Real Madrid,Fifa 08 PSP

Modérateur: Modérateurs FS

Real Madrid,Fifa 08 PSP

Messagede Karel256 » Ven Juin 19, 2009 17:26 pm

Bon d'accord il date de l'an dernier,mais je le trouve plutôt pas mal moi ^^
Image

En caisse:85 000 000 €
Niveau de jeu:World Class(mon jeu est en anglais)
Temps de jeu:4mn
Saison 1:
Au bout d'une très belle première moitié de saison ou on aura décrocher la Supercopa face à Getafe,ou nous étions encore en course pour la Copa del Rey et ou nous étions 3ème en championnat,le temps des transferts arriva: :hi:
Alors les Arrivées:Ben McCarthy pour 19 000 000€,Lincoln pour 14 000 000 €,K.Boyd pour 27 000 000€
Départ:Robinho pour 12 000 000€,Balboa pour 2 000 000€
Deux bonnes arrivées tout de même!
Deuxième moitié de saison:
Très belle deuxième moité de saison avec un championnat palpitant ou on resté collé à la 3ème place.Le trio de tête était composé de :1er Getafe,2ème Villareal,3ème Real Madrid
Nous avons vécu une série de 4 défaites consécutives et Getafe en profitait pour s'éloigner jusqu'à avoir un écart de 9 points.On se reprit tant bien que mal en enchainant victoire sur victoire.Getafe s'était comment dirais-je?"Cassé la bouche" :mrgreen: avec une série de 5 défaites consécutives.Forcément nous avions recollés et nous étions passé premier.On finit la saison plutôt tranquillement avec finalement 6 points d'avance sur Getafe!
Le doublé était déjà acquis,maintenant restés la Copa del Rey.Nous avions réussi à nous hisser jusqu'en demi,puis jusqu'en finale.Le match:Real Madrid-Deportivo la Corogne
Deux matchs palpitants.On avait fait 0-0 à l'aller chez nous.Le triplé était plutôt mal engagé.Match retour:Deportivo la Corogne1-4Real Madrid.Exploit,on avait remporté le triplé dès notre première saison!!!!!!On était qualifié pour l'ECC.
Saison 2:
Finale Supercopa
Aller:Real 0-1 Getafe
Retour:Getafe 0-3 Real
Et voilà déjà une coupe d'empocher avec une très belle victoire au retour.
Je vous mettrais la Saison 2 dès que je l'uarais fini;-)
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble

Re: Real Madrid,Fifa 08 PSP

Messagede Karel256 » Mar Juin 23, 2009 11:59 am

À verrouiller!!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble


Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités