Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Messagede stef » Lun Avr 02, 2012 11:42 am

je l'ai trouvé "calme" pour une fois, il a dit les choses sans s'énerver et n'a pas fait tout son cinéma habituel. Je m'attendais à ce qu'il explose car pour ce coup là il avait raison.
Sinon c'est vrai que très souvent il est très excessif et se cache d'ailleurs ce genre de choses pour masquer les carences de son équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Aion » Lun Avr 02, 2012 13:14 pm

Comme le dit Stef, ce n'est pas la faute aux Lyonnais si Rennes a croqué, c'est le même débat que Galles-France en demi de coupe du monde, ils ont eu les occasions pour, ils n'ont pas su en profiter.
En tout cas, je suis bien content qu'il ai recadré Pierre Ménès après le match, quel manque de respect tout de même. C'est tellement facile de faire le mariole sur un plateau télé, qu'il vienne à Gerland pour qu'on lui fasse bouffer de l'andouillette. :)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Lun Avr 02, 2012 13:17 pm

Lomax a écrit:Mais quelle pleureuse !
Sans l'incroyable maladresse rennaise, l'OL aurait pris 3 ou 4 buts.

Ce penalty oublié (ou pas), c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt...

Sauf qu'un pénalty + rouge pour le gardien ça change la physionomie du match. Et en fait le truc c'est qu'on doit jamais se plaindre quand on se fait enfler? Ok. On a rien eu à dire quand on bat Sainté sur le péno oublié et le jaune pour Lacazette justement parce qu'on gagne (c'est ce qu'on m'a dit, "parlons pas de l'arbitrage, vous avez gagné"). Et là, on devrait s'estimer heureux de ne pas avoir encaisser plus de buts, donc on doit pas se plaindre aussi?

Faudra m'expliquer aussi pourquoi on change 48h avant le match l'arbitre, pour désigner celui qui était "impliqué" dans des histoires avec JMA et Garde (lors du match contre le PSG).
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede Viiviic » Lun Avr 02, 2012 19:23 pm

Ludacris a écrit:
Lomax a écrit:Mais quelle pleureuse !
Sans l'incroyable maladresse rennaise, l'OL aurait pris 3 ou 4 buts.

Ce penalty oublié (ou pas), c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt...

Sauf qu'un pénalty + rouge pour le gardien ça change la physionomie du match. Et en fait le truc c'est qu'on doit jamais se plaindre quand on se fait enfler? Ok. On a rien eu à dire quand on bat Sainté sur le péno oublié et le jaune pour Lacazette justement parce qu'on gagne (c'est ce qu'on m'a dit, "parlons pas de l'arbitrage, vous avez gagné"). Et là, on devrait s'estimer heureux de ne pas avoir encaisser plus de buts, donc on doit pas se plaindre aussi?

Faudra m'expliquer aussi pourquoi on change 48h avant le match l'arbitre, pour désigner celui qui était "impliqué" dans des histoires avec JMA et Garde (lors du match contre le PSG).

Parce que c'est encore une magouille d'un club du trio de tête, histoire de déstabiliser les lyonnais... Personne veut que les Lyonnais aillent en Champion's League alors on fait tout pour les écarter il y a pas plus simple comme solution, le PSG ou Lille ont payés cher pour faire un changement d'arbitre...
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Avr 02, 2012 19:25 pm

:unanim1: Viiviic, j'adore ton second degré ! C'est clair que Lyon est victime d'un complot sur ce coup ! :ban1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Viiviic » Lun Avr 02, 2012 19:30 pm

DonDiego2000 a écrit::unanim1: Viiviic, j'adore ton second degré ! C'est clair que Lyon est victime d'un complot sur ce coup ! :ban1:

Mais oui il y a pas photo... Moi j'aurais été Aulas ou Garde, j'aurais refusé de jouer le match avec un arbitre pitoyable venu 48H à l'avance... C'est une honte pour le champion français c'est pas comme si ça manquait les arbitres en France, il avait cas faire venir celui du Montpellier/Marseille qui est reporté le 11 Avril
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Lun Avr 02, 2012 20:39 pm

Les clowns sont de sortie :!:

Infos club de la semaine:
Les féminines:

Image
Les filles de l'Olympique Lyonnais se sont qualifiées pour les demi-finale de LDC et retrouveront les Allemandes de Potsdam en 1/2 finales de la Ligue des Champions.

La CFA:

Image

ImageAS Valence 3-0 Lyon Image

La réserve s’est inclinée pour la 3e fois de la saison samedi soir lors de son déplacement dans la Drôme:
Les coéquipiers d’Anthony Lopes ont couru longtemps après le score car dès la 8e minute, l’AS Valence prenait les devants sur un coup-franc mal renvoyé et conclu de belle manière (1-0). La suite de la première période était pourtant à l’avantage de l’OL qui se créait les plus belles occasions à l’image d’une frappe sur le poteau de Maxime Blanc.

Ce manque de réalisme était sanctionné durant les 20 dernières minutes avec deux buts coup sur coup de l’AS Valence qui se mettait ainsi définitivement à l’abri.

Cette défaite permet à l’AS Lyon-Duchère, vainqueur 1-0 de Villefranche/Saône, de rejoindre l’OL en tête de ce groupe B. Les deux équipes totalisent 69 points et comptent 4 longueurs d’avance sur Bourg-Péronnas battu de son côté par Amneville.

Joueurs prêtés

LIGUE 2:

-Harry Novillo était titulaire avec Le Havre. Sorti à la 78ème minute de jeu, il n’a pu éviter la défaite du club normand sur la pelouse du Clermont-Foot (2-1). Le Havre reste à la 15ème place avec 36 points et avec 3 points d’avance sur la zone rouge.

-Enzo Réale est entré à la 68ème minute de jeu. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour Boulogne-sur-Mer sur le terrain du FC Metz (1-0). Les Boulonnais restent figés à l’avant-dernière place du classement à 4 points du premier non-relégable.

-Quant à Mohamed Yattara, il a participé à l’intégralité du match entre Arles-Avignon et Guingamp. Le club provençal a accroché le résultat nul (1-1) en terre bretonne. Arles-Avignon occupe la 13ème place du championnat.

NATIONAL :

-Loïc Abenzoar n’a pas participé au match nul et vierge de Vannes à Colmar. Les Vannetais occupent la 5ème place du classement.

-Mathieu Gorgelin n’était pas dans le but du Red Star 93 qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse de Quevilly. Le club francilien devance les relégables avec 4 points d’avance.

SERIE A (ITALIE) :

-Ishak Belfodil n’a pas joué lors de la défaite de Bologne à domicile contre Palerme. Bologne reste à la 13ème place.

BELGIQUE :

-Théo Defourny n’a pas pris part à la rencontre du Royal Antwerp qui partage les points (2-2) face au White Star Woluwe. Antwerp est situé à la 9ème place.

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Avr 02, 2012 23:11 pm

Pour les filles, ce n'est pas le club qu'elles avaient affronté deux fois lors des deux dernières finales ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Aion » Lun Avr 02, 2012 23:16 pm

Lord casa a écrit:Pour les filles, ce n'est pas le club qu'elles avaient affronté deux fois lors des deux dernières finales ?

Si tout a fait Lord :)
Autrement dit, une finale avant l'heure ;)

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Avr 10, 2012 21:38 pm

Vraiment des têtes de c*ns ces Ajacciens !
A quoi ils jouent sérieux ?

Et je ne dis pas ça parce que je suis lyonnais...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive