[Fin de Story temporaire][FM09] FS Foot 08

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Alex-USG » Sam Aoû 15, 2009 15:44 pm

1 but et 1 passe décisive (pour le 4-2 d'Evian :mrgreen: ).
Performances à réutiliser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Shanaru1 » Sam Aoû 15, 2009 15:51 pm

1 but pour mon retour, c'est tout bon. Qu'est ce que je suis bon ! :arrow:
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Avatar de l’utilisateur
Shanaru1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 18:54 pm

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Simba13 » Sam Aoû 15, 2009 22:35 pm

Rah la reprise est dure. Pour le mercato, Krivets :mrgreen:
Morgado qu'est bon en DG ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 15, 2009 23:16 pm

Invité a écrit:Ben... Je peux te remettre sur le terrain (et je me mettrais aux cages) si tu le souhaites !

Tu peux toujours faire un teste sur 2-3matchs . :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Lord casa » Dim Aoû 16, 2009 12:23 pm

Raa il a suffi que je dise que j'été bon pour que je me foire le match suivant. Après, c'est deux bonnes prestations quand memes.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13703
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede footeux » Dim Aoû 16, 2009 12:46 pm

Lord casa a écrit:Raa il a suffi que je dise que j'été bon pour que je me foire le match suivant. Après, c'est deux bonnes prestations quand memes.

C'est ça de prendre le melon !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Mog_Jaune » Dim Aoû 16, 2009 17:01 pm

J'ai fait l'inversion entre Isio (devenu MO GC) et moi même (Devenu GB).
Par contre Isio forcément j'ai supprimé tes séléctions nationales et les miennes on repart à 0.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 16, 2009 17:07 pm

Ben si cela ne te pose pas un probleme meme si c'est enmerdan de repartir a 0 et pour les offres de tranferts c'est aussi reparti a 0 ou Hull city veux toujours de moi :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: C

Messagede Mog_Jaune » Dim Aoû 16, 2009 20:19 pm

Fil Info

A peine arrivé, déjà blessé : Sebastien Isio s'est foulé le poignet à l'entrainement : 10 jours d'arret
Kang est convoqué avec la Corée du Sud alors que Numa a reçu son 1er appel de la part de la Roumanie
Camelion Benslimane a reçu une offre de 63 000 € de la part de Bastia (1er de L2). C'est directement refusé ! De même pour Numa Galdeano, qui intéresse le FC Metz
Mont sera suspendu 3 matchs finalement selon la (grosse) commission


FSF 1-2 ESTAC
Buts : Lafourcade 1', Lucas 7', Lafourcade 15',
+ : Lucas 7.5 / Casa 7.0 / Shanaru 7.0
- : Celtibus 5.7 / T.Mog 5.9 / Simba 5.9

Compo : N.Mog - Casa, Celtibus (Benslimane 75'), T.Mog, Iceman - Lucas, d'Albronn (Milovanovic 60'), Simba - Thil, Judoka (Galdeano 60') - Shanaru
C'était le leader en face et forcément gagner relèverai de l'exploit mais je suis quand même satisfait de ce match qu'on a bien géré dans l'ensemble ! =)


FSF 11-0 Orange (Coupe de France 7e tour
Buts : Benslimane 3', Celtibus 17', Milovanovic 20', Benslimane 27', Galdeano 30', Galdeano 31', Benslimane 42', Lucas sp 49', Thil 74', Shanaru 78', Simba 86'
+ : Tous
- : Aucun ^^"

Compo : N.Mog - Casa, Celtibus, T.Mog, Iceman - d'Albronn - Milovanovic, Simba - Isio (Thil 70'), Benslimane (Shanaru 45'), Galdeano (Lucas 45')
Vu nos problèmes défensifs, j'ai décidé de reculer franchement Alexandre d'Albronn pour qu'il soit juste devant la défense. Cela donne un 4-3-3 un peu à la marseillaise actuellement.
Finalement vu le résultat... LOL ! ^^ Pour faire plus simple voici le nombre de buts marqués par joueur : Benslimane signe un hat-trick, Numa marquera lui un doublé alors que le reste se contenteront d'un petit but. En tout cas, on ne peut pas dire que c'est volé...
A noter le coup de pied dans la tête d'un joueur d'Orange signé Shanaru, lui qui n'a pas apprecié que le défenseur veuille lui vendre un portable pour noël.. Il s'en sortira avec un petit jaune (Pas un pastis hein...) ce qui lui vaudra une suspension contre Créteil.


Tirage au sort du 8eme tour de la Coupe de France : Martigues (CFA) - FS Foot 08 (Nat)

Louhans 0-3 FSF
Buts : Simba 21', Shanaru 39', Thil 53'
+ : Simba 8.2 / Thil 8.1 / Shanaru 8.0
- : Milovanovic 6.5' / Lucas 6.9 / Celtibus 6.9

Compo : N.Mog - Casa, Celtibus, T.Mog, Iceman - D'Albronn - Lucas, Simba (Milovanovic 60') - Thil, Shanaru (Benslimane 60') (Isio 75'), Judoka
On a plutôt mal commencé ce match car Louhans nous a bien dominé.. Cependant sur un contre, tout changea.. Shanaru se retrouva seul, Alphant tenta de le faire tomber, l'attaquant résiste et frappe à côté... Mais l'arbitre siffle et donne un rouge à Alphant pour faute en tant que dernier défenseur ! Sur le coup franc, Simba place son ballon pleine lucarne... Les joueurs de Louhans ne s'en remettront pas comme en témoigne les largesses de la défense sur le but de Shanaru ou encore la sortie de sa surface du gardien qui se fait aisément dribbler par Thil sur le 3eme but.
A noter aussi que Lucas a loupé un penalty à la 70' (pour une faute sur Benslimane qui devra sortir) avant de se faire refuser un but sur un hors-jeu qui était réel (84'). Sale soirée pour le Marseillais.


Shanaru, blessé lors du match contre Louhans, souffre d'une simple contusion. Il aura 8 jours de repos. Quant à Benslimane, tout va bien.

FSF 1-3 Créteil
Buts : Boulebda 12', Thil 38', Diawara 43', Livramento 53'
+ : Thil 7.6 / Benslimane 7.2 / Mont 7.0
- : Lucas 5.7 / Judoka 5.9

Compo : Mog - Casa, Celtibus, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas (Milovanovic 70'), Simba (Galdeano 70') - Thil, Benslimane, Judoka (Isio 45')
Et une erreur de N.Mog, une ! Lors d'un face à face avec Boulebda, le Belarusse sort et rate le ballon ce qui laisse toute la place pour le joueur de Créteil...
Cette erreur ne fut pas la seule, tant l'équipe qui été si bonne contre Louhans a complètement disparue de mes yeux, laissant place à celle qui prenait des taulées en début de saison...


On dit que le FS Foot serait en crise.. En effet, le coach a enfermé (a nouveau) les joueurs et les aurait gavé de Lait Menthe et de Smarties pour "développer leur jeu" et "voir plus loin qu'ils ne voient habituellement"... C'est ainsi qu'Isio aurait déclaré "Pu**** jvois carrément 3 ballons" alors que Alexandre Simba a déclaré "Waaaaaaaiiiiiiiiii Mille Ivanoviiiiiiiic à pwaaal" (On suppose qu'il a confondu avec la tenniswoman Ivanovic). A suivre !

STEF A VENDU LE CLUB ! Après les résultats désastreux, le célèbre directeur de l'entreprise Sporteo, devenu multi-milliardaire, laisserait sa place. Selon lui, "il n'y a pas assez d'engouement dans le jeu, Lolozere n'est même pas dans l'équipe et ils ne me donnent pas assez de lait fraise, parce que je préfère la fraise à la menthe.
Il aurait d'ailleurs tenté de racheter le club de Lunezac (20e de national) pour le renommer "Flamengo LFC" (Alias Flamengo Lait Fraise Club) mais ceci n'a pas abouti auprès de la FFF, Thiriez ayant déclaré "Je n'aime que le Citron".

On est en décembre (lol). Niveau transfert:
Nicolas Mog est suivi par Getafe et l'Atletico Madrid B
Cédric Casa intéresse Niort
Nicolas Shanaru intéresse Brest
Numa Galdeano intéresse Metz, Istres, Bastia, l'Atletico B, Castilla (= Real Madrid B) et Brest
Camelion Benslimane interesse Nimes
Sébastien Isio interesse Hull, l'Atalanta, le Chievo, la Lazio et Livourne
Marseillais Lucas interesse Bastia
Niko Milovanovic interesse Bastia et Brest


Pacy 0-8 FSF
Buts : Lucas 26', Shanaru 51', Pla csc 60', Simba 66', Lucas sp 70', Lucas sp 73', Benslimane 82', Simba sp 86'
+ : Tous (Et surtout Lucas 9.4)
- : Personne

Compo : Mog - Casa, Celtibus, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas (Isio 75'), Simba - Thil (Benslimane 60'), Shanaru (Milovanovic 60'), Judoka
Je crois que mes consignes ont été suivies à la lettre... :rofl: Que dire de +... Vive le Lait Menthe !


Martigues 1-0 FSF (Coupe de France 8eme tour)
Buts : Vellas 76'
+ : Mont 7.2 / Simba 7.1
- : Celtibus 6.0 / Galdeano 6.3 / Thil 6.5

Compo : Mog - Casa, Celtibus, Mont, Iceman (d'Albronn 45') - T.Mog - Isio, Milovanovic - Benslimane (Thil 65'), Simba, Galdeano (Shanaru 77')
Bon on en avait un peu rien à faire de la Coupe de France mais quand même... Bon il est vrai que Duschenne sort le match de sa vie face aux frappes incessantes de Simba, Benslimane ou encore Shanaru mais bon.. c'est dommage...


FSF 1-0 Luzenac
Buts : Benslimane 18'
+ : Benslimane 7.5, Lucas 7.3, Iceman 7.3
- : Milovanovic 6.5 / Judoka 6.6 /

Compo : Mog - Casa, Celtibus, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas (T.Mog 85'), Simba (Milovanovic 60') - Thil, Shanaru, Benslimane (Judoka 60')
Un résultat que je n'aime pas trop.. On a ptet gagné mais l'équipe en face est réellement mauvaise...
Pour une fois je vais me lancer des fleurs mais bon.. ^^".. Il faut dire qu'à la 76' le portier du FSF a sorti une triple parade assez impressionnante et a donc empêché le 1-1...
En tout cas, on est toujours pas à 100% et là ca devient urgent !
PS : On sort de la zone des relégables !


Bientot : Derniers matchs de 2009 (2 ou 3) puis Transferts (On va bien rigoler) !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Lucas OM » Dim Aoû 16, 2009 20:24 pm

Quel MAJ encore ! Je me régale. :P

"A noter aussi que Lucas a loupé un penalty à la 70' (pour une faute sur Benslimane qui devra sortir) avant de se faire refuser un but sur un hors-jeu qui était réel (84'). Sale soirée pour le Marseillais." :rofl:

Bastia me demande, dois-je prendre ça pour un compliment ? :mrgreen:
Allez, bonne suite !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités