[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Messagede jay_dro » Lun Déc 20, 2010 16:40 pm

je ne sais pas si je pourrais être là ce soir... :oops:
je ne promet rien

J'ai essayé de faire un test match mais j'ai eu ce message:
Connection ErrorError #2032
HTTP Status: 500Try to refresh the page. If this problem still remain please post the problem description on forum
pendant le chargement du terrain...
ça vient d'où?
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 17:02 pm

stinbon a écrit:Salut!
Oui le match se joue ce soir à 22h et l' entrainement collectif est à 21h49 (ca dure le temps d' un clic)
Et l' équipe B permet de faire jouer ceux qui ne sont pas sur la feuille de match de ce soir si j' ai bien compris...
A ce soir en pleine forme!

Ah d'accord ! Bah merci bien :) Oui a ce soir plus fort que jamais ! ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 17:03 pm

jay_dro a écrit:je ne sais pas si je pourrais être là ce soir... :oops:
je ne promet rien

J'ai essayé de faire un test match mais j'ai eu ce message:
Connection ErrorError #2032
HTTP Status: 500Try to refresh the page. If this problem still remain please post the problem description on forum
pendant le chargement du terrain...
ça vient d'où?

J'aimerais t'aider mais je suis loin de comprendre comment fonctionne leur test match , j'ai réussi à en faire mais depuis je n'arrive pas, je comprend pas trop le principe .. :(
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Déc 20, 2010 19:03 pm

Go pour le match de ce soir collègues de "l'Army of Defifoot" !
Je pense que le match est abordable car nous jouons contre une équipe ayant perdu son 1er match. Même si cela ne dit pas grand chose sur le niveau de cette équipe, je pense que les titulaires peuvent faire quelques choses sur ce match !!! :D
En plus, nos supers attaquants titulaires vont faire des ravages !!! Enfin...j'espère ! :mrgreen: ;-)
Bon match ! J'irai voir le résultat du match au plus vite !!
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 19:19 pm

Kairnon a écrit:Go pour le match de ce soir collègues de "l'Army of Defifoot" !
Je pense que le match est abordable car nous jouons contre une équipe ayant perdu son 1er match. Même si cela ne dit pas grand chose sur le niveau de cette équipe, je pense que les titulaires peuvent faire quelques choses sur ce match !!! :D
En plus, nos supers attaquants titulaires vont faire des ravages !!! Enfin...j'espère ! :mrgreen: ;-)

Tu ne joue pas toi ? :(
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Déc 20, 2010 19:35 pm

ArnaaudxT a écrit:

Non je ne joue pas !! Mais ça, c'est pas le plus grave !!
Honnetement, je suis très fier de faire parti de l'équipe représentant Defifoot, même si je joue aucun match !
Mon plus gros problème, c'est que les matchs se jouent tard le soir, et je ne peux pas "ordinateuré" le soir, car j'ai 16 ans, et mes vieux m'interdisent l'ordi après 19h... :oops:
En fait, les seuls possibilités que j'ai pour pouvoir jouer un match, c'est d'avoir des invités chez moi le jour d'un match, car si invités chez moi = pouvoir jouer à l'ordi jusqu'au départ des invités !
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais cela me gène quand même de ne pas pouvoir jouer les matchs.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 19:39 pm

Kairnon a écrit:
ArnaaudxT a écrit:

Non je ne joue pas !! Mais ça, c'est pas le plus grave !!
Honnetement, je suis très fier de faire parti de l'équipe représentant Defifoot, même si je joue aucun match !
Mon plus gros problème, c'est que les matchs se jouent tard le soir, et je ne peux pas "ordinateuré" le soir, car j'ai 16 ans, et mes vieux m'interdisent l'ordi après 19h... :oops:
En fait, les seuls possibilités que j'ai pour pouvoir jouer un match, c'est d'avoir des invités chez moi le jour d'un match, car si invités chez moi = pouvoir jouer à l'ordi jusqu'au départ des invités !
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais cela me gène quand même de ne pas pouvoir jouer les matchs.

Je comprend très bien , sa m'embète pour toi :(
Je prendrais bien ton joueur mais sa n'aurais aucun mérite et je en sais meme pas si c'est possible
J'espère te voir jouer à mes cotés quand même ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Déc 20, 2010 19:45 pm

ArnaaudxT a écrit:Je comprend très bien , sa m'embète pour toi :(
Je prendrais bien ton joueur mais sa n'aurais aucun mérite et je en sais meme pas si c'est possible
J'espère te voir jouer à mes cotés quand même ;-)

J'espère aussi le plus vite possible !!! ;)
Ce qui me console, disons, c'est que j'entraine mon joueur tous les jours, et que quand je jouerais mon 1er match, mes stats principales seront augmentées, et je pourrais peut être être performant ( oo pas :mrgreen: ) dès mon 1er match !!
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Marc Franzinovic » Lun Déc 20, 2010 20:26 pm

Bon sa va vite tournée je pense car tout le monde ( ou presque ) est présent ;) c'est sa qu'est bon mouhahaha
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
En vacance Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Messagede Marc Franzinovic » Lun Déc 20, 2010 20:30 pm

Ne soit pas rassurer ils ont jouer les plus gros du championnat ;) et quand on va jouer contre eux on va sa manger autant de but ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
En vacance Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde