Racing Club de Lens [2011/2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Mer Mar 14, 2012 15:26 pm

Il est vraiment intéressant. A la fois grand et costaud mais aussi étonnamment rapide. Il rechigne pas a faire le pressing. Bizarrement, sa taille ne lui permet pas de gagner énormément de ballon de la tête. Détente faiblarde donc. Mais sa reste un joueur qui fait l'affaire en tant que pivot. En tout cas en L2. Il en ai a 3 buts depuis qu'il est chez nous et semble plaire au public lensois. Il est l'un des seuls a aller saluer le parcage lensois lors des matchs a l’extérieure (Et en prime, il a fêter son but contre Boulogne en allant s'aggriper au grille de la tribune visiteur pour fêter sa avec le public). Bref, je suis pas contre le garder la saison prochaine. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Ven Mar 16, 2012 22:58 pm

Défaite 3-0 a Guingamps. Et une expulsion en prime. :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede leclercq » Sam Mar 17, 2012 7:15 am

pfff, là ca commence serieusement à être inquiétant , quelle saison de crotte au final !
Avatar de l’utilisateur
leclercq
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Mer Déc 31, 2008 14:15 pm

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Mar Mar 27, 2012 16:43 pm

Victoire 1-0 contre Nantes, après une erreur monumentale du portier Nantais, Zelazny. Dans le jeu c'est toujours a vomir, mais les 3 points sont là et désormais nous somme a 7 points du 1er relégable.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede Mog_Jaune » Mer Mar 28, 2012 1:50 am

do-marcolino a écrit:Victoire 1-0 contre Nantes, après une erreur monumentale du portier Nantais, Zelazny. Dans le jeu c'est toujours a vomir, mais les 3 points sont là et désormais nous somme a 7 points du 1er relégable.


Ca tu peux le dire !
J'ai bien aimé la cabriole du buteur Lensois de la tête sur le dégagement de Zelazny, on voit bien que c'était une tête réflexe :lol:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Ven Mar 30, 2012 22:27 pm

Match nul 1-1 a Sedan, après l'ouverture du score dde Toudic sur penalty, Fauvergue égalise a 3 mètre du but de Kasraoui. Encore un match un poil chiant. On joue 20 minutes et inexplicablement, on arrête et on défend. On est arrivée a se procurer quelques occasions quand même (Double occasion Koita/Toudic, Frappe de Toudic et arrêt de ramé après un coup franc et une frappe de Ducasse contré in extremis par un défenseur Sedannais). Mais sa reste très pauvre. On retiendra juste l'énorme solidarité de l'équipe qui n'as rien lâché, quitte a joué un peu dur sur l'homme.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede LeCartel15 » Dim Avr 01, 2012 10:48 am

Bien joué les Lensois.
Sinon mort de rire avec le cinéma de Kasraoui, j'ai cru que j'allais me pisser dessus. Quel comédien, digne des meilleurs acteurs de série Z.

Match nul plutôt logique. Mais avec Carole et Pogba, je vois pas bien comment on peut espérer quelques choses.

Je continuerai à aller au stade le vendredi la saison prochaine. C'est une certitude.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Sam Avr 07, 2012 15:18 pm

Défaite a domicile 3-1 contre Le Mans. Spectacle une nouvelle fois dégueulasse. Jme lasse ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede do-marcolino » Lun Mai 21, 2012 16:54 pm

La saison est enfin terminé. Place au ménage. Demont (FDC) Yahia et Sow (vente) devrait partir, puisqu'ils sont ceux qui ont le plus gros salaire au club (60 000€/mois pour Sow). Bérenger,Fabre,Maurice,Koita, retournent dans leurs clubs respectif. L'avenir de Cuvillier reste en suspend, malgré sa saison plus que moyenne. Kondogbia devrait partir a la Juventus. Hazard est suivi pour le Sporting Portugal. David Pollet a reçu une proposition de prolongation de contrat pour 3 années supplémentaires. Si il refuse, il partira cet été (il ne lui reste qu'une année de contrat). William Remy a reçu la même proposition que Pollet en terme de durée de contrat mais semble peu enclin a prolongé. Il est en fin de contrat. Kasraoui a laisser la porte ouverte a un départ. Queudrue est aussi en fin de contrat et ne sera visiblement pas prolongé.

En gros, seul Toudic, Ducasse et Ben Saada sont sûr et certains d'être lensois la saison prochaine. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Messagede Lord casa » Lun Mai 21, 2012 18:11 pm

Le club n'a pas un noyau dur sur lequel s'appuyer l'an prochain ? Comment veux-tu qu'ils retentent la remontée sinon ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité