Ligue 2 2010/2011

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Ligue 2 2010/2011

Messagede footeux » Ven Mar 11, 2011 23:02 pm

Non, je ne dirais pas qui est leader ce soir ! :mrgreen:
footeux

Messagede Lord casa » Ven Mar 11, 2011 23:40 pm

footeux a écrit:Non, je ne dirais pas qui est leader ce soir ! :mrgreen:

Attends, ya le Mans qui joue lundi ! Mais en effet, le HAC passe en(fin) tête, ca fait bizarre
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede footeux » Ven Mar 11, 2011 23:56 pm

Bah Non, Evian a égalisé juste à la fin...
footeux

Messagede do-marcolino » Sam Mar 12, 2011 0:01 am

Ptin mais tous sauf Evian quoi. Allez le Havre !!!

(Sinon Angers qui va chercher le nul a Laval grace a un but de Renouard. On perd plus, mais on gagne pas non plus :hi: )
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Sam Mar 12, 2011 0:27 am

Grosse blessure pour Fauvergne, nos espoirs de montée à Sedan sont définitivement à mettre aux oubliettes.
C'est triste, j'espère que le joueur n'a rien de très grave. A noter que les pompiers d'Istres ont mis 25 minutes à venir sur la pelouse. C'est un scandale. Je trouve hallucinant que sur des matchs à ce niveau, on trouve encore un tel amateurisme. C'est d'une tristesse incroyable et après il ne faut pas s'étonner d'assister à des drames. Ce soir, ce ne fut apparemment pas le cas, mais que ce serait il passé si la vie de Fauvergne était en danger ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Sam Mar 12, 2011 1:20 am

Et je soulignerai un faire rare : une quadruple expulsion simultanée à Nantes !

Alors que les Nantais célèbrent leur 2e but et se dirigent vers leur banc, un joueur se prend une droite de la part d'un remplaçant ajaccien, et ça part en bagarre générale. Au final, 4 joueurs expulsés (2 de chaque coté) mais le joueur qui a tout déclenché n'a rien eu !!
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Sam Mar 12, 2011 1:48 am

Sorti sur une civière vendredi à Istres suite à un choc violent avec Florian Lejeune, Nicolas Fauvergue (photo Presse-Sports), l'attaquant de Sedan, souffre d'une «légère commotion cérébrale», d'après le médecin du club istréen, Roger Lorenzi. «Il a reçu un coup derrière l'oreille. Mais il allait beaucoup mieux quand il a été évacué», a-t-il ajouté.

L'incident s'est produit à la 38e minute. L'attaquant sedanais s'est d'abord relevé, avant de s'écrouler de nouveau trois à quatre minutes plus tard. Le joueur, qui a momentanément perdu connaissance, est resté longuement allongé sur le terrain car les pompiers ne souhaitaient pas le déplacer. Il a finalement été évacué par le Samu vers l'hôpital de Martigues, où il devait passer un scanner. Le match a été interrompu pas loin d'une d'heure. (Avec AFP)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Mar 12, 2011 13:10 pm

Lomax a écrit:Et je soulignerai un faire rare : une quadruple expulsion simultanée à Nantes !

Alors que les Nantais célèbrent leur 2e but et se dirigent vers leur banc, un joueur se prend une droite de la part d'un remplaçant ajaccien, et ça part en bagarre générale. Au final, 4 joueurs expulsés (2 de chaque coté) mais le joueur qui a tout déclenché n'a rien eu !!

Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec Ajaccio ! Il y a eu des faits similaires avec Le Havre l'an dernier ! Et qui en avait pris pour son grade suite à la commission de discipline ? Le Havre...
footeux

Messagede Tupolev4000 » Sam Mar 12, 2011 21:59 pm

Il semblerait que ce soit quand même Capoue qui lance le truc juste après le but en insultant ou en crachant sur un joueur ajaccien qui le poursuit directement après en courant !
Les joueurs semblaient partis pour une bagarre classique 'poussette poussette' mais Delort (je pense) est sorti du banc, a mis un coup par derrière, mis Djilo à terre et une droite à Rodelin !
Pourtant il n'a pas pris de rouge. J'espère que la ligue va lui faire sa fête !
Tupolev4000
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Sam Mar 19, 2011 1:03 am

HAHAHAHAHAHAHA
Angers 3-0 Evian (Renouard-Doré-Gomez).

Merci le sco. A 5 point de la montée et surtout on ralentit les eviannais... les eviannois ... les ... buveurs d'eau ! :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive