Bon, j'avais commencé une carrière avec le FC Porto, que j'ai laissé.
Depuis Lundi, j'ai repris le mode Carrière.
Je débute à l'OM. J'ai tout de suite renforcer l'équipe, à commencer par la défense. J'ai augmenté le niveau de mon recruteur, qui m'a trouvé deux perles. Deux défenseurs : Romao et Bergenrie. Ils viennent eux-deux d'Amérique. J'ai acheté Yaya Touré en milieu défensif, pour palier le niveau de Cana et Modeste M'Bami.
Concernant les résultats, j'ai terminé troisième, derrière Le Mans et Lyon. J'ai gagné 2-1 le trophée des Champions face à Lyon. Aucun palmarès en Coupes.
Pour ma seconde saison, j'aurais aimé rester à l'OM, mais je me suis décidé trop rapidement. Je suis parti à Arsenal. J'ai mis au meilleur niveau mon recruteur. Côté recrues, j'ai acheté Hagreaves en milieu défensif, un jeune attaquant excellent, et un gardien de 18ans avec 81 de niveau (meilleur que Almunia...).
Je file droit vers le titre, puisque le second, en l'occurrence Everton, est à 12 points derrière.
En Champion's League, je suis en huitième de finale. J'ai passé les poules sans trop de problèmes, en terminant premier. Mon groupe n'était pas très relevé : Atlético Madrid, et deux autres dont je ne me rappelle plus, mais qui n'étaient pas excellents.
En Coupes, tout roule également.
Voilà, d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y retourner, j'ai le titre qui m'attend !