de delaporte » Ven Juil 06, 2012 0:36 am
Casillas franchement je serais pas contre du tout. Maintenant, ça va quand même se jouer entre messi et CR7 donc reste qu'une place en finale, et de ce côté on a déjà pas mal de concurrence (pirlo, iniesta, ozil aussi à mon avis...) c'est bête d'être le meilleur GB de tous les temps en même temps que messi et ronaldo ^^
Sinon je suis effectivement fan de buffon aussi, qui a également fait une super saison avec la juv, il a quand même vachement souffert de la comparaison pendant l'euro avec casillas...
Et lomax, oui en effet il faudrait coefficienter l'angleterre, avec les rooney aguero et autres van persie, mais force est de constater que en coupe d'europe, ils sont ridicules à côté de messi/ronaldo ^^ si on tient en compte le palmarès, alors l'angleterre est avantage, reste à voir quel niveau on évalue le palmarès...
Mais franchement tout le monde est révolté par messi 2010, mais il avait fait une super saison avec le barca et il avait été très correct avec l'argentine. Il a pas marqué? Vise le deuxième but argentin contre la corée du sud. Ouais c'est higuain qui le met, mais c'est messi qui a fait tout le taf. Messi a tiré toute son équipe vers le haut pendant cette coupe, il faut l'admettre. Certes plus par la manière que par les résultats mais tout de même, faut pas oublier...