apprends a lire et tu verras qu'il ne parlait pas de booba

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
cedric62011 a écrit:Personnellement dans le rap francais, j'attends beaucoup de l'album de medine.
Malheureusement comme tous les autres pour le moment (booba, rohff, mac tyer) il m'a assez décu avec son 1er extrait besoin de révolution meme si il y a quand meme un bon niveau.
J'ai entendu un extrait de peplum, son 2e extrait normalement, et il devrait bien tuer.
Mac Tyer, autant a l'époque de tandem il déchirait et meme son 1er solo j'avais bien aimé quelques sons mais la j'en attends rien.
Son titre "Vroum vroum" j'aime pas trop (rien qu'a voir le titre) enfin bref on verra bien, avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise.
Rohff je l'attends pas mal, Sevère a l'air assez énorme et j'attends vraiment ce son. Le reste de l'album devrait également avoir un bon niveau.
Sinon après Ya Seth Gueko, surement l'un des rappeurs qui tournent le plus dans mon ipod qui va sortir bientot sa mixtape. Bon c'est pas un album donc j'attends pas forcément un truc de fou, mais sa dernière tape, drive by en caravane, je l'ai bien saigné celle la. En plus yaura des feats avec medine, despo rutti, lino, salif et d'autres encore (sinik pour ceux qui aiment). Bref, ya des grosses sorties qui arrivent.
Si en plus on regarde le rap US avec le grand retour d'Eminem, un retour de 50 cent qui devrait revenir sur les bases de son 1er album get rich or die tryin (et non pas des merdes a la curtis...) et surtout l'album tant attendu de Dr Dre mais qui lui devrait arrivait plutot en début 2009.
Enfin ya du mouvement dans le rap !
Invité a écrit:Quand arriverons-nous à démêler le faux du vrai. Encore une rumeur démentie ! Non, le nouvel album d'Eminem ne sortira pas le 23 décembre comme nous l'avions annoncé hier (voir la news).
L'album listé à la base sous le nom « Relapse » par le rappeur se retrouve bien sous l'appellation « TBD » (to be determined) finalement, mais aucune date de sortie ne se trouve rattachée. Au cours de la fête pour le lancement de son autobiographie, Eminem avait également révélé que contrairement aux rumeurs « I'm Having A Relapse » ne fera pas partie de la trackliste.
Donc, retour à la case départ pour nous autres impatients ! Aucune date n'est confirmée. Dr Dre assure tout de même une grande partie des productions et DJ Premier s'occupe du reste.
Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité