The Elder Scrolls V: Skyrim

Modérateur: Modérateurs FS

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede SurfictFS » Lun Jan 23, 2012 21:13 pm

:unanim1: Le seul que j'ai acheté depuis..Le seul que j'ai acheté en fait 8-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede Manager Nono » Lun Jan 23, 2012 21:14 pm

Vous pouvez m'expliquer rapidement le principe ? :)
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede do-marcolino » Lun Jan 23, 2012 21:48 pm

Le mieux pour toi c'est de regarder les premiers épisode du playtrought de boblennon dispo sur youtube. Sa te montrera le jeu, comment il fonctionne et les base. Tu comprendra beaucoup de chose uniquement en regardant les 3-4 premiers épisode. Ne regarde pas la suite par contre. Tu ne ferais que te spoiler si tu souhaite acheter le jeu ensuite.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede Manager Nono » Lun Jan 23, 2012 21:56 pm

Merci du conseil Do !
Si j'ai un moment dans la soirée ( si j'arrive à me motiver à faire mon rapport )
Je jetterais un coup d'oeil, mais j'ai aperçu quelques images qui donnent affreusement envie !
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede do-marcolino » Mer Jan 25, 2012 0:09 am

Niveau 15 ce soir. Frufru, franchement, je vois pas de grosse différence entre le mode normal et difficile ... Les ennemis frappent un peu plus fort mais sont toujours aussi faiblard quand il s'agit d'encaisser les coups. Et ma progression de niveau ne ralentit pas pour le moment. Je suis toujours dans mon tripe du guerrier pur et dur qui vas au corps a corps comme un bourrin et qui ne touche pas a la magie ou seulement pour ce soigner. Sa m’intéresse pas forcément et puis j'en ai pas besoin pour le moment. Par contre, impossible de voler quelqu'un sans me faire chopper. Vas falloir que je m'entraine le dedans. :mrgreen:

Et j'ai toujours pas progresser dans la quête principal. Je suis toujours juste après avoir rendu visite aux barbes-grises pour maitriser les cris. Et c'est tout. Y a suffisamment de quête annexe a faire pour le moment. Par contre, j'ai buter qu'un seul dragon depuis le début du jeu. J'en croise aucun ! Je croyais qu'ils apparaissaient aléatoirement moi !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede SurfictFS » Mer Jan 25, 2012 0:12 am

Fait la premier quete des barbes grise pour récupérer leur amulette et revient, ils apparaitront ;-)

Ca te permettra aussi de maitriser beaucoup plus de cris
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede do-marcolino » Mer Jan 25, 2012 0:18 am

HAAAAAAAN ! Fallait récupérer une amulette ! Pouvais pas le dire tout de suite ! Je veux du dragon moi !

(Ah oui, mémo a moi même : Les corps a corps Vs les géant ... a oublier. Tuer en 1 coup et j'ai bien décoller d'une vingtaine de métre :mrgreen: )
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede SurfictFS » Mer Jan 25, 2012 0:20 am

Pas que, mais ca m'étonne que tu n'aie pas de difficulté en y allant comme un bourrin..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede do-marcolino » Mer Jan 25, 2012 0:25 am

Bah honnêtement non, pas de réel difficulté. Je dis pas que je suis jamais mort, mais c'est pas insurmontable quoi. Après ouais, sa tape plus fort mais a part sa pas de réel changement entre les 2 niveau de difficulté a priori. En même temps, c'est que le début, sa viendra peut être plus tard. Et puis j'ai pas eu a faire avec beaucoup de magicien/necromancien pour le moment. Juste quelques cas isolé qui se baladais tous seul dans la nature. Ils me faisaient quelques dégats a distance mais une fois au corps a corps, c'était foutu pour eux quoi.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagede do-marcolino » Mer Jan 25, 2012 23:17 pm

Sa y est frufru, je comprend l’intérêt de la magie maintenant. Jme fait one shoot quasiment dans un tombeau pour une quête des compagnon. Des fantômes archers en plus. Et j'ai 2 suiveur (l'un arrête de me suivre a un moment précis du tombeau et on se retrouve plus que 2). Vas falloir que je progresse un peu avant de finir cette quête. Dire que ce sont de simple soldat, même pas le "boss" du tombeau :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité