Moi j'écoute tout le rap français !
Mais algerino ça pète ainsi que LIM
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Reskwal a écrit:Et bien sur, le dieu du rap: ROHFF qui va sortir son nouvel album d'ici octobre novembre 2008 ...
Reskwal a écrit:LIM je peux pas supporter ce mec ! Franchement, il représente tout ce que le vrai rap ne cautionne pas! Un flow vraiment pourri de chez pourri, une voix on dirait un drogué ( de toute façon c'en est un... ) Enfin bref !!...
Reskwal a écrit:Ya des albums sortis recemment qui sont pas mal du tout question rap je veux bien sur penser à:
L'eskadrille,Nessbeal, Dry( c'est une mixtape),Tunisiano, Alpha 5.20, Demon one, Kamelancien( dont une chanson avec Leslie pas mal du tout ) , Original Bombattak , Six coup mc est pas mal aussi !!
Mais j'attends septembre pour que Brasco sorte son album, j'aime bien ce rappeur, il a un flow original qui sort un peu de ce qu'on peut entendre en ce moment
Et bien sur, le dieu du rap: ROHFF qui va sortir son nouvel album d'ici octobre novembre 2008 ...
Le prochain album de rap c'est neg marrons, mais bon eux...je m'attends pas à grand chose...
LIM je peux pas supporter ce mec ! Franchement, il représente tout ce que le vrai rap ne cautionne pas! Un flow vraiment pourri de chez pourri, une voix on dirait un drogué ( de toute façon c'en est un... ) Enfin bref !!
sco49 a écrit:Reskwal a écrit:Et bien sur, le dieu du rap: ROHFF qui va sortir son nouvel album d'ici octobre novembre 2008 ...
Moi aussi je l'attent impatiamentReskwal a écrit:LIM je peux pas supporter ce mec ! Franchement, il représente tout ce que le vrai rap ne cautionne pas! Un flow vraiment pourri de chez pourri, une voix on dirait un drogué ( de toute façon c'en est un... ) Enfin bref !!...
C'est vraie qu'il est Zarbi ... Moi je kiff qu'une chansson chez lui c'est "je ne regrette pas"
schoun a écrit:Vous connaissez Roi Heenok? ^^
Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité