Olympique de Marseille [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Olympique de Marseille [2010-2011]
le nouveau maillot a de la classe !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- fredomabaka
- Forumiste
footeux a écrit :C'est une évidence ! Si Lille est champion cette année, c'est grâce aux arbitres et non au beau jeu qu'ils auront produit tout au long de la saison ! Marseille était bien meilleur de ce point de vue...
Voila une phrase pleine de véritée !!

Sinon Lille sera champion car ils sont meilleur que nous ... et que tout les autres club de L1 quel dommage qu'ils n'aient pas jouer l'europa league a fond !
Ensuite le maillot domicile me plait bien ... plus qu'a trouver quel nom mettre derriere .
Félicitation à Lille pour son doublé
Saison très aboutie, et Garcia un coach que j'apprécie!
Pour l'OM, la 2ème place se précise . Je m'attends à une intersaison mouvementée lol c'est souvent le cas à l'OM.

Pour l'OM, la 2ème place se précise . Je m'attends à une intersaison mouvementée lol c'est souvent le cas à l'OM.
- fredomabaka
- Forumiste
Oui c'est sur pas mal de départ de prévus !!
- océano
- Forumiste
C'est une certitude malheureusement. Les choix de recrutement vont être déterminant pour les saisons à venir... A noter ce soir le dernier match au Vélodrome dans sa configuration actuelle avant la longue période de travaux.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Kairnon
- Entraîneur
Spéciaux les nouveaux maillots !
Mais j'aime bien ! 

- océano
- Forumiste
Comme il y a 2 ans, on peut le titre à cause de nos mauvais résultats à domicile. Grâce à un carton plein à l'extérieur on a su équilibré les choses mais à la longue c'est difficile de tenir la cadence. C'est dommage mais ça reste malgré tout une belle saison.
Sinon les maillots sont sympa.
Sinon les maillots sont sympa.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Allez L OM!!! Merci pour cette saison!!! Oui vivement le toit, il est attendu celui là, merci l Euro
après ça ira mieux à domicile je pense, et j espère... dur de faire 19 matchs sous le mistral... Puis D.D faudrait qu'il fasse encore une année le laisser recruter, et les deux années suivantes doivent etre spéciales économies, ( quasi pas d achat sauf le coach*(en pensant à la fin de l ère D.D. et "son" joueur fetiche) juste viser l Europe, puis en fin 2014 peter l économie pour attirer les meilleurs joueurs, avec le stade,sa nouvelle l ambiance et l Europe devrait etre assez propre... hi hi hi 

- océano
- Forumiste
On commence déjà a parler du mercato vu que la 2ème place est acquise donc match sans intérêt pour nous sauf pour éventuellement envoyer Caen en Ligue 2.
Après Taiwo, c'est Heinze qui va nous quitté. C'est un joueur qui va fait beaucoup pour le club depuis son arrivé. C'est un vrai guerrier sur le terrain comme en dehors donc on perd un grand monsieur. Lucho après son histoire extra sportive et sa saison fantôme risque de partir aussi. Cissé est devenu un mannequin avec son grand age malgré une bonne première saison. Gignac a du talent mais ne supporte pas excessivement bien la pression et on voit le résultat sur le terrain. Deschamps se pose des questions sur son avenir, c'est l'entraineur qui nous donne 4 titres. Il faut dégager Anigo qui marche sur le terrain de DD niveau recrutement.
On va voir ce que vaut réellement Dassier car les Titres que l'OM a gagné ces 2 dernières saisons, c'est grâce au travail de Pape Diouf. Il a intérêt à tout mettre en oeuvre pour garder DD sinon il va pouvoir faire ces valises.
Je crois que l'été s'annonce déjà très chaud...
Après Taiwo, c'est Heinze qui va nous quitté. C'est un joueur qui va fait beaucoup pour le club depuis son arrivé. C'est un vrai guerrier sur le terrain comme en dehors donc on perd un grand monsieur. Lucho après son histoire extra sportive et sa saison fantôme risque de partir aussi. Cissé est devenu un mannequin avec son grand age malgré une bonne première saison. Gignac a du talent mais ne supporte pas excessivement bien la pression et on voit le résultat sur le terrain. Deschamps se pose des questions sur son avenir, c'est l'entraineur qui nous donne 4 titres. Il faut dégager Anigo qui marche sur le terrain de DD niveau recrutement.
On va voir ce que vaut réellement Dassier car les Titres que l'OM a gagné ces 2 dernières saisons, c'est grâce au travail de Pape Diouf. Il a intérêt à tout mettre en oeuvre pour garder DD sinon il va pouvoir faire ces valises.
Je crois que l'été s'annonce déjà très chaud...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
- L'Elite des membres
Mandanda n'a pas l'air très chaud pour continuer non plus...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.