serie de victoires magnifique. je vise a present le podium. il est a ma portée mais malheureusement je vais jouer 3 matches sur 4 a l'exterieur icon_confused.gif

Après 6 saisons à la tête de ton club tu n'es jamais arrivé à te mettre sur la marche du podium, es tu vraiment sur d’être fait pour entraîner ?
C'est vrai et c'est mon plus grand regret dans ce jeu icon_sad.gif

Par contre je suis fier d'affirmer que je n'ai toujours entraîné qu'une seule et même équipe icon_smile.gif

Que je suis en L1 depuis le début du jeu. je n'ai jamais été rétrogradé. je suis le dernier de ma ligue a avoir commencé en L1 et y être encore. j'en ai vu gagner des championnats et descendre ensuite. moi je suis toujours là icon_razz.gif

J'ai gagné une coupe prestigieuse : La ligue des managers (celle de as du foot) qui a mon grand regret se fait rare sur le forum. tiens il faudra que je regarde si il est toujours sur le site...

j'ai fait aussi la finale de la coupe des managers alliés a compagnie de deux forumistes "claqués" que j'apprécie énormément : ricko et cineMK icon_razz.gif
Mes finances se portent bien
Mon stade fait 60000 places.
j'ai un centre de formation avec 10 jeunes exceptionnels.
Je suis dans le top 5 de la meilleure moyenne des joueurs
Mon équipe Dark Phoenix est connue et respectée au sein de ma ligue et du forum icon_razz.gif

En conclusion je crois que mon bilan est positif et que je suis fait pour entraîner.
Mais mes objectifs sont :
-un podium
-un titre icon_razz.gif

Que penses tu du site DefiChat ? Pourquoi tu ne t'es pas encore inscrit sur le Forum DefiChat ?
Je ne m'y suis pas inscrit car j'avais des difficultés pour cela au début et ensuite j'avoue que je n'y pense pas systématiquement. je ne suis pas très "chat" en fait. mais je vais analyser ce site et je vous promet de vous y rejoindre un jour icon_wink.gif

Et tu prêt a défendre l’honneur de Defifoot l’ aure d’un grand Quizz* contre le salon #18-25ans prévu le 3 février ?
Oui, si mon emploi du temps me le permet, mais il faudra me le rappeler icon_confused.gif
ma connexion internet va être interrompue pour quelques jours a partir de maintenant donc ...
Je te remercie de ce moment sympathique, que nous avons passé, AIGLE. Ce fut un plaisir de revenir sur mes performances et mon passé de defifooteur icon_smile.gif

Je te souhaite le meilleur pour ta fonction de journaliste et bonne chance en tant que manager icon_wink.gif
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 1:10 am

La suite bientôt avec les interviews du mois de Février 04 a l'honneur

Silkorm
Marcos


Des réactions ????????? :D
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede Lucas OM » Sam Jan 31, 2009 1:12 am

Incroyable. :-o
Dire que je suis arrivé déjà deux ans après ces interviews.

Stef et Lolo, un vrai petit couple. :mrgreen:
Merci d'avoir fait partagé ça ! Toujours là quand il faut le Aigle. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Suivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron