Je vais poster plus souvent en étant pessimiste lol , comme ça l'OM gagnera comme le weekend dernier
Les vidéos sur Youtube ne tiennent pas longtemps Judoka, elle n'est plus visionnable à cause des droits de la LFP.
Pou revoir LENS - OM c'est ici ->
http://fr.justin.tv/ariana_live_team/b/282918851*Prochain match contre Toulouse, en espérant que Gignac crucufie ses anciens partenaires, comme c'est souvent le cas en général pour les anciens joueurs d'un club!
Sinan l'été promet d'étre tumultueux avec Papa Dassier lol et Deschamps ainsi que les autres joueurs, j'ai vu Heinze dire qu'il n'était pas d'accord avc son président lol.
L'urgence pour l'OM c'est d'accrocher la Champions League à la fin de la saison!
Parlons un peu de la saison prochaine lol, Lucho alors sur le départ?
En défense, n'oublions pas le petit azpi qui reviendra tout frais l'an prochain, Fanni a l'air détre une bonne recrue à voir sur le long terme!
Par contre Taiwo ça m'étonerait de le voir partir dans un club comme je l'entends ces jours, vu comment il est critiqué depuis plusieurs saisons lol ça ferait bizarre de le voir dans un club légendaire!
Personnellement je l'ai toujours apréciée, il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut dire qu'il est à l'OM depuis très longtemps, c'est rare maintenant d'étre fidel comme ça! et il a toujours tout donnée méme si il a fait des bétises lol mais il a progressé depuis^^