

Ce sera la Russie et le Qatar !
Direction la Russie en 2018, qui a battu l'Espagne/Portugal, Pays Bas/Belgique et l'Angleterre. Pour les 4 ans qui suivent, c'est le Qatar qui recevra l'épreuve-reine. Ils ont battu pour cela les USA, l'Australie et le duo Corée/Japon.
Et enfin : http://www.sports.fr/cmc//scanner/footb ... 2#scanhome
Peu de temps après l'officialisation de l'organisation de la Coupe du monde 2018 en Russie, les réactions outre-Manche ont fusé. Le site internet de la BBC qualifie cette nouvelle de "choc" et parle d'"incroyable déception pour la candidature anglaise: le football ne rentre pas chez lui, du moins pas encore". Le journaliste de la BBC James Pearce ne manque pas de rappeler que "l'équipe d'inspection de la Fifa avait classé à "haut risque" la tenue de la Coupe du monde au Qatar". Le site Internet du Guardian quant à lui évoque les "15 millions de livres pour une campagne qui n'a servi à rien, sauf à subir une défaite humiliante."
Ont-ils oublié qu'ils ont mis une cuisante défaite aux français pour les JO 2012 qui était en plus le 2e consécutif après 2008 ? Chacun son tour...