Fifa 13

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Fifa 13

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 12, 2013 0:08 am

C'était la 90eme je souffrais comme pas possible. En fait, l'objectif c'était surtout d'envoyer la balle le plus loin possible. Après, je sais que Cabaye a une très bonne frappe de loin, donc j’espérais quand même mettre en danger le gardien. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Lun Aoû 12, 2013 0:49 am

Quelqu'un sait comment on joue au " Saison club pro " ? J'ai entendu dire que c'était bien mais je sais pas comment faire pour y jouer :rofl:
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Lun Aoû 12, 2013 8:58 am

Moi je sais 8-)

Il faut que tu te crées un joueur pro. Certaines de ses caractéristiques seront un peu boostées selon le profil que tu lui donnes (attaquant, défenseur, ...) et sa taille également (petit = rapide)

Ensuite, tu dois choisir un club pro : plusieurs choix s'offrent à toi ! Soit tu intègres le club d'un ami, soit tu crées un club, soit tu intègres un club au hasard.
Après, il faut être au moins 2 à être connectés dans ce menu pour pouvoir jouer.

Tu peux contrôler ton joueur, mais également tous ceux qui ne sont pas gérés par des humains si tu le souhaites (poste TOU.)
Dans ce cas, c'est comme si tu jouais en mode solo, sauf que quelques joueurs sont gérés par tes compagnons ;-)

J'y joue depuis un moment et c'est super sympa. Ce que tu peux faire, vu que ton joueur ne sera pas excellent au départ, c'est faire des matches libres avec de parfaits inconnus. Tu augmenteras ton expérience, tes stats, etc.
Ton joueur évolue en réalisant des challenges (faire 20 passes, réussir 10 tacles, etc.) qui apportent des points supplémentaires en défense, attaque, tir, passe, etc. Tu peux également le faire progresser en allant dans le menu EAS (touche carré dans le menu principal), tu choisis catalogue, et là selon ton niveau, tu peux dépenser tes points en achetant des "+1" en passe, tête, tacle, etc.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 12, 2013 9:52 am

C'est très sympa le mode saison pro club .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Lun Aoû 12, 2013 13:23 pm

Oui , j'ai commencé ça en faisant des matchs libres comme l'a suggéré Lomax ! J'aime beaucoup le principe , mais les matchs libres , c'est un peu le bordel à vrai dire , tous le monde joue attaquant :mrgreen:

J'ai bien compris pour la progression , c'est comme quand tu fais un joueur Pro dans le mode Carrière je pense ! J'aimerais trouver une bonne équipe compétitive , qui joue sérieux , je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un bon club , et je sais pas si on me prendra vu le faible niveau de mon joueur !

En remontant le topic j'ai vu qu'il y avait une équipe Defifoot , vous jouez souvent ? Combien y a-t-il de membres ( Est ce qu'il reste de la place :mrgreen: ) ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 12, 2013 13:41 pm

Elle à était abandonner , personne n'est venu a part lomax qui est rester une heure je crois :hi: .
Moi après si plusieurs veulent qu'on se fasse une équipe défifoot c'est OK
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 12, 2013 13:44 pm

petitzizou a écrit:Oui , j'ai commencé ça en faisant des matchs libres comme l'a suggéré Lomax ! J'aime beaucoup le principe , mais les matchs libres , c'est un peu le bordel à vrai dire , tous le monde joue attaquant :mrgreen:

J'ai bien compris pour la progression , c'est comme quand tu fais un joueur Pro dans le mode Carrière je pense ! J'aimerais trouver une bonne équipe compétitive , qui joue sérieux , je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un bon club , et je sais pas si on me prendra vu le faible niveau de mon joueur !

En remontant le topic j'ai vu qu'il y avait une équipe Defifoot , vous jouez souvent ? Combien y a-t-il de membres ( Est ce qu'il reste de la place :mrgreen: ) ?

Le mode "libre" ces le bordel mais c'la seul facon pour bien exp' son joueur a débloqué les succès.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Lun Aoû 12, 2013 13:49 pm

Je cherche un club MOC npa 87 sur play :mrgreen:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Lun Aoû 12, 2013 13:50 pm

Il faudrait au moins 5-6 joueurs pour monter une équipe !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 12, 2013 14:27 pm

Pour pouvoir faire des matchs de championnat en Saison pro faut être minimum deux joueurs .

Si quelqu'un crée une équipe "défifoot" je quitterai le club de D1 où je suis .
MOC 88 aussi rapide que messi :hi:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde