[2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede c.yvan » Sam Aoû 11, 2012 12:48 pm

Ca vous interresse ?? Les compo probables ?


Paris-SG - Lorient (Arbitre : M. Chapron)
Paris-SG : Sirigu (ou Douchez) - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Verratti, Bodmer, Matuidi - Nene (ou Ménez), Ibrahimovic, Lavezzi.
Lorient : Audard - L. Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - A. Traoré, Aliadière.

Rennes-Lyon (Arbitre : M. Rainville)
Rennes : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, S. Diallo - Pitroipa, Féret, Kembo - Erding.
Lyon : Vercoutre - Dabo (ou Réveillère), Cris, B. Koné, Cissokho - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lisandro - B. Gomis.

Evian-TG - Bordeaux (Arbitre : M. Bastien)
Evian-TG : Laquait - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass - Sorlin, Rabiu, Barbosa, Dhaouadi - Khlifa, Sagbo.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Planus, Ciani, Trémoulinas - L. Sané, Sertic - Obraniak, Ben Khalfallah, Maurice-Belay - Gouffran.

Nancy-Brest (Arbitre : M. Moreira)
Nancy : Ndy Assembe - Sami, André Luiz, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, Mangani, Mollo - Moukandjo.
Brest : Thébaux - B. Mendy, Baysse, Kantari, Lorenzi - Culma, Grougi - Chafni, Dernis, Makonda - Benschop.

Nice-AC Ajaccio (Arbitre : M. Buquet)
Nice : Delle (ou Ospina) - K. Coulibaly, Genevois, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Bauthéac, Abriel, Monzon - F. Dja Djédjé.
AC Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Mostefa, Pierazzi, Faty - André, S. Diarra - Eduardo.

Saint-Etienne - Lille (Arbitre : M. Jaffredo)
Saint-Etienne : Ruffier - Perrin, Zouma, Mignot, Ghoulam - Guilavogui, Cohade, Clément - Gradel, Sako - Aubameyang.
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont - Kalou, M. Martin, Payet - De Melo.

Troyes-Valenciennes (Arbitre : M. Lesage)
Troyes : Thuram - Faussurier, Saunier, Rincon, Nsakala - Ngoyi, Thiago, Othon, Obbadi, Nivet - Yattara.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Nery - Saez, R. Gomis, P. Camara - Dossevi, Samassa, Danic.

Sochaux-Bastia (Arbitre : M. Cailleux)
Sochaux : Cros - Corchia, Poujol, Kanté, Sauget - A. Camara, Doubai, Roudet, Lopy, Yarthey - Privat.
Bastia : Novaes - Angoula, Marchal, Mary, Marque - Cahuzac, Rothen, Yatabaré - Maoulida, Modeste, Khazri.
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 571
Inscription: Mer Juin 25, 2003 23:17 pm

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede Ninjack » Lun Aoû 13, 2012 1:11 am

Oui c'est toujours utile d'avoir les compos, surtout dans les 1ères journées. Merci ! ^^

Sinon par rapport à ce que je disais :
Ninjack a écrit:DeshtaOl et moi-même serons de la partie cette année, je fais sa compo le temps qu'il arrive à se reconnecter au site...


On peut pas dire que je me suis moqué de lui : premier de la communauté avec 76 points ! :hunter:
Je lui ai mis une compo légèrement différente de la mienne pour respecter ses goûts Lyonnais. Du coup j'ai mis Briand et Gourcuff, ses chouchous. Ninjackpot pour DeshtaOl ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ninjack
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Oct 25, 2008 15:58 pm
Localisation: Devant mon P.C.

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede Lomax » Lun Aoû 13, 2012 9:23 am

Si j'avais vu ce message avant, je n'aurais ptete pas mis Bocaly et Plasil qui n'ont pas joué :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

[2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede BERTY54 » Lun Aoû 13, 2012 16:23 pm

J'aurais du dire bravo à DeshtaOL pour cette première journée mais il n'y est pour rien! Alors bravo à Ninjack qui, pour le coup, se retrouve deux fois sur le podium de cette première journée!
USFlo parvient à se glisser entre les deux grâce à un bon 71. Une petite mention à fabdechezfab qui fait cinquième sans aucun buteur mais un seul but encaissé! Alors qu'à l'inverse escrimax fait quatrième avec quatre buts marqués mais trois encaissés...
Désolé je peux difficilement faire plus de mon lieu de vacances en 3G sur mon iPhone!! Promis les tableaux reviendront à partir de la troisième journée.
1-DesthaOL
2-USFlo45
3-Ninjack
4-escrimax
5-fabdechezfab
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)


Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?
Avatar de l’utilisateur
BERTY54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 327
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 22:36 pm
Localisation: Dans le coeur des fans!

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede fabdechezfab » Lun Aoû 13, 2012 20:15 pm

merci pour la mention ^^

je mets une croix rouge sur le calendrier car il n'y en aura plus de sitôt :rofl:
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Avatar de l’utilisateur
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Sam Oct 23, 2004 17:18 pm
Localisation: 60. in ze bronx of the campagne

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede c.yvan » Sam Aoû 18, 2012 11:40 am

J2 - Les Matchs du Samedi

Bastia / Reims : les compos probables
Bastia : Novaes - Angoula, Marchal, Mary, Marque - Cahuzac, Rothen - Maoulida, Khazri, Palmieri - Modeste.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred, Weber, Sekkat - Krychowiak, Devaux - Fortes, Ghilas, Ayité - Courtet.

Valenciennes / Nice : les compos probables
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Néry - Camara, Gomis - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Nice : Delle - Palun, Genevois, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Traoré - Bauthéac, Abriel, Monzon - F. Dja Djédjé.

Lyon / Troyes : les compos probables
Lyon : Lloris - Dabo, Cris, Bisevac, Cissokho - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lacazette - Lisandro.
Troyes : Thuram - Faussurier, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Othon, N'Goyi, Obbadi, Nivet - Marcos.

Toulouse / Saint-Etienne : les compos probables
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Akpa Akpro, Didot, Sissoko, Tabanou - Rivière.
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Zouma, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Cohade, Clément - Hamouma, Sako - Aubameyang.

Brest / Evian TG : les compos probables
Brest : Thébaux - B. Mendy, Baysse, Kantari, Lorenzi - Culma, Grougi - Chafni, Dernis, Soumah - Benschop.
Evian TG : Laquait - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Wass - Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa - Khlifa, Sagbo.

Lorient / Montpellier : les compos probables
Lorient : Audard - Baca, Koné, Romao, Le Lan - Jouffre, Mulumba, Mvuemba, Mareque - Traoré, Aliadière.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Stambouli, Pitau, Cabella - Camara, Herrera, Utaka.
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 571
Inscription: Mer Juin 25, 2003 23:17 pm

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede c.yvan » Sam Aoû 18, 2012 17:17 pm

L1 - PSG
Ibrahimovic ne verra pas Ajaccio



Touché au pied face à Lorient (2-2) et absent face au Brésil avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas contre Ajaccio, dimanche soir (21h00). L'ancien Milanais n'est pas dans le groupe concocté par Carlo Ancelotti, tout comme Thiago Silva, encore trop juste. Mathieu Bodmer et Nicolas Douchez sont également absents. Mohamed Sissoko et Thiago Motta, en phase de reprise, n'ont pas été convoqués non plus. (Photo Presse-Sports)

Le groupe parisien : Areola, Le Crom, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho - Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Luyindula.
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 571
Inscription: Mer Juin 25, 2003 23:17 pm

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede Ninjack » Sam Aoû 18, 2012 19:29 pm

Merci pour les infos, pas facile de s'adapter à ces journées éclatées...

Sinon j'ai fait une petite réclamation au bureau des pleurs pour bien commencer la saison :mrgreen:
Pour ceux que ça intéresse en voici le contenu :

Monsieur le président, je me présente à vous pour réclamer les quelques points dont j'estime avoir été lésé.

Les faits ont eu lieu dès la première journée du championnat, j'alignais alors le joueur de Nancy Salif Sané, défenseur latéral de son état selon 11 types. Quelle ne fut pas ma surprise quand son bonus défensif (pour zéro but encaissé face à Brest) ne lui a fait gagné qu'un seul point au lieu des quatre points promis aux défenseurs, comme si ce joueur était milieu défensif. Il l'est peut-être dans le dispositif de Nancy mais il me semble que c'est le poste attribué par 11 types qui fait foi.

En tout cas j'ai foi en 11 types et en la justice de mon pays et je ne doute pas que vous saurez réparer cette menue mais néanmoins réelle injustice.

Merci de l'attention que vous m'accordez, quelle que soit votre future décision.
Avatar de l’utilisateur
Ninjack
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Oct 25, 2008 15:58 pm
Localisation: Devant mon P.C.

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede c.yvan » Dim Aoû 19, 2012 12:12 pm

Les compos probables :

Bordeaux : C.Carrasso (Cap.) - Mariano, Planus, Ciani, Trémoulinas - Sané, Sertic, Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet ou Maurice-Belay - Gouffran
Rennes : Costil - Mavinga, Kana-Biyik, Boye, Danze (Cap.) - M'vila, Pajot, Alessandrini, Diallo, Pitroipa - Erding

Marseille - Mandanda (Cap.) - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Gignac
Sochaux - Cros - Sauget (Cap.), Kanté, Peybernes, Corchia - Lopy, Doubai, Yartey ou Boudebouz, Roudet, Camara - Privat.

Ajaccio : Ochoa - F.Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi (Cap.), R.Faty, B.André, Cavalli, S.Diarra - Eduardo
Paris SG : Sirigu - Maxwell, M. Sakho, Alex, Jallet (Cap.) - Matuidi, Verratti ou Chantôme, Pastore - Lavezzi, Nêné, Gameiro.
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 571
Inscription: Mer Juin 25, 2003 23:17 pm

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Messagede Daaron » Dim Aoû 19, 2012 13:06 pm

Je ne sais pas vous, mais depuis vendredi je ne peux pas changer ma compo sur 11 types, quand je clique sur valider une fenêtre avec écrit "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde!" et les changements ne sont pas prit en compte...
Je n'ai pas pu enlever Debuchy et je vais pas pouvoir changer Ibra non plus :(

Edit : On dirai que le site a du mal, quelqu'un peut me confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
Daaron
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Oct 26, 2008 11:07 am
Localisation: Ici, c'est Paris !

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron