Riez, mes amis, riez ...

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede stand by me » Ven Jan 10, 2014 21:59 pm

Lefou29 a écrit: Petit rappel pour stand by me, le Funny n'est pas une tribune politique, tu trouveras certainement d'autres forums dédiés pour exprimer tes convictions.

Petit rappel pour Lefou29 : la politique, c 'est la vie. C'est pour principalement pour cette raison qu'on enseigne l'histoire et la philo au collège/lycée. Et s'opposer à quelqu'un qui prend une posture politique, c'est soi-même entrer dans le registre du politique. :)
Les enjeux autour d'un thème de société seront toujours plus intenses que de savoir qui sera ballon d'or ou qui remportera le prochain OM-PSG. La richesse de Funny Stadium, c'est son éclectisme, profitons-en.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede do-marcolino » Mer Jan 15, 2014 21:28 pm

J'en profites pour partager la vidéo de Kriss, de minute papillon, qui est un youtubeur que j'apprécie énormément. Ces vidéos mélangent humour, réfléxion et culture. Bon, là, c'est la vidéo sur Dieudonné, mais regarder également ces autres vidéos (notamment celle sur le droit de gréve, sur le féminisme ou le communautarisme).

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede Kayser Sauze » Jeu Jan 16, 2014 17:42 pm

Bien, chers amis. Pour résumer la polémique Dieudonné, je n'évoquerais au final qu'une seule chose : "l'insupportable police juive de la pensée"*.

* Annie Kriegel, née Becker, juive alsacienne, ancienne militante du PC, éditorialiste au Figaro, écrira cette phrase lors du débat sur la loi Fabius-Gayssot en 1990 qui réinstaurait le délit d'opinion en France.


La décision du Conseil d'Etat, prise par un juif Bernard Stirn, petit fils d'Alfred Dreyfus (il y a des symboles qui tuent), sur demande de Manolo Valls, "par sa femme éternellement lié à l'Israël, quand même!" (et pas à la France ni à la Catalogne : https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0) après un lobbying forcené des institutions juives de France officiellement supportrice en France de la politique de l'Israël, telle le Crif ou la Licra, ou encore le soldat israélien Arnaud Klarsfeld, lui-même membre du Conseil d'Etat, nommé à ce poste par le juif Sarkozy Mallah de Nagy Bocsa, qui s'est répandu dans tous les médiats appelant à la haine et à la violence (Il se trahira lui-même par ce joli lapsus à 0'12'' « Les consignes d'Is...les… les, euh… les éléments sont requis pour que les autorités préfectorales prennent une décision [...] » http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU ), permettra dorénavant d'interdire tout spectacle ou même meeting politique sur simple présomption d'atteinte à la dignité humaine. C'est donc un délit d'intention qui vient de faire jurisprudence. Et qui permettront à tous les associations juives de tenir par les couilles le discours politique tenu sur le sol français. Après, on nous dira que la France s'appartient?

Nous rappelons ici que la République ne reconnait aucun groupe, aucune communauté mais seulement des hommes égaux entre eux au regard de la loi. L'excuse de Valls de défendre les valeurs de la République en organisant la main mise d'une communauté sur la France est insupportable, comme l'écrivait Annie. Mais, en outre, comme le dénonce Marine Le Pen une grave loi vient d'être validée (la loi de programmation militaire) permettant à l'Etat de contrôler les communications des français sans recours à la justice...
http://www.youtube.com/watch?v=YtW5aAHg8YA
"Par quel étrange mystère ceux que l'on qualifie être une chance pour la France ne sont-ils pas une chance pour l'Afrique?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sauze
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 956
Inscription: Ven Sep 10, 2004 15:18 pm
Localisation: A la droite du Père...

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede Lefou29 » Ven Jan 17, 2014 14:53 pm

Si je me réfère à l'intitulé du topic, tu ne fais rire personne avec tes élucubrations.
Les relents de racisme sont toujours présents et tes références soigneusement triées ne prouvent rien si ce n'est que tu es très engagé.
Tu profites d'une polémique pour t'installer et tenter de faire avancer tes idées nauséabondes, comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede do-marcolino » Ven Jan 17, 2014 19:12 pm

Le sujet a un peu dévié de son but initial, j'en suis le 1er fautif. On reviens au sujet de base, merci.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede stand by me » Ven Jan 17, 2014 19:29 pm

Prix de l'infréquentabilité à Kayser sauze ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede Kayser Sauze » Ven Jan 17, 2014 21:53 pm

Pardon Mon Seigneur LeFou, vous préférez comme ça? Ca vous parait moins raciste, antisémite, d'extrêêêême droate :

***


Bien, chers amis. Pour résumer la polémique Dieudonné, je n'évoquerais au final qu'une seule chose : "l'insupportable police bretonne de la pensée"*.

* Annie Kerhervé, née Roux, bretonne, ancienne militante du PC, éditorialiste au Figaro, écrira cette phrase lors du débat sur la loi Fabius-Gayssot en 1990 qui réinstaurait le délit d'opinion en France.


La décision du Conseil d'Etat, prise par un breton Bernard Kerusoré, petit fils de l'indépendantiste breton Alfred -Roux (il y a des symboles qui tuent), sur demande de Yoann Coat, "par sa femme éternellement lié à la Bretagne, quand même!" (et pas à la France ni à la Catalogne : https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0) après un lobbying forcené des institutions bretonnes de France officiellement supportrice en France de la politique de la Bretagne indépendante, telle le Crbf ou la Licrab(Ligue contre le racisme antibreton), ou encore le soldat breton Arnaud Kervadec, lui-même membre du Conseil d'Etat, nommé à ce poste par le breton Sarkozy LeCam de Penthièvre, qui s'est répandu dans tous les médiats appelant à la haine et à la violence (Il se trahira lui-même par ce joli lapsus à 0'12'' « Les consignes de la Bre...les… les, euh… les éléments sont requis pour que les autorités préfectorales prennent une décision [...] » http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU ), permettra dorénavant d'interdire tout spectacle ou même meeting politique sur simple présomption d'atteinte à la dignité humaine. C'est donc un délit d'intention qui vient de faire jurisprudence. Et qui permettront à tous les associations bretonnes de tenir par les couilles le discours politique tenu sur le sol français. Après, on nous dira que la France s'appartient?



Alors?
"Par quel étrange mystère ceux que l'on qualifie être une chance pour la France ne sont-ils pas une chance pour l'Afrique?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sauze
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 956
Inscription: Ven Sep 10, 2004 15:18 pm
Localisation: A la droite du Père...

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede Kayser Sauze » Ven Jan 17, 2014 21:53 pm

stand by me a écrit:Prix de l'infréquentabilité à Kayser sauze ? :lol:



:P
"Par quel étrange mystère ceux que l'on qualifie être une chance pour la France ne sont-ils pas une chance pour l'Afrique?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sauze
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 956
Inscription: Ven Sep 10, 2004 15:18 pm
Localisation: A la droite du Père...

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede Lefou29 » Sam Jan 18, 2014 13:10 pm

Ton argumentation ne vaut rien et tes liens ne coïncident pas avec tes propos.
Tu te crées tout seul ton petit scénario en inventant des complots et ta propagande basée sur des affabulations n'est destinée qu'à endoctriner les esprits les plus faibles.
Lorsque je dis "tout seul", je parle de ce forum bien entendu car je ne doute pas que tu sois bien encadré pour proférer de telles bêtises.
Le danger vient de personnes comme toi sans foi et sans scrupules qui n'ont pour objectif que d'attiser la haine.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Riez, mes amis, riez ...

Messagede stand by me » Sam Jan 18, 2014 13:23 pm

Lefou, essaie de te placer par delà le bien et le mal, et réfléchis deux secondes.

Est-ce que ce sont les vainqueurs ou les vaincus de la Guerre qui écrivent les lois ?
Y a t il réellement une origine juste à la Justice ?
La justice est-elle réellement impartiale en regard du pouvoir qui l'institue ? Par conséquent qu'elle est l'origine de la légitimité d'une loi Gayssot par exemple ?
L'idée que l'on se fait du Bien est-elle absolue ou relative ?
Quand un secrétaire d'état des USA présente à l'onu une fiole de jus de pomme en le faisant passer pour une arme de destruction massive, pourquoi n'aurait-on pas raison de cautionner des thèses complotistes, et en quoi est-ce une infraction ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron