fructis75 a écrit:On as déja assez de ballon de plomb au palmares ,ca ira
Demont aimerait bien se succeder a lui même au ballon de plomb mais pour sa, il faut jouer en L1.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
fructis75 a écrit:On as déja assez de ballon de plomb au palmares ,ca ira
coach le sphinx a écrit:Coucou supporters de Paris !
je ne sais pas quoi penser de ce qui se passe à Paris en cette inter saison, je rejoins Platini et ses valeurs, qui pour moi sont essentiels, le modèle qui nous est présenté n'a aucun sens de vie.
Cela va peut-être tirer le championnat vers le haut, nous verrons, mais alors que l'on s'est rendu compte (mondial) de la génération pourri gâtée qui n'a plus de valeurs et des joueurs avec leur discours écrits (Je viens dans ce club, c'est un fierté, un grand projet ... ) cela devient pathétique.
Je prends du recul et je me dis que ce qui me fait vibrer en fin de compte c'est les relations humaines, et perdre contre Paris cette saison me rendra indifférent, sans intérêt, donc je pense que les victoires n'auront pas le même goût non plus pour eux.
Je pense que l'on apprécie vraiment les choses que l'on transpire pour acquérir, là cela me semble un peu rapide, un peu factice.
C'est vrai que je suis un peu nostalgique du temps ou quand on jouait les équipes lorsqu'elles étaient représentées par des gens du cru (joueurs et dirigeants). Même si ce temps est révolu, j'imaginais qu'avec la crise économique les choses allait stagner voir revenir à des modèles plus sains, notamment en terme de salaire. Et voilà les quataris...
Bref, je suis un fervent supporter du "Football" que je trouve corrompu par l'argent, au delà des défaites à venir contre Paris (je répète cela sera un rencontre de "gala" mais le foot pour moi ce n'est pas que ça = il doit véhiculé d'autres choses, nous ne sommes pas que dans une arène destiné à amuser le peuple), je suis dubitatif devant ce recrutement.
Allez j'arrrête, je voulais juste livré mon sentiment.
Bonne chance à Paris pour le titre et aux supporters Parisiens qui devraient voir du spectacle au parc des princes qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
nash_eddy a écrit:tryo tu me fait trop marrer. On dirait un rajeux, lol
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité