Encore un film signé DC (enfin ils passent aux films pour contrer Marvel !!)
Sacré Casting ici, même si il y a un leger problème de Time Line si on voit le chevalier Noir.
Les plus connus sont :
- DeadShot : Celui qui ne loupe jamais sa cible
- Captain Boomrang : Très doué avec le lancé de Boomrang
- Killer Croc : L'homme qui a subbit des mutations génétique, qui ressemble à un crocodille, et vie dans les égouts de Gotham
- Katana : Un ennemi redoutable de Batman qui mani très bien le sabre (à ne pas dévier
) - Hugo Strange : Le psychianaliste, et seul super vilain qui a deviné qui est Batman, et personnage très intélignet (mais noeunoeu quand il le faut)
- Harley Queen : Lié au personnage qui suit
- Joker : Le personnage qui va attiré les regards de tous, le plus grand ennemi de Batman .. pour réaison personnel pour ceux qui connaissent l'univers
- Batman : J'me demande toujours ce qu'il fait la car la suicide squad c'est lié à Arrow qui a au moins 20 ans de différence avec Bruce ... oups j'ai grillé l'identité secrète de Batman (
)
Comme vous le voyez, super casting à venir, je crois aussi avoir reconnu FireFly, et peut etre Clayface, à voir !!
Vivement 2016 qui va enormement compter pour l'avenir de Dc au niveau du cinéma.
PS : Info rien à voir, dans Gotham saison 2 on devrait voir la naissance de Joker !!