Post Inutile 152

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Post Inutile 152

Messagede Moogly » Lun Déc 15, 2014 23:55 pm

stand by me a écrit:
Moogly a écrit:Je pense que tu as pas tord, mais qu'à côté de ça il y aura un gros travail à faire afin de redynamiser les parties les plus importantes. Avec des personnes motivées

C'est quoi les "parties plus importantes" ?

A vous d'en jugez ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Lun Déc 15, 2014 23:56 pm

Moogly a écrit:Je pense que tu as pas tord, mais qu'à côté de ça il y aura un gros travail à faire afin de redynamiser les parties les plus importantes. Avec des personnes motivées

C'est le boulot des modos pour les parties dont ils s'occupent :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Sebastiien » Lun Déc 15, 2014 23:57 pm

Les modérateurs sont assez flémard :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Lun Déc 15, 2014 23:58 pm

Ouai, c'est sur. Mais j'ai dit motivé aussi ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mar Déc 16, 2014 0:01 am

Ben pour les parties foot français et foot international et autres sports, je ne te cache pas que si il y avait plus de monde qui venait discuter ce serait pas mal.

Je peux poster quoi ? Des résultats ? des classements ? si les gens ne viennent pas X)

Do fait vivre le topic du RC Lens, Aion celui de l'OL, Roro celui de l'Italie, Lord essaie de poster de temps en temps sur les Coupes européennes.

Même les belges ont déserté :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Sebastiien » Mar Déc 16, 2014 0:02 am

J'ai d'autres chattes a fouetté :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mar Déc 16, 2014 0:32 am

jakomano a écrit:Ben pour les parties foot français et foot international et autres sports, je ne te cache pas que si il y avait plus de monde qui venait discuter ce serait pas mal.

Je peux poster quoi ? Des résultats ? des classements ? si les gens ne viennent pas X)

Do fait vivre le topic du RC Lens, Aion celui de l'OL, Roro celui de l'Italie, Lord essaie de poster de temps en temps sur les Coupes européennes.

On a essayé de redynamiser la partie foot français en créant un topic pour chaque club de Ligue 1 et quelques club de L2. Ça a tenu 2 semaines, parce que ceux qui avaient pris des engagements (Modérateur et simple forumiste) pour faire vivre le topic (On parle là de posté les résultats, les news, les transfert etc ...) n'ont pas respecté leur parole. J'allais pas les relancer 50 fois pour qu'ils viennent s'occuper de leur partie. Mais effectivement, maintenant, seul les topic de l'OL et de Lens sont approvisionné régulièrement. Même le topic de Marseille pourtant si enflammé a une époque est mort. J'peux bien tenter de le ranimer encore une fois, mais si il n'y a personne pour venir discuter, ça sert a rien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mar Déc 16, 2014 0:51 am

do-marcolino a écrit:
jakomano a écrit:Ben pour les parties foot français et foot international et autres sports, je ne te cache pas que si il y avait plus de monde qui venait discuter ce serait pas mal.

On a essayé de redynamiser la partie foot français en créant un topic pour chaque club de Ligue 1 et quelques club de L2. Ça a tenu 2 semaines, parce que ceux qui avaient pris des engagements (Modérateur et simple forumiste) pour faire vivre le topic (On parle là de posté les résultats, les news, les transfert etc ...) n'ont pas respecté leur parole. J'allais pas les relancer 50 fois pour qu'ils viennent s'occuper de leur partie. Mais effectivement, maintenant, seul les topic de l'OL et de Lens sont approvisionné régulièrement. Même le topic de Marseille pourtant si enflammé a une époque est mort. J'peux bien tenter de le ranimer encore une fois, mais si il n'y a personne pour venir discuter, ça sert a rien.

On va essayer de le raminer à 2 : je lui fais le massage et tu lui fais le bouche à bouche :vert:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Mar Déc 16, 2014 1:15 am

:mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Déc 16, 2014 1:41 am

Je vous aurez bien aider mais je ne suis pas modérateur :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Détente