Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede jerem990 » Dim Mai 18, 2008 15:59 pm

Une bataille à 4 pour la ceinture du champion de la WWE: Randy Orton, John Cena, Triple H et JBL!!!! Ca fait être tout bon ça :)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mar Mai 20, 2008 16:53 pm

Wow à Smackdown hier L'Undertaker s'est fait reprendre sa ceinture!!! Il a du la rendre parce qu'il devait payer de tout les matchs gagner par sa nouvelle prise de soumission qui blesse tout les catcheurs!!! Bien sur il ne la pas rendu directement le Great Khali est venu la cherche et il s'est ramassé un big foot dans la tronche quand il s'est abaissé pour la prendre et ensuite prise de soumission interdite pendant ce temps là, les sbires d'Edge sont venus lui prendre sa ceinture! Sa promet le prochain Smackdown :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon suis pressé de voir le combat entre Orton, Triple H, JBL et Cena pour la ceinture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Sebastiien » Mar Mai 20, 2008 16:55 pm

Moi j'aime bien le gros UMAGA a la RAW mais a sinon comme la dit un forumiste undertaker es excellent
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Re: Catch

Messagede Sebastiien » Mar Mai 20, 2008 16:58 pm

jerem990 a écrit:Wow à Smackdown hier L'Undertaker s'est fait reprendre sa ceinture!!! Il a du la rendre parce qu'il devait payer de tout les matchs gagner par sa nouvelle prise de soumission qui blesse tout les catcheurs!!! Bien sur il ne la pas rendu directement le Great Khali est venu la cherche et il s'est ramassé un big foot dans la tronche quand il s'est abaissé pour la prendre et ensuite prise de soumission interdite pendant ce temps là, les sbires d'Edge sont venus lui prendre sa ceinture! Sa promet le prochain Smackdown :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon suis pressé de voir le combat entre Orton, Triple H, JBL et Cena pour la ceinture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour undertaker ca m'etonnerai vu que pour back..... 2008 il a affronté Edge et il l'a carement defonce sinon pour orton , cena , JBL et HHH si tu veux savoir qui a gagne demande le et jt'envoie la video et oui j'attend pas qu'on la difuse jsui trop curieux ;)

et pour le khali , undertaker ne lui a pas fait la prise ???? parcontre je serai eclate de rire si undertaker utilise sa prise sur la ******** de vicky
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Re: Catch

Messagede alex123 » Dim Mai 25, 2008 16:37 pm

Et à judgement day, vickie à vraiment été lache ... Quand undertaker fait une submission on lui reproche, quand il en fait pas, on lui reproche ...

Pour vickie, elle à bien faillit se prendre un chocslam, si edge n' aurait pas fait de spire ... :evil:

Mais sérieusement, comment on peux mettre JBL dans une course à une ceinture importante ? :|
Image


cocciping a écrit:[...] parce que en ce moment je bosse[...]
Avatar de l’utilisateur
alex123
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:16 pm
Localisation: Un boulon sa coule ...

Re: Catch

Messagede Petithomme » Dim Mai 25, 2008 17:10 pm

Ah un forum que je n'avais pas vu

Je suis un grand fan de catch

Alors pour les accrocs voici un excellet site : www.info-lutte.com

vous pouvez visionné les shows le lendemain de la parution aux états unies, et si vous êters curieux vous pourrez regardez les spoilers.

Je suis fan de catch depuis 16 ans

Mon favori : EDGE!

Une musique d'netrée énorme

:rock: On this day I see clearly .... :rock:


Ce qui me saoule en ce moment c'est la répétition des mêmes matchs, depuis wrestlemania on à deja eu 3 fois undertaker - edge et à one night stand main event rebelote, pareil pour HHH - Orton.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Catch

Messagede alex123 » Dim Mai 25, 2008 19:09 pm

Pour edge, la musique, pourquoi pas, mais ces temps si, edge abuse vraiment avec vickie :shock:

Les musiques que j' adore c' est celle de Cena (My time is now) et celle de big show !

La j' ai acheté deux dvd de catch : Le 15e anniversaire de Raw : Stone cold était vraiment un malade et the rock sans doute le meilleur de raw ... :D
Les meilleurs moments de smackdown : Big show et Brock Lesnar ont juste sur une souplesse de la 3e corde applati le ring et fait tombé les poteaux .. :shock:

J' ai regardé l' âge de jericho aussi, il fait dans les 30 ans ... Et ben il à 38 ans ... :|
Image


cocciping a écrit:[...] parce que en ce moment je bosse[...]
Avatar de l’utilisateur
alex123
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:16 pm
Localisation: Un boulon sa coule ...

Re: Catch

Messagede Petithomme » Dim Mai 25, 2008 19:20 pm

Oui mais la storyline est ainsi, elle s'essoufle en tout cas
Je connais un site ou ut peux telecharger les pay per views et les shows si cela t'intéresse
J'aime bien Cena le soucis c'est qu'il en on fait un super heros et à force ça soaule
il se fait dominer, detruire, et hop FU ou STFU et il gagne comme contre JBL.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Catch

Messagede alex123 » Dim Mai 25, 2008 21:12 pm

Petithomme a écrit:Oui mais la storyline est ainsi, elle s'essoufle en tout cas
Je connais un site ou ut peux telecharger les pay per views et les shows si cela t'intéresse
J'aime bien Cena le soucis c'est qu'il en on fait un super heros et à force ça soaule
il se fait dominer, detruire, et hop FU ou STFU et il gagne comme contre JBL.

Cena domine souvent ... Orton se fait toujours tabasser puis RKO ... :roll:

Pour le site, pourquoi pas :D
Image


cocciping a écrit:[...] parce que en ce moment je bosse[...]
Avatar de l’utilisateur
alex123
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:16 pm
Localisation: Un boulon sa coule ...

Re: Catch

Messagede Petithomme » Lun Mai 26, 2008 20:50 pm

Le Champion WWE : HHH

Personnelement j'estime que c'est un excellent catcheur, mais trop souvent champion. C'est le beau fils de Mac Mahon donc il est toujours dans les bon coups evidemment.

Le Champion Intercontinental : Chris jericho

Il à pris le titre suite à la suspension d'hardy pour dopage. Mouais pourquoi pas, meme si un Kennedy/Cade/Finlay serait bien.

Les Champions par équipe : Hardcore holly / Cody Rhodes

Je les aiment pas. Cade et Murdoch étaient une équipe terrible. Qui seront les prochains champions? dommage que les highlanders ne soient pas opérationnels. London/Kendrick c'est du réchauffé, Carlito/Marella ça pue du cul. Nan moi j'aimerais bien un finlay / Hornswoggle :twisted:


World Heavyweight Championship : The Undertaker.

C'est mon ancien catcheur "préféré" dans les années 90.

Actuellement la course pour ce titre est désolante. Entre Batista/Edge/Undertaker j'en ai marre, ce sont toujours les mêmes. Maintenant avec le retour du Big Show je m'attend à mieux

Le Champion Americain : Matt HArdy.

Un excellent catcheur, j'adore. Mais je ne pense pas qu'il ai l'étoffe pour le titre suprême. Qui peut lui prendre le titre? MVP? nan il à déjà eu chances. Peut être une feud avec Palumbo

Les champions par équipes : The Miz et Morisson

très belle équipe, ce sont des heel mais ils sont forts et crédibles. Qui peut les battre ? Wang Yang/Moore, beurk! Par contre Jesse Et festus j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout Festus qui à réussis un formidable main event contre l'undertaker


Le Champion ECW : Kane

Enorme! Qui peut prendre sa palce? hummmmmm shelton benjamin!


Par contre je me demande comment CM Punk va utiliser sa malette
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité