Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Sam Aoû 07, 2010 23:30 pm

Et bah punaise, même si ça ne m'étonne pas de voir nos petits caennais battre l'OM, je m'attendais à voir un meilleur Marseille...
Déçu pour mon club préféré,
Mais je suis content pour Caen :)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede océano » Dim Aoû 08, 2010 4:09 am

Dans un sens, je crois que ce n'est pas plus mal de commencer de cette manière. Au moins, ils ont vu qu'il va falloir être meilleur que la saison passée et ne pas s'endormir sur les lauriers... Une piqure de rappel, ça ne fait jamais de mal.
C'est sûre que le premier but, Mandanda n'a pas assuré et sur le deuxième le caennais est tout seul au second poteau :shock:
Lucho et Niang loupe des buts tout fait et c'est Samassa qui marque. Cherchez l'erreur !!
A part ça j'ai bien aimé le "Didier Drogba la la la Didier Drogba la la la..."
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Dim Aoû 08, 2010 12:05 pm

C'est moi, ou hier dans jour de foot, j'ai cru entendre qui finalement l'OM n'avait pas les moyens de recruter un grand attaquant et que du coup personne n'était attendu ? Il me semble que c'est DD qui a dit ça ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Manouche » Dim Aoû 08, 2010 14:45 pm

C'est que maintenant l'OM a besoin de sous pour acheter un grand gardien :mrgreen:

Sérieux, Mandanda, il bénéficie d'un traitement de faveur surtout dans les medias. Ca fait presque 2 ans qu'il fait ses boulettes régulières sans être tellement critiqué...
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lucas OM » Dim Aoû 08, 2010 15:15 pm

En faisant le point, il faut un attaquant de renomée, un défenseur en béton, et un gardien pour remplacer Mandanda. Il va falloir mettre de l'argent dans la cagnotte ! :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Dim Aoû 08, 2010 16:47 pm

Il manque tout de même Diawarra et Heinze en défense... On a été champion avec Mandanda et il faut acheter un gardien ? :vert:
Un attaquant supplémentaire, c'est le minimum pour cette nouvelle saison vu le manque niveau qualité et quantité à ce poste là...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Dim Aoû 08, 2010 21:16 pm

Lucas OM a écrit:En faisant le point, il faut un attaquant de renomée, un défenseur en béton, et un gardien pour remplacer Mandanda. Il va falloir mettre de l'argent dans la cagnotte ! :mrgreen:

Un gardien pour remplacer Mandanda ? Il a fait une erreur et ce n'est pas pour ça qu'on doit le remplacer. L'année dernière il a été très bon et on ne disait pas ce que tu viens de dire... En ce qui concerne l'attaque, Niang avait carrément la tête ailleurs, il tirait une tronche pas possible durant tout le match. Sur les côtés, c'était vraiment pas terrible mais Valbuena était très actif à part que ces passes étaient assez mauvaises. Pour la défense, M'Bia était encore en vacances et il nous manquait quand même Heinze et Diawara ce qui n'est pas rien. Azpi jouait son premier match "officiel", il lui faut encore du temps pour s'y habituer.

Avec toutes ces rumeurs de transferts, je m'y perds et je suis impatient de voir tout ça quand ce sera officiel.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Dim Aoû 08, 2010 21:53 pm

océano a écrit:Il manque tout de même Diawarra et Heinze en défense... On a été champion avec Mandanda et il faut acheter un gardien ? :vert:
Un attaquant supplémentaire, c'est le minimum pour cette nouvelle saison vu le manque niveau qualité et quantité à ce poste là...

Si tu pars sur ce principe, fallait repartir avec exactement la même équipe !
footeux

Messagede océano » Lun Aoû 09, 2010 1:03 am

Il faut garder la même ossature que la saison passée en rajoutant des joueurs de qualité à certain poste ou il y a un manque. C'est simple à comprendre ^^
Dassier a dit qu'il va y avoir une réunion demain avec Deschamps, Anigo et Veyrat pour accélérer le mercato olympien. On verra bien s'il y a des renforts ou pas mais si on veut gagner des trophées, il en faudra.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Lun Aoû 09, 2010 19:38 pm

C'est quasi officiel, Mamad va aller à Fenerbahçe et Hatem Ben Arfan en prêt à Newcastle pour faire venir Fabiano :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive