Tant mieux s'il vient à Marseille, c'est super pour la L1. Tant que c'est pas fait, je suis vraiment super sceptique

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Alex-USG a écrit:Lucas OM a écrit:En faisant le point, il faut un attaquant de renomée, un défenseur en béton, et un gardien pour remplacer Mandanda. Il va falloir mettre de l'argent dans la cagnotte !
Un gardien pour remplacer Mandanda ? Il a fait une erreur et ce n'est pas pour ça qu'on doit le remplacer. L'année dernière il a été très bon et on ne disait pas ce que tu viens de dire...
sophie13 a écrit:Je n'en veux pas de Fabianoet le prix aussi de qui se moque t'on mdr , enfin ça sent le roussi pour l'OM cette saison lol ! Et Cheyrou a du mal à revenir , La Dech me déçoit de ne plus lui faire confiance ! On risque de le vendre aussi si ça continue! Voir Samassa sur le terrain ça me fait tjr mal lol mais bon faut faire avec^^
lailex78 a écrit:Perso si l'Om arrive à avoir Fabiano + Alou Diarra en perdant Niang et Ben Harfa, je signe tout de suite!
Marseille n'a pas renoncé à A.Diarra et tanmieux!
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité