Petit point sur ma situation:
J'ai déménagé sur Paris le week-end dernier pour mon stage de fin d'étude. Je suis dans une résidence où j'ai internet par la résidence. Mais aux heures de pointe (20h - 23h/minuit) c'est assez stable mais lent, très lent par moment...
De cette lenteur il résulte: des fois où sur 2 ou 3 secondes de décision, je n'ai plus que la moitié ou des fois où je fais mon choix avant la fin du temps de décision mais que, je suppose, le choix n'a pas le temps d'être envoyé.
Du coup, j'ai 1 décision sur 4 ou 5 que je ne peux prendre ou qui n'est pas pris en compte... Et si on ajoute à ça, il faut bien l'avouer, les mauvaises décisions, erreurs de manip', etc. ça laisse plus trop la place pour faire un bon match
Le 18 je change de forfait de téléphone, en principe je passe chez SFR avec un forfait 1H + SMS + web illimités. Je devrais pouvoir envoyer la connexion du tel sur le pc et je pense que ça sera mieux... J'aurai aussi des codes SFR wifi et le réseau SFR wifi que je capte sera peut-être meilleur.
On verra !
Si ça marche pas, on peut faire une croix sur une bonne participation de ma part jusqu'à fin juillet
Je pourrai mettre mon joueur à disposition de footeux par exemple qui est souvent là mais a un joueur DL qui bouchonne avec stinbon et nico. Ou de quelqu'un d'autre.
Je continue quoi qu'il arrive à entrainer quotidiennement mon joueur