Fifa 13

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Fifa 13

Messagede Lomax » Mar Mai 28, 2013 20:53 pm

C'est bon, le club est ouvert.
Pour nous rejoindre, il suffit simplement de choisir "rejoindre un club ami" et trouver Defifoot Team ;-)

Edit : si tu as certains accès que tu peux me donner, je suis preneur, histoire qu'on mette bien ça en place, en plus je suis là plus souvent que toi :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Mai 28, 2013 21:08 pm

Si l’accès est libre alors c'est impeccable .
Ben , je termine vite fait un truc sur défi et avant de partir , j'irais vite fait mettre des accès.

Je suis souvent connecté pour le moment en journée(milieu/fin après midi , les soirées sont plus chaudes tant que je n'ai pas de deuxième câble.

Edit : Je pense que c'est bon ;-) .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Nico75 » Mer Mai 29, 2013 19:09 pm

do-marcolino a écrit:Par contre, vous avez déja réussi a avoir de bon joueur dans les Pack or a 7 500 crédit ? Le meilleur que j'ai eu jusqu’à présent, c'est Witsel ... :-?

1 joueurs sur XXXXXXXXXXXXXX packs depuis fifa 11...

c'est trés rarement rentable mieux vaut garder ces credits
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Juin 02, 2013 18:50 pm

C'est sympa les achats/vente de Gameiro. Tu les achètes a 450 tu les revends 1000. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Juin 02, 2013 19:37 pm

Bon je viens d'acheter Neymar 98''000 stats 2 matchs 1buts 5passes 3999 dribbles :mrgreen:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Juin 03, 2013 19:28 pm

Je veux même pas savoir combien il t'a couté, sa me dégoutterais je crois. :mrgreen:

Sinon, je suis pas loin de pensé, qu'en fait, le vrai intérêt de FUT, c'est l'achat et la revente. Sa m'amuse beaucoup. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Jeu Juin 06, 2013 21:56 pm

bon j'ai vendu neymar , pour me faire 2grosses équipe en 4-1-2-1-2

Bpl : DeGea - Clychi-Kompany-Koscialny-Walker-Fellaini-Nani-Walcoott -Taarabt -RVP-AGUERO

Bund : Adler- Gebre Sela-Subotic-Djourou-Alaba-Javi Martinez-Elia-BlaschigowihsihnI :mrgreen: - Diego-Arnautovic-Esswein ^^

Me reste 30'000 je tenterais des packs plus tard
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Sam Juin 29, 2013 4:14 am

Moi, je me suis à jouer avec l'Espagne depuis quelques temps.

Ça reprend un peu le style tout en possession que j'avais avec Barcelone mais en plus complexe, car avec Barcelone je pouvais me contenter de contres parfois vu la vitesse des attaquants, mais avec l'Espagne, c'est passe ou rien. L'avantage par contre est que la défense est bien plus solide.

J'aime bien rendre fou les joueurs impatients qui veulent le ballon tout de suite maintenant pour pouvoir piquer des sprint avec Ronaldo en gardant le ballon :rofl:

Ce qui est cool avec le jeu en passe, c'est que mes joueurs s'épuisent à peine en phase offensive quand bien fait donc malgré leur faible vitesse, ils sont en top forme pour défendre en tout temps.

Au sujet des joueurs rapides, j'espère qu'ils arrangeront ça dans le 14. Les joueurs qui courent à la vitesse de la lumière et qui marque à tout coup des 30mètres, c'est mal calibré. Mais au moins, quand tu sais joué, c'est gérable.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Sam Juin 29, 2013 15:59 pm

Euh tu connais navas tu pars direct ^^

Sinon mon pro vient de monter npa 87 8-)
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Juin 29, 2013 16:34 pm

C'est clair qu'avec Pedro et Navas sur les cotés , l'Espagne sont pas les plus mal lotis niveau vitesse !

Moi j'aime pas du tout les joueurs qui gardent la balle en faisant rien avec , c'est assez insupportable . Fifa reste quand même un jeu , t'as envie de faire des actions , de tirer etc .

Hier je suis tombé sur un joueur qui faisait que garder la balle avec Barcelone , qui faisait bien tourner etc , ça a donné a des confrontations assez serrées . Je vais voir son classement et ses stats pour en savoir un peu plus .
Effectivement le mec est en D1 et tourne a 65 % de possession de balle en moyenne . Je regarde le nombre de tirs tentés par match en moyenne .. 5 ! Pour 3 tirs concédés ! J'ai envie de dire , ou est le plaisir du jeu la dedans ?

Je préfère voir un gars qui essaie quelque chose et qui tourne a 40 % de possession que ça , parce que y'a rien de plus chiant dans un match .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde