[Fin de Story temporaire][FM09] FS Foot 08

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Shanaru1 » Dim Aoû 16, 2009 20:44 pm

Le coup de pied dans la tête, j'ai ri à ce moment là :rofl: .
Ca va, le FSF joue mieux que les match précédents et les cores font la différence 8-0 et 11-0, dis donc ! :mrgreen: Ah moi, je suis pas intéressé par Brest, je préfère rester au FSF. :roll:
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Avatar de l’utilisateur
Shanaru1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 18:54 pm

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Simba13 » Dim Aoû 16, 2009 23:18 pm

Un régal cette MAJ. Je reviens mieux, c'est bien. Espérons que je continue sur cette voie ! De même pour tout le FSF ! Niveau transferts, je suis tranquille, ils viennent pas me les briser 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Mog_Jaune » Lun Aoû 17, 2009 0:21 am

Si vous voulez partir, vous pouvez me le dire (pour quels clubs vous accepteriez de partir) à ce moment là je vendrai ce joueur et je vous tiendrais informé de son évolution ;-)
A ce moment là aussi je referai un autre joueur qui ira dans le centre de formation et qui aura le même nom (mais pas le même prénom) et qui aura 15ans... Une sorte de frère en somme :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Shanaru1 » Lun Aoû 17, 2009 0:40 am

Mog, je ne partirai que pour Marseille ou bien Barcelone, Chelsea ce qui est impossible :vert: .
Mais, je préfère rester au FSF encore pour l'instant.
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Avatar de l’utilisateur
Shanaru1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 18:54 pm

Re: C

Messagede Mog_Jaune » Lun Aoû 17, 2009 1:52 am

Fil Info

Cannes 2-1 FSF
Buts : Gimenez 24', Benslimane 60', Paulle 65'
+ : Casa 7.5 / Lucas 7.2 / Benslimane 7.1
- : Simba 6.2 / d'Albronn 6.3 / Isio 6.3

Compo : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn (Milovanovic 65') - Lucas, Simba (Isio 45') - Thil, Shanaru (Judoka 65'), Benslimane
Je ne m'attarde pas sur ce résultat désastreux...


C'est Noël !
- Tobi : Bon les gars ! On va passer Noël ensemble cette année vu que vous n'avez pas de familles ni de copines (Au loin : Mais je..) oui ne t'inquiètes pas Chris, Alexia sera là... (Au loin : Et moi je..) oui Niko, Maria sera là aussi ! (Au loin : Bah et..) oui Sébastien, ta poupée gonflable est là aussi...
Bref nous n'avons pas encore décidé où nous passerons le réveillon... Alors nous allons choisir ensemble.. De préférence un endroit où il fait froid et où nous pourrons jouer un amical... Exposez vos idées !
- Milovanovic : En Serbie !
- Judoka : En Albanie..
- Iceman et Simba : En Icelande
- Galdeano : En Roumanie
- N.Mog : En Bielorussie
- Benslimane : Au Maroc !
- Tobi : Au Maroc ???? C'est sûr que les sports d'hiver là bas...
- Isio : En Jamaïque
- Tobi : ... Toi t'es en manque d'herbe ... Mais il fait chaud là-bas...
- Isio : Ben en Hollande alors !
- Tobi : ... Vous n'auriez pas une idée plus française ?
- Lucas : CALVI !
- Tout le monde : ???
- Lucas : C'est en corse...
- Tobi : Déjà qu'on se fait démonter la tronche en National alors en plus aller chez les corses...
- José Anigo : Marseille !
- Tobi : C'est qui ce c*n ?
- Wayne Campbell (Dirigeant) : Oh je l'ai ramassé avec Garth il trainait autour de la chambre d'Isio
- Isio (en courant) : MON HEEEEERBE
- Anigo : C'était de la bonne...
- Wayne : En tout cas on va à Annecy...
- Tout le monde : Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Tobi : Bon ben si tout le monde le veut
- Anigo : ET MOI ?
- Tobi (Ramenant une boite en carton) : Direction Calvi !
- Anigo : Hein ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...


Annecy 0-6 FSF
Buts : Galdeano 9', Shanaru 13', Shanaru 19', Benslimane 32', Galdeano 43', Thil 79'
Carton Rouge : Etienne 60'
Blessure : Viskushenko 55'
Compo 1ere MT : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas, Simba - Benslimane, Shanaru, Galdeano
Compo 2eme MT : Pillot - Kang, Celtibus, Etienne, Sanou - Lecluse - Isio, Milovanovic - Thil, Viskushenko (Cathala 55'), Judoka
Un match pour se dégourdir les jambes après un noël pleins de foie gras et de dindes aux marrons (surtout dans la tête à Lucas les marrons pour qu'il ressemble à Ribery !)
Dommage pour Viskushenko déjà blessé et pour Etienne qui se fait direct sortir après son entrée en jeu... Sale coup de coude ! =/ Je sens l'influence d'Isio là dessus...


Viskushenko sera absent 6 semaines pour une très grave entorse de la cheville...
On dit que le FSF aurait déjà fait signer quelques recrues... Une déclaration de Wayne Campbell à notre journaliste Icrach Sonvenin très équivoque : "On a fait signer quelques joueurs, et ils sont EX-CE-LLENTS ! D'ailleurs on en prendra plus d'autres !"


Bientot : Kon-Férence de Presque
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: C

Messagede Mog_Jaune » Lun Aoû 17, 2009 2:52 am

Conférence de Presse

Journaliste : Bonjour messieurs Grégory Auvray, Wayne Campbell et Tobi Mogwai !

G.A. : Bonsoir
W.C. : Megateuf !
T.M. : Yop !

Journaliste : Vous pouvez vous présenter s'il vous plait ?

G.A. : Je suis le gérant de Auvray SARL et le Président du FS Foot 08.
T.M. : Je suis leur entraineur respecté et *coup sur la tête de G.A.* euh bref leur entraineur.
W.C. : Je suis animateur radio !!!!! Et dirigeant ! En gros je sais tout faire ! Excellent non ?

Journaliste : Mouais... Alors on est là pour parler Mercato : Comment ça avance niveau recrutement ?

G.A. : Eh bien...
W.C. : ON A FAIT DU RECRUTEMENT DE COMPET mon gars ! Un mélange de muscle de Kangourou, de cerveau de dauphin, de puissance de taureau et de c0uilles de mammouth ! Ca va déchirer grave !
G.A. : Comme le dit si bien mon acolyte (On entend derrière "Wai trop excellent, mégateuf") nous avons fait un gros recrutement et notamment en défense...
T.M. : Je vais vous les présenter :

:arrow: Michele Coppola, 20ans, International Espoir Suisse, 240 000 € (Évoluait en Série C Italienne)
C'est un joueur très intéressant et polyvalent. S'il est surtout à l'aise en Défenseur Gauche (On a enfin une doublure pour Cédric Casa), il sait aussi jouer aux autres postes de la défense et même en milieu de terrain défensif. Il est notamment très bon dans le domaine aérien et ne présente pas de faiblesse particulière.

:arrow: Landry Voli Bi Tra, 17ans, International Espoir Ivoirien, 20 000 € (Évoluait en L1 Ivoirienne)
Très jeune, ce petit (1m63) ivoirien de 17ans évolue au poste de Défenseur Droit. Il restera ici comme futur doublure d'Iceman lorsque Sanou partira en retraite. Il est très rapide mais à l'inverse, son marquage n'est pas superbe...

:arrow: Jorge Luis Caballero, 18ans, Paraguayen, 6 000 € (Évoluait en L1 Paraguayenne)
A contrario de ses deux predecesseurs, ce très grand joueur sera un très bon futur joueur. Evoluant en Défense Centrale, il a un registre aérien très important qui lui a déjà fait marquer des buts au Paraguay. Espérons qu'ici, ce sera pareil !

:arrow: Sergey Politevich, 18ans, International A Bielorusse (4 sélections/0 buts), 150 000 € (Évoluait en L1 Russe)
Sans doute une recrue que je vais adorer, Belarusse comme moi et très physique, ce milieu défensif n'a pas froid aux yeux (en même temps il vient de Russie..). Son physique (1m90 pour 81kg) devrait aider dans son futur job de ratisseur de ballon.

:arrow: Bakary Koné...


Journaliste : PARDON ?????

T.M. : Ben quoi ? Bakary Koné ?

Journaliste : Le petit ivoirien ?

T.M. : C'est ça =)

Journaliste : Attendez il faut que je passe un coup de fil...

T.M. : Euh...
G.A. : (En chuchottant) Je crois qu'il parle du Marseillais, tu sais Baky Koné, l'international là..
W.C. : WAI JVOIS ! CELUI QUI RESSEMBLE A UN RAT ! La dernière fois que je l'ai regardé il m'a gaulé les yeux...
G.A. : WAYNE !!!

Journaliste : Je suis là... Que disiez-vous ? Ah oui Bakary Koné l'ivoirien.. Je comprends pas comment vous avez fait...

T.M. : Ben on a appelé son coach en Côte d'Ivoire et voilà !

Journaliste : ... Je commence à comprendre.. Il a quel âge votre Bakary ?

W.C. : 19 ANS ET TOUTES SES DENTS !

Journaliste : Ok je reviens...

T.M. : Il est un peu malade ce type...
W.C. : WAI ! Jvais lui chercher un lait menthe...

Journaliste : Voilà .. Ah tiens merci beaucoup ! Bon avec les 30 000 € qu'ont coûtés Bakary Koné, on arrive à la coquette somme de 446 000 €. Comment avez-vous pu vous offrir autant d'argent

T.M. : Ben on a prostitué la copine à Milovanovic et...
G.A. : TOBI !!!!!
T.M. : MAIS JE SUIS UN BON GARCON :cry: Bon serieusement on a bénéficié de l'entreprise de M.Auvray
W.C. : WAAAI IL VEND DES TRUCS POUR VOUS ENTUBEEEER !

Journaliste : Pardon ?

T.M. : M.Auvray a fait fortune dans les suppositoires...

Journaliste : AHEM... Ok bon eh bien je vous souhaite à tous un bon courage !

W.C. : Gigateuf mec !

Journaliste : :shock:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 17, 2009 7:31 am

On a volé ma poupée gonflable :cry: ,
Autant tous partir en Alaska :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Numa84310 » Lun Aoû 17, 2009 9:34 am

Je joue plus trop :( :P

Vend moi ! (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Lucas OM » Lun Aoû 17, 2009 10:16 am

'Foiré, Calvi c'est connu. :mrgreen: Ou pas. :oops:
Tiens, 7.2 au match, et toi... 6.2, c'est ça ? :lol:

Je comprends pourquoi tu m'avais demandé une ville que j'aimais. J'ai sans doute pas répondu la bonne. :lol:
Encore une belle MAJ, toujours aussi comique. Bravo !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [FM09] FS Foot 08

Messagede Simba13 » Lun Aoû 17, 2009 10:20 am

Excellente cette MAJ. Je recommence avec mes matchs de crotte, pas bien ça :mrgreen:
Maria c'est ma copine a moi, do a pris Maryse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je partirais que a Boulogne, Marseille ou au Standard. A moins qu'une pointure mondiale vienne mes les briser :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités