Heureusement pour ma part que les lyonnais étaient au rendez-vous !!
Je perds le 1er match en clique des Champions, snif, mais y'a encore quelques matchs pour se refaire....
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
toutounne a écrit:Quand je pense qu'avec Planus s'il avait joué j'avais 11 pts de plus![]()
Là j'en suis à la soixantaine je crois, avec -1 à Planus , un peu dommage quand même, mais si Ibra cartonne, je ne le regretterais pas... mais je me méfie de ce match contre les Lillois, ils paraissent un peu apathiques en ce moment et ce match pourrait leur donner un sacré bonus...
Désolé pour les niçois , Lomax
toutounne a écrit:Dur,dur de voir des joueurs que l'on n'a pas aligné pour différentes raisons, marquer alors que quand on les aligne, ils ne marquent pas![]()
Bon, du coup, on perd notre duel mais rien n'est fini, faut juste gagner le prochain match et voir ce que font les autres, donc on n'est pas super bien loti, mais les autres pas vraiment mieux, tout dépendra de la prochaine journée![]()
Clique des Champions :
Manageur Pts J G N P Score BP BC Diff
1 kajak 9 5 3 0 2 292 14 22 -8
2 Supernono74 9 5 3 0 2 225 9 20 -11
3 toutounne05 6 5 2 0 3 266 6 16 -10
4 manu69 6 5 2 0 3 242 11 20 -9
Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité