Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede Manouche » Lun Aoû 09, 2010 19:53 pm

Mais il a un lien particulier avec la France, Luis Fabiano ? Il a quitté le Brésil pour venir à Rennes, maintenant il veut quitter le FC Séville pour aller à l'OM...
Tant mieux s'il vient à Marseille, c'est super pour la L1. Tant que c'est pas fait, je suis vraiment super sceptique :-?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 09, 2010 20:19 pm

Je suis pas du tout fan de ce joueur...

Je le sens pas du tout a l'om, si vous le payez cher en plus de ca, voila la mauvaise affaire !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Lun Aoû 09, 2010 20:50 pm

Je n'en veux pas de Fabiano :evil: et le prix aussi de qui se moque t'on mdr , enfin ça sent le roussi pour l'OM cette saison lol ! Et Cheyrou a du mal à revenir , La Dech me déçoit de ne plus lui faire confiance ! On risque de le vendre aussi si ça continue! Voir Samassa sur le terrain ça me fait tjr mal lol mais bon faut faire avec^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lucas OM » Lun Aoû 09, 2010 22:13 pm

Alex-USG a écrit:
Lucas OM a écrit:En faisant le point, il faut un attaquant de renomée, un défenseur en béton, et un gardien pour remplacer Mandanda. Il va falloir mettre de l'argent dans la cagnotte ! :mrgreen:

Un gardien pour remplacer Mandanda ? Il a fait une erreur et ce n'est pas pour ça qu'on doit le remplacer. L'année dernière il a été très bon et on ne disait pas ce que tu viens de dire...

Ce n'est pas la première erreur qu'il fait... Et ce n'est pas parce-qu'il a fait une excellente saison dernière qu'il fera le même cette saison...

Concernant le transfert de Luis Fabiano, je suis plutôt content ! Ce n'est pas encore fait, reste plus qu'à attendre.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Mar Aoû 10, 2010 0:33 am

sophie13 a écrit:Je n'en veux pas de Fabiano :evil: et le prix aussi de qui se moque t'on mdr , enfin ça sent le roussi pour l'OM cette saison lol ! Et Cheyrou a du mal à revenir , La Dech me déçoit de ne plus lui faire confiance ! On risque de le vendre aussi si ça continue! Voir Samassa sur le terrain ça me fait tjr mal lol mais bon faut faire avec^^

Surtout prendre Fabiano et se séparer de Mamad' et Hatem, je ne trouve pas ça super. Après je ne vais pas critiquer la dech car j'étais sceptique du dernier mercato estival après le départ de Cana...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede boubaloo » Mar Aoû 10, 2010 9:19 am

Fabiano c'est quand même un énorme attaquant. Il a fini une fois meilleur buteur de la liga, il a été décisif dans les titres UEFA du FC Seville, il est l'attaquant titulaire du Brésil, c'est pas rien.

C'est une chance pour l'OM et le championnat de France de voir un joueur comme ça débarquer.

Quand à Niang, il a 4 ans de contrat avec un gros gros salaire. Alors pendant 2 ans il devrait tenir la route, mais après pour s'en débarrasser sur les 2 dernières années de contrat où il tirera la charette ce sera plus compliqué. 10 millions actuellement c'est une aubaine pour l'OM, même si le joueur est bon.

Sinon Deschamps semble faire le forcing pour garder Ben Arfa.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lailex78 » Mar Aoû 10, 2010 14:32 pm

Perso si l'Om arrive à avoir Fabiano + Alou Diarra en perdant Niang et Ben Harfa, je signe tout de suite!
Marseille n'a pas renoncé à A.Diarra et tanmieux!
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sophie13 » Mar Aoû 10, 2010 18:45 pm

lailex78 a écrit:Perso si l'Om arrive à avoir Fabiano + Alou Diarra en perdant Niang et Ben Harfa, je signe tout de suite!
Marseille n'a pas renoncé à A.Diarra et tanmieux!

En admettant qu'il soit bon, ça suffira au mieux pour étre ds les 4 premiers en L1. Marseille n'a pas de banc cette saison ça promet vu l'enchainement des matchs! La moindre blessure ne vas pas arranger les choses^^ l'effectif est vraiment trés limite. Et il faut que les automatismes prennent en recrutant de nouveaux joueurs, méme si ils sont censés étre bons, mais ça ne se fait pas en 1 jour! pour Diarra ça ne se fera pas quasi certaine depuis longtemps lol. et surtout Ben Arfa on parle d"un prét donc pas de rentrée d'argent immédiate.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mer Aoû 11, 2010 14:21 pm

Deschamps a dit que puisque Niang devrait partir, alors Ben Arfa devrait rester, et pour le dossier Fabiano s'est en bonne voie selon son agent ! :)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Mer Aoû 11, 2010 14:31 pm

Ca sent le flop, l'énorme flop :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive