souvenir du bon vieux temps

Modérateur: Modérateurs FS

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 2:27 am

sebastien a écrit:
AIGLE67 a écrit:Des réactions ????????? :D


Merci aigle pour c souvenirs et je pense que j'ai participé , il y a 1an ou 2 a faire 2-3intervieuw !!!


Non ces pas celle la, celle que je montre remonte en 2003-2004 ;-)
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede Lord casa » Sam Jan 31, 2009 17:50 pm

Cela fait bizarre de voir des anciens (certains sont-ils encore là ?) parler de défifoot en 2003 et 2004. Ca parait tellement loin... Vous devriez faire d ememe avec par exemple, tous les admins
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede Toniodu18 » Sam Jan 31, 2009 23:09 pm

AIGLE67 a écrit:
Tu fais partit du top 5 managers (4ème) en es tu fier ?
Oh oui, je suis heureux C’est la classe être 4ème sur 1080 (pour le moment)

:shock:
On est 20 fois plus actuellement!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede boubaloo » Dim Fév 01, 2009 17:12 pm

J'attends celle de marcos avec impatience. :P
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Lun Fév 02, 2009 1:07 am

Février 2004 :P
interview de SILKORM

SILKORM es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
Bah non, mais bon! Faut bien que je m'y colle sinon je serais mal vu! lol
Plus sérieusement, rien ne me fait peur, je suis prêt à relever n'importe quel défi! D'ailleurs, un marseillais, quand bien même livryen, ne craint degun! Alors c'est parti...

Tu étais présent pour le méga Quizz Intersalon contre les 18-25ans, comment as-tu trouvé ce 1er test ?
Ah bon? C'était un véritable test? #defifoot=>100 points et #defi-aide=>46 points. Je crois qu'il n'y a pas photo! Surtout quand on pense que certains de #defifoot sont allés marquer des points pour #defi-aide.
Ce soit-disant 1er test, c'était de la pure rigolade, et je suis déjà prêt à refaire la même chose pour une revanche, si toutefois les #18-25 ans auront le courage de retenter l'expérience!

Tu as marqué un total de 13 points pour Defifoot*, tu aurais largement pu faire mieux, que s'est-il passé ?
Je suis pour Marseille, alors 13 ça me va très bien! Si j'avais supporté Monaco, je n'aurais pas pu marquer de points! lol
Je suis quasiment le meilleur DéfiQuizzer, mais comme je n'ai encore jamais gagné un seul quizz, personne ne fais attention à moi. En revanche, je m'arrange toujours pour marquer des points à tous les quizz, et je suis d'ailleurs le seul dans ce cas-là! Donc ma devise c'est: "marquer beaucoup à tous les quizz, mais jamais le maximum!". Et puis faut dire aussi que certaines questions ont des problèmes d'orthographe: je suis un traqueur, mais je ne peux pas être au four et au moulin; si je me chargeais de la bonne orthographe des questions et des réponses, je ne pourrais pas participer au quizz et donc continuer de répondre et de marquer des points. Tant pis, je me contenterais de répondre aux questions telles qu'elles sont posées!

Es-tu prêt à retenter une autre expérience soit contre les 18-25ans ou contre un autre salon ?
Bien évidemment, je crains degun. Et puis le salon #defifoot est le meilleur, personne ne peut réussir à nous battre, surtout si je suis là! lol

Tu es à la tête de l’équipe C.S.M.L.G.F.B. en chambre 7 L2 Galand, tu es actuellement 1er est-ce dû à la chance ou au talent ?
Au talent! Je débarque à peine en L2, que je suis déjà promu en L1 3 journées avant la fin de la saison! On peut difficilement faire mieux! C'est l'attachement à mon équipe et surtout à tous mes joueurs qui m'a permis d'avoir de si bons résultats. J'ai conservé tous les joueurs que j'avais depuis que j'ai pris l'équipe en main en zone rouge de la L3. Le plus dur moment je pense sera de devoir m'en séparer quand viendra l'heure de la retraite, ou quand leurs capacités vont commencer à faiblir. Mais je commence à former la relève bien évidemment!

Connais-tu lolozere ou stef pour avoir de si bons résultats ?
Non pas du tout, mais je sais que je suis très bien apprécié des frères de lolozère! lol
Mon secret, c'est d'analyser de tête toutes les combinaisons des stratégies possibles. Ensuite je cherche celle qui me donnera les meilleurs résultats! lol Et pour éviter d'être parfait, de temps en temps, je concède le nul voire exceptionnellement la défaite mais c'est très rare!

Il reste 3 journées avant la fin du championnat, logiquement tu montes en L1 ? quel sera ton objectif en L1 ?
Ce n'est pas logiquement, c'est sûr que je monte en L1 depuis ma victoire lors de la J15 sur mon dauphin que je relègue à 4 points!
Maintenant en L1, comme la méthode Guy Roux que j'applique, je viserai le maintien tout simplement! Quand il sera atteint, je viserai la zone verte! Et si elle est atteinte, je viserais le titre! C'est pas si compliqué que ça mes objectifs!

Comment as-tu trouvé la soirée " A la recherche du Chat Perdu " de vendredi soir ?
C'était une excellente idée cette soirée! Elle a peut-être eu beaucoup de mal à se mettre en place, mais au final elle s'est quand même bien finie et c'est l'essentiel à retenir! Je me demande vraiment si la prochaine soirée pourra être encore meilleure que celle-là!

Vas-tu corriger les fautes de cette interview ? Où vas-tu faire un effort ?

C'est trop tard, tu as dû le remarquer mais toutes les fautes dans les questions ont été corrigées ! Qu'est-ce que tu veux y faire ! On ne peut pas refaire un traqueur, c'est dans ma nature!


Je te remercie AIGLE pour cette interview, même si je ne m'y attendais vraiment pas, et je suis content d'avoir su y répondre aussi bien! lol
A la prochaine...

* Classement + résultat des Quizz
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Lun Fév 02, 2009 1:10 am

Février 2004 :P
interview de Marcos

Marcos le Sage

Marcos es-tu prêt à relever ce Defi-Interview ?
Etant manager d’une modeste équipe defiffoot je me dois de répondre à cette interview alors oui je suis prêt.

Tu viens de terminer la saison 4 de la L1 Galand avec les Redskins et tu es arrivé 2ème, quel est ton secret ?
Ma recette : commencer fort prendre plein de points et m’effondrer lors des dernières journées. C’est la spécialité maison mais je me permet de faire un petit rectificatif puisque c’est la saison 7 qui vient de se terminer et non la 4.
.
Viser la 1er place et perdre 5 matchs c'est sur que tu peux que être 2ème, ta défense est allé boire un coup lors de tes défaites ?
Nous finissons la saison avec 33 points à égalité de points avec le champion et ce nombre de points suffit généralement pour être champion. Les champions des précédentes saisons avaient 30, 32, 30, 29 et 32 points sauf lors de la saison 2 ou le champion avait 34 points tout comme son dauphin et devinez qui était son dauphin : les redskins bien sur. Mais pour ta gouverne il est vrai que mes guerriers aiment se retrouver à la buvette afin de boire de l’eau (de vie).
Ta nouvelle saison va reprendre le 28 c'est quoi tes objectifs ?
Etant donné que les peaux rouges ne sont pas admis sur la première marche, nous essaierons de terminer 2ème tout près du premier en essayant d’améliorer notre goal-average. Une 6ème coupe me ravirait aussi et pourquoi pas la coupe de France. Un nouvel attaquant ne serai pas de trop mais bizarrement toutes mes tentatives de recrutement se terminent par un échec et pourtant comme ce fut le cas lors de mes 2 dernières tentatives je me trouve en première position sur la liste. J’ai plus d’1 million en caisse et impossible de les dépenser puisque personne ne veut venir chez nous.

As tu déjà intégré des jeunes joueurs dans ton effectif ? Ou as tu peur de te prendre des défaites ?
Oui Esprit Blanc a réussi le rituel initiatique et a rejoint mes guerriers. 2 autres jeunes (Nez Cassé et Diable Rouge) attendent leur tour et devraient rapidement le rejoindre. L’avenir appartient aux jeunes.

Que penses tu de l’ouverture de nouvelles chambres de jeu très prochainement ?
Personnellement cela ne me concerne pas puisque je suis l’entraineur des redskins depuis le début de la saison 2 et que je compte bien le rester à vie. Mais pour les managers en stand bye qui comme nous paieront peu pour avoir beaucoup il s’agit d’un excellent investissement et le moyen de prendre en charge une équipe vierge afin de la mener le plus haut possible.

As tu peur pour tes futures participations aux coupes vue que Defifoot s’agrandi ?
Non il y a de la place pour tout le monde et je souhaite que beaucoup de managers rejoignent les différentes coupes qui vont se mettre en place et se joignent à nous sur le forum et le defichat afin d’agrandir notre communauté.

Que penses tu que Defifoot doit faire pour grandir encore ?
Defifoot grandit continuellement, doucement mais surement grace à la passion et au travail de certaines personnes comme Lolozere et Steph.
Defifoot va grandir quantitativement grâce aux nouvelles chambres de jeu et qualitativement grâce aux améliorations qui arrivent progressivement sur le site comme par exemple les futures coupes officielles, un nouveau moteur de jeu, l’amélioration de la gestion de son effectif…

C’est pourquoi je fais confiance aux webmasters pour nous faire vivre de bons moments dans les mois à venir n’en déplaise à certaines personnes mal attentionnées : Have fun Have defifoot
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede AIGLE67 » Lun Fév 02, 2009 1:11 am

La suite bientôt avec les interviews du mois de Mars 04 a l'honneur

Roroscum
Ciccio


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede escrimax » Mar Fév 03, 2009 22:52 pm

Oh purée grand frere, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de relire ça ! :bravo:
Salopard de la 12. Heureux manager de la Nirvantine !
Avatar de l’utilisateur
escrimax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 102
Inscription: Lun Aoû 25, 2003 9:02 am
Localisation: bassin Annecien (74)

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede Lord casa » Jeu Fév 05, 2009 12:43 pm

Si quelqu'un a le temps de le refaire cette fois avec avec les admins et les modos...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: souvenir du bon vieux temps

Messagede hayate » Ven Fév 20, 2009 3:42 am

Joli quel modèle ce Marcos !!! Depuis combien de temps joue t'il a ce jeu :o !!!
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité