Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede do-marcolino » Jeu Juil 28, 2011 22:34 pm

fructis75 a écrit:On as déja assez de ballon de plomb au palmares ,ca ira :hi:

Demont aimerait bien se succeder a lui même au ballon de plomb mais pour sa, il faut jouer en L1.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Ven Juil 29, 2011 16:48 pm

Coucou supporters de Paris !
je ne sais pas quoi penser de ce qui se passe à Paris en cette inter saison, je rejoins Platini et ses valeurs, qui pour moi sont essentiels, le modèle qui nous est présenté n'a aucun sens de vie.
Cela va peut-être tirer le championnat vers le haut, nous verrons, mais alors que l'on s'est rendu compte (mondial) de la génération pourri gâtée qui n'a plus de valeurs et des joueurs avec leur discours écrits (Je viens dans ce club, c'est un fierté, un grand projet ... ) cela devient pathétique.
Je prends du recul et je me dis que ce qui me fait vibrer en fin de compte c'est les relations humaines, et perdre contre Paris cette saison me rendra indifférent, sans intérêt, donc je pense que les victoires n'auront pas le même goût non plus pour eux.
Je pense que l'on apprécie vraiment les choses que l'on transpire pour acquérir, là cela me semble un peu rapide, un peu factice.
C'est vrai que je suis un peu nostalgique du temps ou quand on jouait les équipes lorsqu'elles étaient représentées par des gens du cru (joueurs et dirigeants). Même si ce temps est révolu, j'imaginais qu'avec la crise économique les choses allait stagner voir revenir à des modèles plus sains, notamment en terme de salaire. Et voilà les quataris...
Bref, je suis un fervent supporter du "Football" que je trouve corrompu par l'argent, au delà des défaites à venir contre Paris (je répète cela sera un rencontre de "gala" mais le foot pour moi ce n'est pas que ça = il doit véhiculé d'autres choses, nous ne sommes pas que dans une arène destiné à amuser le peuple), je suis dubitatif devant ce recrutement.

Allez j'arrrête, je voulais juste livré mon sentiment.

Bonne chance à Paris pour le titre et aux supporters Parisiens qui devraient voir du spectacle au parc des princes qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Ven Juil 29, 2011 17:48 pm

coach le sphinx a écrit:Coucou supporters de Paris !
je ne sais pas quoi penser de ce qui se passe à Paris en cette inter saison, je rejoins Platini et ses valeurs, qui pour moi sont essentiels, le modèle qui nous est présenté n'a aucun sens de vie.
Cela va peut-être tirer le championnat vers le haut, nous verrons, mais alors que l'on s'est rendu compte (mondial) de la génération pourri gâtée qui n'a plus de valeurs et des joueurs avec leur discours écrits (Je viens dans ce club, c'est un fierté, un grand projet ... ) cela devient pathétique.
Je prends du recul et je me dis que ce qui me fait vibrer en fin de compte c'est les relations humaines, et perdre contre Paris cette saison me rendra indifférent, sans intérêt, donc je pense que les victoires n'auront pas le même goût non plus pour eux.
Je pense que l'on apprécie vraiment les choses que l'on transpire pour acquérir, là cela me semble un peu rapide, un peu factice.
C'est vrai que je suis un peu nostalgique du temps ou quand on jouait les équipes lorsqu'elles étaient représentées par des gens du cru (joueurs et dirigeants). Même si ce temps est révolu, j'imaginais qu'avec la crise économique les choses allait stagner voir revenir à des modèles plus sains, notamment en terme de salaire. Et voilà les quataris...
Bref, je suis un fervent supporter du "Football" que je trouve corrompu par l'argent, au delà des défaites à venir contre Paris (je répète cela sera un rencontre de "gala" mais le foot pour moi ce n'est pas que ça = il doit véhiculé d'autres choses, nous ne sommes pas que dans une arène destiné à amuser le peuple), je suis dubitatif devant ce recrutement.

Allez j'arrrête, je voulais juste livré mon sentiment.

Bonne chance à Paris pour le titre et aux supporters Parisiens qui devraient voir du spectacle au parc des princes qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

je suis pas du meme avis que toi
durant ce marcato paris a juste remplacé les joueurs partis a la retraite. et acheter quelque joueurs pour la coupe d europe (comme le fait toute les equipe)
avant ils faisaient leurs recrutements avec leurs moyen, aujourd’hui ils font pareil. c est juste qu ils on plus de moyen.
et au moment ou je te parle paris et loins d etre champion, Marseille et lion on deja de tres bons joueurs qui peuvent rivaliser avec ceux de la capitale
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Sam Juil 30, 2011 9:52 am

l'argent fait désormais partie intégrante du foot, on ne peut pas y faire grand chose. Pour Paris, à part peut être Pastore, il n'y a pas eu de folies, juste de bons joueurs achetés avec plus de moyens.
Sans Pastore, ça fait un mercato à 40M d'euros, l'OL des dernières années a déjà fait mieux.
Pour Pastore je le vois plus comme un coup marketing et médiatique :
- il donnera une nouvelle dimension sur la scène européenne au PSG, une nouvelle crédibilité
- ca permettra de lancer un message : "le PSG peut attirer de grands joueurs"
- ca prépare l'arrivée d'Al jazzera l'année prochaine pour les droits de L1. Une L1 + attractive se vendra mieux qu’une L1 pillée de ses stars
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede nash_eddy » Sam Juil 30, 2011 13:06 pm

Le président de Palerme a confirmé sur RMC le transfert de Pastore au PSG pour 43M€.
:ban1: :ban1:
Dernière édition par nash_eddy le Sam Juil 30, 2011 14:29 pm, édité 2 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Juil 30, 2011 14:19 pm

Les parisiens ont recruté quasiment une deuxième équipe durant le mercato ^^
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Sam Juil 30, 2011 14:24 pm

8 recrues :
- Douchez
- Gameiro
- Menez
- Matuidi
- Bisevac
- Sirigu
- Sissoko
- Pastore

J'espère que la mayonnaise va prendre car sur le papier ils ont le meilleur effectif de L1
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede tryo » Sam Juil 30, 2011 14:27 pm

Après, est-ce qu'il y aura une bonne entente entre tous ces joueurs... Ca reste une grande question. Une équipe avec trop de recrue (ou beaucoup de recrues, ça revient au même), doit avoir un temps d'adaptation, et, à une semaine du lancement du championnat, ça fait un peu juste.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede nash_eddy » Sam Juil 30, 2011 14:29 pm

tryo tu me fais trop marrer. On dirait un rajeux, lol :mrgreen:
Dernière édition par nash_eddy le Sam Juil 30, 2011 14:47 pm, édité 2 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Sam Juil 30, 2011 14:32 pm

nash_eddy a écrit:tryo tu me fait trop marrer. On dirait un rajeux, lol :mrgreen:

En partit oui. :mrgreen:
Mais, de l'autre partie, j'ai quand même raison non ?
Il y en a eu des équipes qui ont galéré en rameutant de gros joueurs, pour faire de la paintade de morue pour en finir ! On pourrait parler de Lyon, qui débourse énormément de fric pour faire de la quennelle grillé...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive