[Fin de Story temporaire][FM09] FS Foot 08

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Lord casa » Lun Aoû 17, 2009 10:51 am

Quel histoire encore... moi aussi je reste par ce que là au moins jsui titulaire à chaque match, alors Niort. Ils sont ou d'ailleurs ? L2 ou NAT ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Alex-USG » Lun Aoû 17, 2009 13:04 pm

Boulogne , appelez-moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Mog_Jaune » Mar Aoû 18, 2009 18:14 pm

Numa84310 a écrit:Je joue plus trop :( :P

Vend moi ! (ou pas)


T'inquiètes pas je compte sur toi mais Judoka est actuellement le meilleur passeur de l'équipe donc bon ^^"

Lucas OM a écrit:'Foiré, Calvi c'est connu. :mrgreen: Ou pas. :oops:
Tiens, 7.2 au match, et toi... 6.2, c'est ça ? :lol:

Je comprends pourquoi tu m'avais demandé une ville que j'aimais. J'ai sans doute pas répondu la bonne. :lol:
Encore une belle MAJ, toujours aussi comique. Bravo !


6.7 :-x

Simba13 a écrit:Excellente cette MAJ. Je recommence avec mes matchs de crotte, pas bien ça :mrgreen:
Maria c'est ma copine a moi, do a pris Maryse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je partirais que a Boulogne, Marseille ou au Standard. A moins qu'une pointure mondiale vienne mes les briser :mrgreen:


J'ai oublié de prendre Maryse avec :oops:

Lord casa a écrit:Quel histoire encore... moi aussi je reste par ce que là au moins jsui titulaire à chaque match, alors Niort. Ils sont ou d'ailleurs ? L2 ou NAT ?


2eme de CFA (Mais 1er dans la course à la promotion)

Alex-USG a écrit:Boulogne , appelez-moi. :mrgreen:


:pampam:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: C

Messagede Mog_Jaune » Mar Aoû 18, 2009 19:42 pm

Fil Info

Le club a décidé d'entreprendre une tournée au Luxembourg pour se préparer physiquement à la suite des opérations et donner du temps de jeu aux recrues

Dudelange 0-7 FSF (Amical)
Buts : Shanaru 5', Shanaru 8', Judoka 33', Lucas 44', Benslimane 48', Benslimane 61', Galdeano 83'
Compo 1ere MT: N.Mog - Casa, Celtibus, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas, Simba - Thil, Shanaru, Judoka
Compo 2eme MT : Pillot - Coppola, T.Mog, Politevich, Sanou (Kang 75') - Lécluse - Isio, Milovanovic - Galdeano, Benslimane, Koné
Mettre 7 à 0 à un adversaire chez qui on avait fait 0-0 il y a quelques temps, ça montre qu'on progresse =)
Dommage par contre, Bakary Koné s'est blessé à la 91eme, 3 semaines d'absences... Mais vu le niveau de Numa et Judoka... =)


Union Luxembourg 0-8 FSF (Amical)
Buts : Shanaru 23', Galdeano 26', Lucas 45', Milovanovic 52', Simba 56', Sanou 67', Isio 83', Simba 88'
Compo 1ere MT : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Coppola - d'Albronn - Lucas, Judoka - Benslimane, Shanaru, Galdeano
Compo 2eme MT : Pillot - Iceman, Celtibus, Sanou, Kang - Politevich - Isio, Lecluse (Cathala 80') - Thil, Milovanovic, Simba
Je veux juste revenir sur le but à la 56e de Simba qui m'a bien fait rire... Frappe lointaine à ras de terre qui est arrêtée par le terrain boueux.. le portier plonge pour l'avoir mais en fait elle lui arrive juste devant.. Il prend le temps de se relever (toujours sans ramasser le ballon !) et Simba la chippe et marque... Deux mains gauches ce gardien ??? En même temps Milovanovic et Sanou ainsi qu'Isio ont marqué ça veut tout dire !
Galdeano souffre d'une contusion à une côte.. 1 semaine d'arrêt.


Jeunesse Esch 0-4 FSF (Amical)
Buts : Shanaru 21', Shanaru 29', Judoka 73', Thil 84'
Compo 1ere MT : N.Mog - Casa, Coppola, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas, Milovanovic - Benslimane, Shanaru, Simba
Compo 2eme MT : Pillot - T.Mog (Voli Bi Tra 70'), Celtibus, Sanou, Kang - Politevich - Lécluse, Cathala - Isio, Thil, Judoka
3eme et dernier test match... J'ai surtout testé la polyvalence de Coppola qui peut devenir un titulaire en puissance ! =) Je voulais également voir si Cathala tiendrait 45 minutes en "pro" et enfin, vu que j'avais mes 5 (!) avant-centre en 1ere mi temps, j'ai testé Thil en BT.
Au final on gagne encore largement mais malgré ce score, je peux vous dire qu'en 1ere mi-temps on a drôlement souffert ! Cependant Shanaru nous a bien fait souffler.. En fin de match, ils étaient épuisés d'où les 2 buts.


Voici un récapitulatif datant du 11 janvier pour voir quels clubs sont intéressés par vous. (En noir : Rumeur, En Bleu : Intérêt confirmé, En Rouge : Grand intérêt )
N.Mog : Liga (Valladolid, Santander, Gimnastic, At.Madrid B)
C.Casa : Ligue 2 (Chateauroux), CFA (Niort)
N.Iceman : Ligue 2 (Nantes, Chateauroux)
N.Shanaru : Ligue 2 (Brest, Caen, Ajaccio)
A.Thil : Portugal (Varzim)
N.Galdeano : Ligue 2 (Dijon, Chateauroux, Bastia, Caen, Brest) - Liga (At.Madrid B, FC Barcelone B)
G.Judoka : Ligue 2 (Metz)
C.Benslimane : Ligue 2 (Dijon, Nimes, Bastia, Caen, Ajaccio)
S.Isio : Serie A (Atalanta, Lazio, Livourne) - Bulgarie (Levski Sofia) - Jupiler League (Cercle Bruges, FC Bruges)
N.Milovanovic : Ligue 2 (Bastia, Brest, Metz, Ajaccio) - Serbie (Partizan Belgrade) - Rep.Tcheque (Mlada Boleslav)

Certains ont déjà détecté votre grand potentiel et notamment Numa qui interesse déjà un superbe club (le FC Barcelone quand même :shock: )
Je n'avance plus exprès mais.. Quelqu'un est-il intéressé par un départ là dedans ?
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede do-marcolino » Mar Aoû 18, 2009 19:54 pm

tant je suis pas contacté par Lens ou Angers je reste 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Alex-USG » Mar Aoû 18, 2009 20:09 pm

Contacté par Varzim ... Allez voir ailleurs si j'y suis. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Shanaru1 » Mar Aoû 18, 2009 20:22 pm

Je reste au FSF. :mrgreen:
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Avatar de l’utilisateur
Shanaru1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 18:54 pm

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Numa84310 » Mar Aoû 18, 2009 21:15 pm

Powaa les clubs qui me veulent :mrgreen:

Mais je reste :) .
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 18, 2009 21:53 pm

j'ai marqué 8-)

Refuse mes offres , des clubs trop petit pour m'accueillir :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede footeux » Mar Aoû 18, 2009 22:35 pm

Moi, je vais faire plaisir aux supporters en leur disant que je reste pour l'amour du maillot !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités