Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede Oumar176 » Mer Juil 29, 2009 10:03 am

Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown. La seamine prochaien CM Punk affrontera soit John Morrison ou JEFF HARDY !!! Pour le World Heavyweight Championship.

Un match à été confirmé la semaine prochaine à la ECW sa sera même le main-event : EXTREMES RULES MATCH : Tommy Dreamer vs Christian ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mer Juil 29, 2009 16:28 pm

Oumar176 a écrit:Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown.
La seamine prochaien CM Punk affrontera soit John Morrison ou JEFF HARDY !!! Pour le World Heavyweight Championship.


Un match à été confirmé la semaine prochaine à la ECW sa sera même le main-event : EXTREMES RULES MATCH : Tommy Dreamer vs Christian ^^


Certaine personne n'ont pas vu encore NoC donc ton message peut etre spoiler....

Je sens bien un triple threat match Morrisson, Hardy, Punk ça serait un truc de zinzin niveau qualité de match, déjà rien qu'en voyant Punk vs Morrisson on n'est jamais déçu mais alors là si ça se fait :shock:


Pour la ECW, fin de push pour Dreamer... Il va denouveau faire ce qu'il fait de mieux, jobber et c'est tant mieux parce que c'est lourd de le voir catcher! Me demande bien contre qui Christian feudera après? Helms - Shelton faites vos jeux 8-)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Oumar176 » Ven Juil 31, 2009 9:17 am

jerem990 a écrit:
Oumar176 a écrit:Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown.
La seamine prochaine CM Punk affrontera soit John Morrison ou JEFF HARDY !!! Pour le World Heavyweight Championship.


Un match à été confirmé la semaine prochaine à la ECW sa sera même le main-event : EXTREMES RULES MATCH : Tommy Dreamer vs Christian ^^


Certaine personne n'ont pas vu encore NoC donc ton message peut etre spoiler....

Je sens bien un triple threat match Morrisson, Hardy, Punk ça serait un truc de zinzin niveau qualité de match, déjà rien qu'en voyant Punk vs Morrisson on n'est jamais déçu mais alors là si ça se fait :shock:


Pour la ECW, fin de push pour Dreamer... Il va denouveau faire ce qu'il fait de mieux, jobber et c'est tant mieux parce que c'est lourd de le voir catcher! Me demande bien contre qui Christian feudera après? Helms - Shelton faites vos jeux 8-)



Ah moi je vois bien Christian contre...... Koslov ou Jackson ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: Catch

Messagede jerem990 » Ven Juil 31, 2009 16:18 pm

Je viens de voir le match Hardy vs Morrisson... Comment dire c'est un des meilleur match de l'année :shock:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Petithomme » Sam Aoû 01, 2009 14:16 pm

Je pense que Kozlov va prendre le pouvoir tres prochainement à la ecw
Concernant le titre WWE c'est une horreur, hhh contre cena, cena contre orton, triple threat match entre les 3, ect ect ect. C'est d'une lassitude terrible, va falloir qu'ils arrêtent de nous faire ch**** avec ces trois la
après le titre heavyweight ça fait du bien un peu de changement, mais un kane, un big show, ça merite aussi

bref moi je me lasse va falloir du changement rapidement
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Catch

Messagede Oumar176 » Sam Aoû 01, 2009 20:54 pm

Je pense que Cena va le recuperer le titre de WWE. PetitHomme concernant Big Show il à les ceintures pas équipes à defendre avec Jericho. Et Koslov il va se mettre en équipe avec Ezekiel Jackson, Kane il est en feud avec Great Khali donc on verra ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: Catch

Messagede Simba13 » Lun Aoû 24, 2009 9:45 am

Je regarde la rediff de Summerslam, quel combat magnifique pour le ECW Championship !
Mais avc tous les mecs t'as les résultats avec 5 minutes dessus... :roll:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 31, 2009 22:56 pm

Jeff Hardy va arrêter (momentanément ou pas) sa carrière. Lors d'une émission de smackdown il fera face a CM PUNK avec pour stipulation que le perdant serait viré de la WWE. Cm Punk gagnera le match et par conséquent Jeff Hardy sera renvoyé de la WWE.

On sentait Hardy beaucoup moins motivé au moment de rentré sur le ring ce n'est donc pas une surprise.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Sep 14, 2009 15:12 pm

Résultat de Breaking Point

* Kofi Kingston (c) def. The Miz pour conserver le WWE United States Championship

* Kane def. The Great Khali

* Legacy def. DX

* Chris Jericho et le Big Show(c) défont MVP et Mark Henry pour conserver le WWE Unified Tag Team Championship

* Christian(c) def. William Regal pour conserver le ECW Championship

* CM Punk(c) def. The Undertaker pour conserver le WWE World Heavyweight Championship
o Undertaker avait à l'origine fait son hell's Gate à CM Punk mais teddy Long arrive, et annonce que le Hell's Gate est interdit. (Teddy fait par la même occasion un heel turn)
o Après ce qui vient de se passer ci-dessus CM Punk prend Undertaker par surprise en Anaconda Vise, mais la cloche sonne, alors que l'Undertaker n'a pas abandonné (Ce qui pourrait faire le Montréal Screwjob 2)

* John Cena def Randy Orton(c) pour remporter le WWE Championship
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede jerem990 » Dim Sep 20, 2009 19:34 pm

do marcolino a écrit:On sentait Hardy beaucoup moins motivé au moment de rentré sur le ring ce n'est donc pas une surprise.


Lol, c'est à lui tout seul qu'il a poussé Morrison aussi loin en face ainsi que Punk en heel! La Hart Dynasty a aussi eu un bon push avec Jeff!
Je n'aime pas trop les fanatiques de Jeff mais dire qu'il n'était plus motivé en rentrant sur le ring c'ets un peu faux :roll:

Sinon j'adore Punk en heel "I told you sooooooooooooooo" trop fort :mrgreen:
Rey Mysterio a été pris pour dopage, suspension de 30j d'où la perte de son titre ;-)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité